Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, millopalmo a dit :

Nous sommes une famille de Nice

Bonjour,une très bonne nouvelle! tu as des news,tu as pu accepter le prélèvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton message millopalmo me motive pour la journée ! En espérant qu'aujourd'hui beaucoup d'entre nous reçoivent un beau cadeau de noel avant l'heure en ce temps de crise je dis que ça remonte le moral :p

Alors de chez moi à Aix en Provence je reste scotchée tt la journée à ma boite mail c'est décidé !!!!:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous venons de rappeler a notre banquier de ne surtout pas refuser ce paiement, nous préférons l'harceler pour être sure lol .

Nous espérons qu'il prennent tous le sud lol vivès Perpinya

 

Bonne chance à tous

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'abord Nice, Toulon pour nous, Aix en Provence et Perpignan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lanou83 a dit :

Alors d'abord Nice, Toulon pour nous, Aix en Provence et Perpignan ^^

du moment qu'on est dans le quota ça me convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On y croit, même si le moral commence à baisser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les dossiers sudistes sont acceptés je propose qu'on fete ça tous ensemble autour d'un apéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

Si les dossiers sudistes sont acceptés je propose qu'on fete ça tous ensemble autour d'un apéro ;)

Pourquoi pas ? :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, raton'real a dit :

Du coté de Montpellier aussi on est impatient !!!

Et on dit oui aussi pour l'apéro :drinks:

il y aura toutes la cote méditerranéenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous toujours rien du côté de la Belgique... Oui je sais c'est nettement plus au nord ;)... Mais on est du sud de la Belgique donc on espère quand même :lol:

 

J'ai contacté ma banque pour être sûr que tout était en ordre : il ne reste plus qu'à patienter... encore... et encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lanou83 a dit :

On y croit, même si le moral commence à baisser ...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde!!

Le forum reprend du poil de la bête avec cette nouvelle ça fait plaisir ^_^

 

Moi j'ai harcelé ma banque tous les jours pendant 2 semaines mais elle me répond à chaque fois que le blocage est aléatoire et qu'ils peuvent rien faire.. grrrr En gros notre vie se décide ade manière aléatoire! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ceceuille a dit :

Hello tout le monde!!

Le forum reprend du poil de la bête avec cette nouvelle ça fait plaisir ^_^

 

Moi j'ai harcelé ma banque tous les jours pendant 2 semaines mais elle me répond à chaque fois que le blocage est aléatoire et qu'ils peuvent rien faire.. grrrr En gros notre vie se décide ade manière aléatoire! :wacko:

non pas du tous tu vas les voire et tu leurs dit bien quand aucun cas il ne doivent refuser ce paiement, ce qu'il t'on dit est completement faut il ni a rien d'alléatoire et ce pour sure car j'ai demander les info a ma soeur ( directrice d'agence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, cocomicka said:

non pas du tous tu vas les voire et tu leurs dit bien quand aucun cas il ne doivent refuser ce paiement, ce qu'il t'on dit est completement faut il ni a rien d'alléatoire et ce pour sure car j'ai demander les info a ma soeur ( directrice d'agence )

 

 Ben je suis bien d'accord ça me rend dingue qu'ils répondent ça!! Une collègue anciennement chargée de clientèle m'a confirmé ça.

C'est un contrôle spécifique à notre banque apparemment pour avoir un contrôle supplémentaire! Mais alors là trop de contrôle tue le contrôle ça me stresse encore plus parce que je me dis que c'est juste une histoire de chance là.

Allez ça me motive je vais allez en remettre une couche et relance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

Bonjour les Gladiateurs,

 

Pour info, j'ai mis le tableau à jour car c'est moi qui ait été débitée, le 12 novembre 2015 (-538.16€ soit 719 CAD).

 

Je n'ai eu aucun mail du MIDI, pour l'instant.

 

Je suppose (à tort ou non, je n'en sais rien) que le fait d'avoir intégré mon accord de CSQ de 2010, dans ma DCSQ 2015 a peut-être accéléré les choses.

 

Ne perdez pas patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, celine.gov a dit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

Bonjour les Gladiateurs,

 

Pour info, j'ai mis le tableau à jour car c'est moi qui ait été débitée, le 12 novembre 2015 (-538.16€ soit 719 CAD).

 

Je n'ai eu aucun mail du MIDI, pour l'instant.

 

Je suppose (à tort ou non, je n'en sais rien) que le fait d'avoir intégré mon accord de CSQ de 2010, dans ma DCSQ 2015 a peut-être accéléré les choses.

 

Ne perdez pas patience.

Oh mon dieu, le 12 novembre !!

Mais tu es de quelle région ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement