Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

D'ailleurs question si vous pouvez me répondre. C'est au moment où ils ouvrent le courrier et qu'ils le tamponnent qu'ils figent les infos (l'âge, la date des tests, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 

je pense qu'ils ont interet à faire vite cette fois , d'au moins pour retourner les dossiers hors quota à leurs expéditeurs , pour leur permettre de postuler le 18 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dit Katalonb, ca va arriver vite ! 

Courant décembre c'est le max après il faut retourner les dossiers et cela prends du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele,

 

Je dirais au moment du traitement quand tu reçoit ton numéro de dossier oui. Puisqu'ensuite tu peux (et dois!) envoyer une demande de modification de dossier si ta situation personnelle change (age, résultats de tests, etc).

 

@krimov,

C'est la première année où on est supposé avoir un courrier/email nous informant qu'on est dans le quotas (ou non), donc on ne connait pas du tout le délai. Si tu veux mon avis, pas avant début Décembre.

 

2 infos :

- ils nous ont dis nous envoyer un email "sous peu" (je pense que ça veut pas dire pareil pour eux et pour nous)

- en principe pour ceux hors quotas les dossiers seront renvoyés rapidement pour qu'on puisse retenter notre chance en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour tout le monde :)

Oh la matriarche !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, La conquête du graal a dit :

@Krinele,

 

Je dirais au moment du traitement quand tu reçoit ton numéro de dossier oui. Puisqu'ensuite tu peux (et dois!) envoyer une demande de modification de dossier si ta situation personnelle change (age, résultats de tests, etc).

 

@krimov,

C'est la première année où on est supposé avoir un courrier/email nous informant qu'on est dans le quotas (ou non), donc on ne connait pas du tout le délai. Si tu veux mon avis, pas avant début Décembre.

 

2 infos :

- ils nous ont dis nous envoyer un email "sous peu" (je pense que ça veut pas dire pareil pour eux et pour nous)

- en principe pour ceux hors quotas les dossiers seront renvoyés rapidement pour qu'on puisse retenter notre chance en janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun domaine de la liste, et encore moins un domaine prioritaire. Je n'ai pas de points dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lanou83 a dit :

Oh la matriarche !!!!!!!

Ouais attention à la fessée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh MY GOD !!! 

J'en tremble rien que d'y penser :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lanou83 a dit :

Oh MY GOD !!!

J'en tremble rien que d'y penser :8P

V'là l'effet du Grand Maître Shaolin mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une question très urgente à vous poser.

 

Je regarde la grille de synthèse sur laquelle il faut se fier pour avoir le bon nombre de points pour présenter une demande de CSQ.

A la question "durée de l'expérience professionnelle du travail qualifié, que dois-je comprendre ?

 

Visiblement ils demandent combien de temps j'ai travaillé ces cinq dernières années. Jusque-là c'est simple.

Mais j'avais lu certains d'entre vous qui disais qu'il s'agissait de la durée de l'expérience des 5 années dans un travail en rapport avec notre diplôme.... Et là, ça change tout. Je passerai de 6 points à 0 points car depuis 5 ans, je bosse dans tout sauf dans le domaine lié à mon diplôme.

Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie mille fois.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un debat un peu delicat, conaissant les liens fort qui existent entre la France et le Quebec, pensez-vous que les atentats de Vendredi dernier puisse influer sur le processus d'immigration dans son ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Loane,

 

Pas de soucis, tu ne déranges pas, on est là pour ça.

 

Ils parlent de l'xp pro tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yovann a dit :

Je lance un debat un peu delicat, conaissant les liens fort qui existent entre la France et le Quebec, pensez-vous que les atentats de Vendredi dernier puisse influer sur le processus d'immigration dans son ensemble

Salut Yovann,

 

On espère tous que non mais cela risque de prolonger encore un peu plus l'étude des dossiers, peut-être. Avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis perso, également: aucune incidence car aucun rapport entre les deux sujets. Peut-être une vigilance accrue et encore...

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

Bonjour,

 

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une question très urgente à vous poser.

 

Je regarde la grille de synthèse sur laquelle il faut se fier pour avoir le bon nombre de points pour présenter une demande de CSQ.

A la question "durée de l'expérience professionnelle du travail qualifié, que dois-je comprendre ?

 

Visiblement ils demandent combien de temps j'ai travaillé ces cinq dernières années. Jusque-là c'est simple.

Mais j'avais lu certains d'entre vous qui disais qu'il s'agissait de la durée de l'expérience des 5 années dans un travail en rapport avec notre diplôme.... Et là, ça change tout. Je passerai de 6 points à 0 points car depuis 5 ans, je bosse dans tout sauf dans le domaine lié à mon diplôme.

Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie mille fois.

 

Bonne chance à tous.

Sur la demande de CSQ, ils parlent d'expérience professionnelle les 5 dernières années uniquement, d'ailleurs sur la grille de points, il n'est pas plus précisé non plus.

 

En général, c'est quand on fait la demande auprès de l'organisme d'une profession réglementée qu'il est demandé des années d'expériences dans un travail en rapport avec notre diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, La conquête du graal a dit :

@Krinele,

 

Je dirais au moment du traitement quand tu reçoit ton numéro de dossier oui. Puisqu'ensuite tu peux (et dois!) envoyer une demande de modification de dossier si ta situation personnelle change (age, résultats de tests, etc).

 

@krimov,

C'est la première année où on est supposé avoir un courrier/email nous informant qu'on est dans le quotas (ou non), donc on ne connait pas du tout le délai. Si tu veux mon avis, pas avant début Décembre.

 

2 infos :

- ils nous ont dis nous envoyer un email "sous peu" (je pense que ça veut pas dire pareil pour eux et pour nous)

- en principe pour ceux hors quotas les dossiers seront renvoyés rapidement pour qu'on puisse retenter notre chance en janvier

Merci pour ta réponse Conquête du Graal, c'est ce que je pensais aussi dc au moment du prélèvement. J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit fait avt le 18/02/16 si j'ai la chance de faire partie du quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie beaucoup tous ceux qui m'ont répondu.

C'est une super nouvelle pour moi.

 

Merci merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement