Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Celine.gov est-ce que tu peux nous rajouter envoi DCSQ le 2/11 réception le 4/11 par chronopost prélèvement des frais le 20/11 destination quebec city. Merci à toi

Slt Virginie,

Je ferai ça demain, sans probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

 

Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

 

 

Nannn Céline! On veut la mise à jour de suite mais pas demain..allez allez au boulot !!! Lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, krimov a dit :

merci , votre dossier a eté reçu quand?

 

Bonsoir Krimov, moi aussi mon dossier est arrivé le 9 à 16h, mais je garde espoir. Le MIDI a dit qu'il recevrait 3500 dossiers,  le premier arrive est le premier servi. Or c'est plutôt simple de voir leur enregistrement afin de déterminer les dossiers qui se retrouvent parmi le 3500, un simple décompte auprès de tout les réceptionnistes en fonction des dates et heures d'arrivés, en deux jours c'est possible! cependant, nous sommes informés à partir des prélèvements des frais. Je pense que le système est plutôt le premier arrivé est le premier servi si est seulement si le frais s'y trouve.:D

Donc, il y a de quoi espérer, même si c'est ne pas le cas si le MIDI à mentionner la date du 10 donc cela doit rassurer tout le monde dont le dossier est arrivé au plus le 10 avant 17 heures/Montréal.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tshimil86 a dit :

Bonsoir Krimov, moi aussi mon dossier est arrivé le 9 à 16h, mais je garde espoir. Le MIDI a dit qu'il recevrait 3500 dossiers,  le premier arrive est le premier servi. Or c'est plutôt simple de voir leur enregistrement afin de déterminer les dossiers qui se retrouvent parmi le 3500, un simple décompte auprès de tout les réceptionnistes en fonction des dates et heures d'arrivés, en deux jours c'est possible! cependant, nous sommes informés à partir des prélèvements des frais. Je pense que le système est plutôt le premier arrivé est le premier servi si est seulement si le frais s'y trouve.:D

Donc, il y a de quoi espérer, même si c'est ne pas le cas si le MIDI à mentionner la date du 10 donc cela doit rassurer tout le monde dont le dossier est arrivé au plus le 10 avant 17 heures/Montréal.:)

Ohhh jspr bien avoir la chance d'être dans le quota mon dossier est arrivé le 9/11 à 16h 26. Quoique en réalité j'ai perdu tout espoire mais en te lisant j'essaye d'en garder un peu mais sûrement dans les deux cas je dois aller voir un psy je ss traumatisé par ce mot quota 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu le 05/11 toujours rien j’espère que ça sera pour cette semaine et bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. 

Est ce quelqu'un connait des liens pour s'entraîner au test de français valables pour le Csq? Parmi les tests lequel semble plus facile à apprendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/11/2015, 14:50:42, NICKY12 said:

Oui, moi ! J'ai envoyé le dossier à ma fille (qui est à Montréal) ainsi que l'argent. Sa banque lui a fait le chèque qu'elle a rajouté au dossier.

Dossier arrivé au MIDI le 10/11/2015 à 10h58.

Et toi ?

Moi DHL a fait l'erreur qu il ne fallait et a deposé mon dossier le 3 Novembre ... donc suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Aphady a dit :

Bonjour. 

Est ce quelqu'un connait des liens pour s'entraîner au test de français valables pour le Csq? Parmi les tests lequel semble plus facile à apprendre? 

http://apprendre.tv5monde.com/fr/apprendre-francais/accueil-tcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Gladiateurs ! ??

 

Que cette nouvelle semaine

apporte de bonnes nouvelles, à tout le monde. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gladiateurs du courage a vous et espérons de bonnes nouvelles pour cette semaine. J'ai créé un sujet pour ceux qui comme moi veulent déposer en janvier 2016. N'hésitez pas à passer nous donner vos conseils pour y arriver.

Merci

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour Les Gladiateurs ! ??

 

Que cette nouvelle semaine

apporte de bonnes nouvelles, à tout le monde. ??

 oui moi madame !! je veux une bonne nouvelle pour moule fraîche !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

 

 

il y a une heure, celine.gov a dit :

 

 

il y a une heure, celine.gov a dit :

Bonjour Les Gladiateurs ! ??

 

Que cette nouvelle semaine

apporte de bonnes nouvelles, à tout le monde. ??

Merci et pour les glads dont le dossier a été reçu le 6/11 à 12 h comme moi, je pense qu' on ne pourra pas espérer un prélèvement avant la fin de semaine. En tout cas félicitations à tous ceux qui ont été prélevé ces derniers jours et bon courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, L'albatros a dit :

 

 

Merci et pour les glads dont le dossier a été reçu le 6/11 à 12 h comme moi, je pense qu' on ne pourra pas espérer un prélèvement avant la fin de semaine. En tout cas félicitations à tous ceux qui ont été prélevé ces derniers jours et bon courage à ceux qui attendent encore

tous comme nous arrivé le 6/11 12h ... l'attente risque d'être longue et encore félicitation a tous ce qui ont été prélevé et bon courage a tous les GLAD's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai remarqué une vitesse d'ouverture et d'encaissement des dossiers par les agents du MIDI très lente. Est-ce qu'ils peuvent rattrapés avant le 15 Déc pour informer tt les demandeurs du 1er quota de 3500.

Franchement j'ai un grand doute :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

J'ai remarqué une vitesse d'ouverture et d'encaissement des dossiers par les agents du MIDI très lente. Est-ce qu'ils peuvent rattrapés avant le 15 Déc pour informer tt les demandeurs du 1er quota de 3500.

Franchement j'ai un grand doute :(.

je pense surtout que cela été du aux grève après c'est aussi selon le nombre d'agent qui s'occupe des ouvertures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

je pense surtout que cela été du aux grève après c'est aussi selon le nombre d'agent qui s'occupe des ouvertures 

J'espère qu'ils vont faire un effort supplémentaire pour soulager tt les Gladiateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

J'ai remarqué une vitesse d'ouverture et d'encaissement des dossiers par les agents du MIDI très lente. Est-ce qu'ils peuvent rattrapés avant le 15 Déc pour informer tt les demandeurs du 1er quota de 3500.

Franchement j'ai un grand doute :(.

 

De toute façon avec la nouvelle procédure mise en place début janvier ils seront obligés de renvoyer les dossiers hors "Quota" (désolé je sais que ce mot est sensible pour certains :wacko:) avant la Deadline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement