Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, eddy82 a dit :

mes amis kan le MIDI un dossier après ouverture et le rejette le dossier d'un candidat pour une raison ou une autre, qu'en est til de l'argent que le demandeur a envoyé?

Le Dossier sera vérifier avant l'encaissement de l'argent, la vérification dans la forme (présence de tt les documents demandés, les formulaires dument remplis et signés) après l'encaissement sera effectuer et votre dossier sera ouvert ou le dossier sera retourner dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de bonnes nouvelles en ce mardi matin !!! De nouveaux prélèvements hier c'est super !!!

Encore Félicitation aux heureux élus et Courage pour ceux qui attendent on croise les doigts pour vous :D

Ne désespérez pas  nous sommes qu'en début de semaine... une bonne nouvelle peut arriver à tout moment ;) 

 

Good Luck Amis Gladiateurs :good::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

Que de bonnes nouvelles en ce mardi matin !!! De nouveaux prélèvements hier c'est super !!!

Encore Félicitation aux heureux élus et Courage pour ceux qui attendent on croise les doigts pour vous :D

Ne désespérez pas  nous sommes qu'en début de semaine... une bonne nouvelle peut arriver à tout moment ;) 

 

Good Luck Amis Gladiateurs :good::yahoo:

c'est ce que l'on espere tous en croisant les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zeussen a dit :

Je suis dans le même cas. J'ai contacte MIDI cet après midi pour voir un peu plus claire. L'agent a qui j'ai parle est pas mal certain que ça entre dans le hors quota donc dossier sur la voie d'être retourne. Laisse moi savoir si tu as été preleve .

 

Dans le même cas? dossier reçu par le MIDI le 3 ou le 9 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Milie34 a dit :

Normalement le MIDI essaye au moins 2 fois si la tentative échoue. Le mieux et que tu les appels pour voir si ils peuvent le repasser... As tu demander a ta banque de faire le nécessaire pour accorder le paiement ( lever les filtres sécuritaires, etc...) normalement ils doivent te contacter pour te demander ton accord pour le paiement, ils ne l ont pas fait? 

 

Oui, j'ai déjà appelé ma banque et ainsi le MIDI. Je crois que c'était la première tentative.

 

Le MIDI m'a dit que mon dossier est ouvert mais s'il aura quelque problème avec le paiment, le dossier sera fermé et retourné.

Je vais les appeler plus tard cette semaine afin de savoir s'il y a quelque nouvelle sur mon dossiê. J'espère que tout va bien.. :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Yovann a dit :

meme question

Toujours pas. Si c'est traité dans la semaine et que l'on compte 48 pour que ça apparaisse sur la banque en ligne ça sera pas avant fin de semaine...c'est long d'attendre et de savoir que ça va etre imminent. Surtout quand on flippe d'avoir fait une erreur de numéro sur le formulaire, que la banque rejette le paiement ou autre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J'aimerai savoir si le MIDI pourrai faire le prélèvement en deux reprise , car ma carte ne pourrai autoriser le prélèvement de 929 Dollar en un seul coup.

Merci d'avance et courage à tous

 

DSCQ reçu le 06/11/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kgp a dit :

Bonjour à tous
J'aimerai savoir si le MIDI pourrai faire le prélèvement en deux reprise , car ma carte ne pourrai autoriser le prélèvement de 929 Dollar en un seul coup.

Merci d'avance et courage à tous

 

DSCQ reçu le 06/11/15

Bonjour,

Je crois que le MIDI ne fait pas de prélèvement en deux reprises.... Mais appelles pour savoir ou demandes à ta banque de faire une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir payé par un cheque certifié rends les choses plus compliqué pour moi, je n'ai aucune idée de comment le MIDI procede, s'il font les prelevement par CB avant apres ils encaissent les cheques?... si quelqun a une opinion dessus vous etes les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon dossier a été réceptionné le 04 Nov et toujours pas de prélèvement ni Accusé de réception de paiement ,enfin j'ai payé par mandat postale et j'ai appelé le MIDI hier ,ils mon't dis que les dossiers du 04 sont toujours en traitement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Noway a dit :

moi mon dossier a été réceptionné le 04 Nov et toujours pas de prélèvement ni Accusé de réception de paiement ,enfin j'ai payé par mandat postale et j'ai appelé le MIDI hier ,ils mon't dis que les dossiers du 04 sont toujours en traitement ... 

J'ai rien compris cette avancement de traitement!!!!!! depuis le 10 au 24 (15 Jours) pour juste l'ouverture des dossiers du 04 nov!!!! franchement Bizzaaaaarrrre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CRISTAL25 a dit :

J'ai rien compris cette avancement de traitement!!!!!! depuis le 10 au 24 (15 Jours) pour juste l'ouverture des dossiers du 04 nov!!!! franchement Bizzaaaaarrrre!!

faut quand meme ne pas oublier qu'ils ont eu plus de 1100 dossiers reçus ce jour là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Yovann a dit :

Cher IMM1000, aurait tu des eclairages pour moi sur les delais de paiement dans le cas de paiement par cheque certifié cela me soulagerai beaucoup merci d'avance

 

Pas possible d'estimer le temps pour l'encaissement de ce moyen de paiement. Le seul moyen pour voir si le chèque a été encaissé est de contacter la banque qui l'a émis. Certaines personnes ont contacté le ministère pour vérifier si leurs noms apparaissent dans le système informatique ce qui équivaut avec la confirmation de l'ouverture des dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, celine.gov a dit :

Salut Celine!

Je pense qu'il serait fort intéressant de réunir tous les glads avec leur famille une fois au Quebec autour d'un pot pour échanger autour des stress des uns et des autres et former ainsi une petite communauté d'échanges d'expériences..Je pensais à la date du 04/novembre/2017 espérant que la majorité y sera pendant 6300 secondes à Montréal autour de Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement