Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Vu la tournure des chose par courrier, à mon avis faut s'attendre à une procédure en ligne à 2800 places équivalente à celle du PVT de février dernier... Moins d'1min30'' pour les 2 cessions :/ Bonne chance à tous :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, celine.gov a dit :

Merci Céline de me mettre dans ton fichier de suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2800 dossiers en ligne,vraiment l'espoir devient de plus en plus mince pour nous qui n'avons pas pu envoyer à temps et vous le temps que le MIDI a mis avant cette ouverture, attendre une prochaine ouverture la plus part de nos documents seront expirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 tout le monde va remplir ça demande a minuit, vous attendez a quoi ? c'est normale que le quota sera atteint vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut aussi prendre en compte que les ouvertures de quotas sont normalement début avril de chaque année, il n'y a que cette année où tout a été reporté du fait de la mise en place de l'outil en ligne et que les 2800 font partis du quota 2015. Il est fort probable que les 6300 places 2016 soient en ligne début avril 2016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, DreamTheater a dit :

Il faut aussi prendre en compte que les ouvertures de quotas sont normalement début avril de chaque année, il n'y a que cette année où tout a été reporté du fait de la mise en place de l'outil en ligne et que les 2800 font partis du quota 2015. Il est fort probable que les 6300 places 2016 soient en ligne début avril 2016 ;)

Bonjour,

 

Il paraît qu'il y aura plus places en 2016:http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2015/10/29/003-quebec-immigration-cibles-2016-refugies-syriens.shtml

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Julienbxl a dit :

 

Moi je n'ai retenu que ça :  Pour 2016, Québec prévoit donc accueillir au moins 31 500 personnes issues de l'immigration économique,

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Julienbxl said:

OOOh j'aime beaucoup le graphique : 25 500 MINIMUM Oo C'est la fête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gladiateurs,

 

Je souhaite me joindre à votre groupe.  Mon dossier a été envoyé ce 10.11.2015.  Après énormément de désappointement (notre dossier tente d'être envoyé depuis près de 3 ans), j'espère que celle-ci sera la bonne.

 

Je vais croiser les doigts avec vous !

 

Bonne continuation à tous

 

 

Deborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, deb1711 a dit :

Hello les gladiateurs,

 

Je souhaite me joindre à votre groupe.  Mon dossier a été envoyé ce 10.11.2015.  Après énormément de désappointement (notre dossier tente d'être envoyé depuis près de 3 ans), j'espère que celle-ci sera la bonne.

 

Je vais croiser les doigts avec vous !

 

Bonne continuation à tous

 

 

Deborah

Bonjour Deborah,

 

Ton dossier à était envoyé le 10 ou réceptionné le 10 ? Car si ta réponse est la première je crains que ton dossier soit "Hors quota" car le nombre de 3500 demandes à était atteint ce jour là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, yannetvirginie said:

ce que vous avez pas vu , c'est qu'ils prennent que 20 % en Europe dont 6300 demande 

 

Ah oui mince je me suis enflammée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement