Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, une femme a dit :

bonsoir 

svp mon dossier est arrivé aujourdhuit a  14H10 EST ce que j ai une chance d 'etre parmi les gens acceptés au quota ou non vraimenet je me stresse bcp 

 

Etant donné qu'on ne sait pas la date exacte à laquelle les quotas ont été atteints (ils nous ont prévenus aujourd'hui mais c'était peut être hier !) je serais vous je les tweeterais ou les appellerais directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hallucinant... Janvier ca va être la folie aussi ma parole...

bonne chance a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -Claire- a dit :

 

Etant donné qu'on ne sait pas la date exacte à laquelle les quotas ont été atteints (ils nous ont prévenus aujourd'hui mais c'était peut être hier !) je serais vous je les tweeterais ou les appellerais directement

merci bcp pour ta reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous les Gladiateurs,

je ne suis pas très présente sur le forum, mais je suis de très ce qui s'y raconte.

Ce groupe est vraiment génial, car beaucoup de soutien mutuel. 

 

ça y est, les quotas sont atteint ! J'espère en être, mon dossier à été reçu aujourd'hui à 10h58 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?! Bon, après il fallait savoir que les quotas serait atteint aujourd'hui !)

je reste très positive et attend la suite comme vous. Soyons forts, après tout, nous sommes des Gladiateurs !!!

 

Céline peux-tu me rajouter au tableau :

Dossier envoyé le 09/11/2015 (Postes Canada)

Reçu le 10/11/2015

Destination : Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, -Claire- a dit :

 

Etant donné qu'on ne sait pas la date exacte à laquelle les quotas ont été atteints (ils nous ont prévenus aujourd'hui mais c'était peut être hier !) je serais vous je les tweeterais ou les appellerais directement

merci bcp pour ta reponse 

je veux bien etre inclu au quota  j ai fais les mains et les pieds pour y etre mais ... je crois que MIDI ne choisit pas les dossiers complets juste le nombre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers gladiateurs voici la nouvelle est tombée. Les 3500 dossiers sont atteints 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/dates-reception-demandes-tq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:o......................:sorry:...................donc c'était bien du nombre de dossiers reçus qu'il parlait et non de 3500 dossiers admis......je suis prise de court....il me manquait certains documents, et d'autres mis à jour mais qu'il fallait traduire...j'allais le poster à 8h ce matin...mais je n'avais comme même aucune chance puisque le départ du courrier ne se fait que 2 fois par semaine via express (mardi et vendredi)...:vava:

Modifié par muse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs, terrible stress 

 

mon dossier été reçu hier le 10.11.2015 a 14.02 heure de Montréal, le soir le site du MIDI annonce la fin des réception des DCSQ,

SVP SVP SVP SVP SVP est ce que mon dossier est dans ou hors quota ? je veux les appelés quel est  le n° de téléphone du service concerné ? 

 

Merci les amis de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, m.lamine a dit :

Bonjour les gladiateurs, terrible stress 

 

mon dossier été reçu hier le 10.11.2015 a 14.02 heure de Montréal, le soir le site du MIDI annonce la fin des réception des DCSQ,

SVP SVP SVP SVP SVP est ce que mon dossier est dans ou hors quota ? je veux les appelés quel est  le n° de téléphone du service concerné ? 

 

Merci les amis de vos réponse

 

Le tweet du MIDI annonçant cette nouvelle a été posté le 10.11.2015 à 14h01.

Ils sont joignables de l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

Mon dossier a été réceptionné le 09.11.2015 à 11h25 et je stresse à mort !

 

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14h 01 heure montreal ou heure madagascar

ne me dit pas mon dossier est arrivé 1 minute apres cloture des quotas c koi sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, m.lamine a dit :

14h 01 heure montreal ou heure madagascar

ne me dit pas mon dossier est arrivé 1 minute apres cloture des quotas c koi sa

 

A mon avis c'est heure de Montréal car 14h01 heure de Mada c'est carrément 07h01 à Montréal... Ils ne sont pas ouverts à cette heure !!!

Mais tu sais, ils peuvent annoncer la fermeture le 10.11.2015 mais le quota a pu être réellement atteint au 05.11.2015 !!! Donc dossiers reçus entre le 06 et le 11 par exemple, seront retournés !

Il n'y a que la réception d'un accusé ou du dossier dans la boîte aux lettres qui nous fixera sur notre sort officiellement! Appelle-les et tu nous dira sur le forum après !!!

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attend attend

après avoir reçu mon accusé de réception DHL qui indique la réception du dossier a 14.09 exactement par R.THOMAS j'ai tt de suit allé sur le site du MIDI et ce dernier n'affiche aucune nouvelle je pense que c en fin de journée heure Montréal (entre 15 h et 16 h) qu'ils ont affichés la nouvelle.

je pense que le quota est atteint le 10/11/2015  le jours de l’annonce et il ne peuvent pas recevoir 3500 dossier dans 3 ou 4 ou 5 jours après l'ouverture, d'ailleurs la fermeture annoncée 6 jours après qui est deja surréaliste, simple calcul: 3500 / 6 = 583.33 jours, tu vois.

Aussi, ya un membre qui a appelé le midi pour savoir pourquoi ya pas eu de conteur il lui on répondue qu'ils le ferons immédiatement une fois le quota      atteint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

attend attend

après avoir reçu mon accusé de réception DHL qui indique la réception du dossier a 14.09 exactement par R.THOMAS j'ai tt de suit allé sur le site du MIDI et ce dernier n'affiche aucune nouvelle je pense que c en fin de journée heure Montréal (entre 15 h et 16 h) qu'ils ont affichés la nouvelle.

je pense que le quota est atteint le 10/11/2015  le jours de l’annonce et il ne peuvent pas recevoir 3500 dossier dans 3 ou 4 ou 5 jours après l'ouverture, d'ailleurs la fermeture annoncée 6 jours après qui est deja surréaliste, simple calcul: 3500 / 6 = 583.33 jours, tu vois.

Aussi, ya un membre qui a appelé le midi pour savoir pourquoi ya pas eu de conteur il lui on répondue qu'ils le ferons immédiatement une fois le quota      atteint.

 

 

Ecoute, si un dossier était en cours d'envoi quelque part aux USA alors que le quota était atteint... Forcément que le MIDI va le réceptionner avant de le retourner pour cause HORS QUOTA. Donc moi perso, je ne me fierai pas à cette réception du MIDI qui ne veut absolument pas dire que tu es dans le QUOTA.

Par contre, s'ils ont publié la fermeture des quotas en temps réel sur leur site, on peut souffler !!!

C'est pour cela que je ne me prononce pas et que je ne crie pas victoire d'être parmi le quota même si bébé dossier réceptionné le 09/11. J'attends une notification officielle. La bonne option c'est de les appeler ou tweeter (ils répondent plus trop ces derniers temps) ou d'envoyer un courriel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de voir la nouvelle, c'est terrible... Je pense que le CSQ va vite devenir comme les PVT. 3500 dossiers en 6 jours, c'est tout simplement fou. J'ai bien fait de ne pas attendre mes bulletins de notes de seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde! 

Mais quelle folie ce quota déjà rempli!!!!

 

On peut aussi imaginer que vu le nombre de dossiers qu'ils doivent recevoir par jour ils ont peut etre annoncer la fermeture de la réception par anticipation pour que l'on arrete d'envoyer des dossiers. Mais que ceux en route seront acceptés... mais bon ce n'est qu'une supposition y'a que l''attente qui pourra nous confirmer ça....

On mérite bien notre nom de Gladiateurs en tout cas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et 3500 dossiers en 5 jours ouvrés c'est 3500 / 5 = 700 dossiers reçus par jour! pourquoi pas s'ils ne font que réceptionner et ne vérifient pas le contenu du dossier ? c'est fort probable non!

 

Allez @IMM1000, un petit post pour nous réconforter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur que midi recevra tt dossiers envoyés même après fermeture des quotas personnellement j'ai vécu sa en aout 2014.

cependant ils ne donne pas tros de détails donc la seule chose qu'ont puisse faire c d'attendre et croiser les doigts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement