Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Krinele a dit :

 

Si le dossier est incomplet, genre il manque des signatures, manque un formulaire, ils te retournent le dossier. Après pr les documents demandés, je crois que c'est au moment de l'étude du dossier qu'ils te ddent des màj ms à confirmer.

 

Votre interprétation est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, amel90 a dit :

félicitation Milie et DrZ

et dit moi Milie le prélèvement a été effectué aujourd’hui ou bien avant comme Dr Z ?

merci

Le paiement a été fait le 19 nov donc jeudi dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stressée stressée stressée stressée stressée...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, La conquête du graal a dit :

Stressée stressée stressée stressée stressée...........

idem idem idem idem idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens d’appeler le MIDI et on m'a dit que votre dossier a été enregistré le 20 novembre, mais le paiement n'est toujours pas effectué !

cela signifie quoi ? quand il enregistrent le dossier ils passent directement a l'étape du paiement normalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde 

Je suis nouveau au sein de votre groupe,j'ai y jamais participé auparavant mais j'ai lu chaque commentaire qui a été écrit,et je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi ( En Attente ) .

 

Mon dossier a été déposé le 04/11/2015 a 10.47 

 

Toute mes félicitations pour les personnes qui ont eu un prélèvement ,et bon courage pour ceux qui attendent encore .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, SD2311 a dit :

idem idem idem idem idem

Moi pareil moi pareil moi pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux HEUREUX Elus !!!! 

 

Céline au fait, tu pourrais me rajouter sur le tableau ?

Envoi en ligne

Destination Montréal

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amel90 a dit :

Bonjour

je viens d’appeler le MIDI et on m'a dit que votre dossier a été enregistré le 20 novembre, mais le paiement n'est toujours pas effectué !

cela signifie quoi ? quand il enregistrent le dossier ils passent directement a l'étape du paiement normalement ?

 

Pas d inquiétudes le paiement doit passer par un TPE (terminal de paiement) ton dossier à dû passer dans le service paiement et ton paiement CB est iminant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a tous les nouveaux prélever et gardons patiente nous seront les prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Ma banque a bloqué la tentative de débit du MIDI (mon dossiê est arrivé le 4 novembre).

je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'ils doivent faire une nouvelle tentative de débit, est-ce que quelqu'un ici sait si le MIDI fera une nouvelle tentative de débit?

Merci...

Modifié par Gevelson Pereira
error
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milie34 a dit :

Pas d inquiétudes le paiement doit passer par un TPE (terminal de paiement) ton dossier à dû passer dans le service paiement et ton paiement CB est iminant. 

Par ailleurs mon dossier et mon paiement ont été vu et fait le 19, mon débit été visible dans les mouvements en attente ( je suis banquiere j ai accès a mes comptes et au solde minute par minute) aujourd'hui le 23. Donc si ton dossier a été vu le 20 il y a de fortes chances pour que ton banquier le voit demain après midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Gevelson Pereira a dit :

bonjour a tous,

 

Ma banque a bloqué la tentative de débit du MIDI (mon dossiê est arrivé le 4 novembre).

je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'ils doivent faire une nouvelle tentative de débit, est-ce que quelqu'un ici sait si le MIDI fera une nouvelle tentative de débit?

Merci...

Normalement le MIDI essaye au moins 2 fois si la tentative échoue. Le mieux et que tu les appels pour voir si ils peuvent le repasser... As tu demander a ta banque de faire le nécessaire pour accorder le paiement ( lever les filtres sécuritaires, etc...) normalement ils doivent te contacter pour te demander ton accord pour le paiement, ils ne l ont pas fait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous est félicitation aux "prélevé"

Celine.gov Peu tu mettre que mon prélèvement c'est fait le 20/11 et ma destination est Montréal 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alfredo88 a dit :

Hello tout le monde , 

 

Dossier reçu le 04 par CLAUDE 

J'ai été prélevé toute à l'heure.

Nous passons à la seconde étape (8 mois d'attente).

 

Bonjour alfredo88 pourquoi 8 mois d'attente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

moi j'avais prévenu ma banque d'un prélèvement de leur part dans le mois .. ils ont pas intéret à faire les cons

moi idem je l'ai est apeler  et meme envoyé un mail histoire d'avoir une trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Claire- a dit :

Pour ceux qui avaient déjà tenté le CSQ l'année dernière (ou années précédentes), votre prélèvement était arrivé combien de temps après la réception de votre dossier ?

 

Et (si c'est pas trop indiscret), pourquoi n'avez-vous pas obtenu votre CSQ en fin de compte ?

J'avais envoyé une DCSQ en 2014 et le prélèvement avait eu lieu 4mois après la réception. Et j'avais fait opposition au paiement car soucis de santé de mon mari nous obligeaient à arrêter notre projet. Dc retour du dossier faute de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement