Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, SD2311 a dit :

24h ??? lol moi il m'avait dit qu'il fallait répondre immédiatement et que cela ne changeait pas le refus de prélever, c'était juste pour leur signifier si c'était moi ou une fraude, auquel cas ils lançaient une procédure je suppose.

Tant mieux que tu aies appelé et qu'ils soient informés. Et Guettes bien le tél car tu reçois bien un sms auquel tu dois répondre oui ou non :)

Ah bah crois moi que perso je ne suis pas trop adepte d'être collé à mon tel et que là je vais me le greffer nuit et jour !!!! Genre un prélèvement à 18h ça fait un SMS à minuit :o

 

Et pour la procédure c'est ça à première vue ^^ Je vais quand même voir demain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, spart a dit :

Bonjour les gladiateurs,

 

Je me posais une question, par mesure de prudence nous avons décidé de faire certifier conforme tous nos documents.

Pensez-vous que cela peut poser problème?

meme les documents dont le format exigé est une simple??? comme attestation de travail, passeport et TCF ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, katalonb a dit :

voilà pourquoi je privilégie le chèque certifié 

malheureusement le chèque certifié de banque n'est possible pour la procédure qu'avec une banque canadienne
perso, je n'ai ni compte là-bas, ni ami sur place qui peut m'aider
donc CB obligée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, spart a dit : Bonjour les gladiateurs,

 

Je me posais une question, par mesure de prudence nous avons décidé de faire certifier conforme tous nos documents.

Pensez-vous que cela peut poser problème?

meme les documents dont le format exigé est une simple??? comme attestation de travail, passeport et TCF ??? 

Oui chaque photocopie à été certifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà pourquoi je privilégie le chèque certifié 

Bonjour,

Pour le chèque, les bureaux de changes en France ne le font plus.

Pour le MIDI, seul les chèques d'une banque canadienne sont acceptés du coup , j'ai opté pour la cb , mais je t'avoue que c'était pas mon premier choix.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, SD2311 a dit : 24h ??? lol moi il m'avait dit qu'il fallait répondre immédiatement et que cela ne changeait pas le refus de prélever, c'était juste pour leur signifier si c'était moi ou une fraude, auquel cas ils lançaient une procédure je suppose.

Tant mieux que tu aies appelé et qu'ils soient informés. Et Guettes bien le tél car tu reçois bien un sms auquel tu dois répondre oui ou non [emoji4]

Ah bah crois moi que perso je ne suis pas trop adepte d'être collé à mon tel et que là je vais me le greffer nuit et jour !!!! Genre un prélèvement à 18h ça fait un SMS à minuit [emoji33]

 

Et pour la procédure c'est ça à première vue ^^ Je vais quand même voir demain lol

Bonjour,

Je passe chez carrefour Pass , cet après-midi et leurs demande la confirmation du sms.

Voir s'il y a possibilité de bloquer cette somme uniquement pour le MIDI.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SD2311 a dit :

malheureusement le chèque certifié de banque n'est possible pour la procédure qu'avec une banque canadienne
perso, je n'ai ni compte là-bas, ni ami sur place qui peut m'aider
donc CB obligée

 

il y a 2 minutes, Cassey514 a dit :

 

Bonjour,

Pour le chèque, les bureaux de changes en France ne le font plus.

Pour le MIDI, seul les chèques d'une banque canadienne sont acceptés du coup , j'ai opté pour la cb , mais je t'avoue que c'était pas mon premier choix.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

Idem que toutes les 2... J'aurai amplement préféré le chèque de banque mais juste pas possible..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai un ami à Montréal qui m'a assuré que sa carte délivrée par Desjardinss  marcherait à tous les coups , mais j'ai quand meme insisté pour qu'il me paye les frais avec un chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

moi j'ai un ami à Montréal qui m'a assuré que sa carte délivrée par Desjardinss  marcherait à tous les coups , mais j'ai quand meme insisté pour qu'il me paye les frais avec un chèque

oui tu as eu raison, il vaut mieux assurer la sécurité
l'enjeu est tellement important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hormis le stress généré par cette histoire de prélèvement confirmé par SMS, au moins le bon côté c'est que je serai informé en temps réel de l'opération !!! xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DreamTheater a dit :

Hormis le stress généré par cette histoire de prélèvement confirmé par SMS, au moins le bon côté c'est que je serai informé en temps réel de l'opération !!! xDDD

Oui c'est tout à fait ça !!!!
J'ai fait des bons quand j'ai vu que 'mon' ordre avait tenté de prélever (bon j'ai déchanté après mais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, SD2311 a dit :

Oui c'est tout à fait ça !!!!
J'ai fait des bons quand j'ai vu que 'mon' ordre avait tenté de prélever (bon j'ai déchanté après mais ^^)

Mais du coup tu as su ce qui a bloqué pour toi SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je crois que comme beaucoup de personnes ici ..même la plupart ... bah je stress' !!

...mon dossier est parti hier ...et devrait arrivé demain (avec DHL)...

Mais voilà,il y a quelque chose qui me chagrine pas mal , c'est lorsqu'on lit :

 

  • La demande doit obligatoirement contenir les formulaires dûment remplis et signés, tous les documents requis ainsi que le paiement des frais exigés (en devise canadienne uniquement). Cette exigence est dorénavant appliquée de façon stricte. Si la demande est incomplète, elle vous sera retournée par courrier régulier sans avoir fait l’objet d’un traitement.

 

Euh si il manque un simple papier (sur la centaine envoyé) ...ou moi je vois sur la partie expérience professionnel , j'avais rajouté une feuille en notant que les dates (les précisions étaient notées sur les certificats de travail) : mon dossier va m'être retourné sans chercher d'explication ?? ou faudrait il que je renvoie un autre courrier ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui , c'était leurs démarches de sécurité anti-fraude.
Après, quand ils ont de nouveau bloqué alors que je les ai avais appelé pour valider, non je ne sais pas mais j'étais furax tu imagines bien
Au 3é essai par l'ordre et en ayant bien tapé OUI ça a fonctionné

Donc pour toi , si tu prépares bien le terrain auprès du service financier et tapes OUI sur le sms ça devrait le faire sans problème
moi j'ignorais qu'ils allaient bloquer donc j'avais pas anticipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, spart a dit :

Personne ne serait me répondre ?

logiquement ça ne devrait pas poser problème , même si je ne comprend pas pourquoi vous vous etes donné cette peine de tout certifier , y compris les docs dont le format copie suffit , mais on peut pas donner une réponse formelle , car ça dépend aussi de l'humeur de l'agent qui a votre dossier entre les mains . cependant je pense que ça serait excessivement   arbitraire de la part de midi de vous contrarier à cause de ça .

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, noa a dit :

Comme le dis SD c'est sur 30 jours, heureusement que j'ai tel mon banquier hier car même si y a les sous sur mon compte, mon plafond était juste donc il me l'a augmenté dans la minute à 4500 pour assurer le coup. Ça se fait rapidos mais vaut mieux prendre ses précautions

Pfiooouuuuu, je viens d'appeler ma banquière ... Elle a monté le plafond de ma CB jusqu'à fin décembre.

Je n'avais pas pensé à ce stress là ...... et c'est partiiiiiii jusqu'au prélèvement :(

Je vais mûûûûriiiiir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SD2311 a dit :

Oui , c'était leurs démarches de sécurité anti-fraude.
Après, quand ils ont de nouveau bloqué alors que je les ai avais appelé pour valider, non je ne sais pas mais j'étais furax tu imagines bien
Au 3é essai par l'ordre et en ayant bien tapé OUI ça a fonctionné

Donc pour toi , si tu prépares bien le terrain auprès du service financier et tapes OUI sur le sms ça devrait le faire sans problème
moi j'ignorais qu'ils allaient bloquer donc j'avais pas anticipé

OK je vois merci encore SD <3 demain je fonce !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement