Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, -Claire- a dit :
Il y a 13 heures, IMM1000 a dit :

 

Ouverture du dossier = vérifier le paiement et l'existence des formulaires sans fouiller trop dans le dossier.

En tout cas ça y est pour moi les glads, DHL vient de passer et de prendre mon petit bébé de 250 grammes... Gros pincement au coeur, et maintenant le stress "longue durée" commence !

IMM, quand vous dites vérifier le paiement, c'est vérifier la présence du document de paiement des frais ou c'est 'encaisser' et débiter de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, celine.gov a dit :

Salut L'atrébate.

 

Je suis "l'admin'" du tableau, il suffit de me faire la demande pour y être intégré

 

Merci celine.gov

 

Pour moi c'est expédition le 03/11 et destination envisagée : Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, celine.gov a dit :

celine corrige STP moi j'ai pas encore envoyé de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

celine corrige STP moi j'ai pas encore envoyé de dossier

Ouuups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Merci celine.gov

 

Pour moi c'est expédition le 03/11 et destination envisagée : Montréal

@L'Atrébate, MàJ ok

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi mon bébé est parti en Allemagne cette nuit... Il avait peut-être envie de bière et de saucisses ? Bon au moins je me dis que c'est clair, il n'arrivera pas aujourd'hui au Canada ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

Ben moi mon bébé est parti en Allemagne cette nuit... Il avait peut-être envie de bière et de saucisses ? Bon au moins je me dis que c'est clair, il n'arrivera pas aujourd'hui au Canada ^^

Mes hommages, Sainte Claire lolll

 

En Allemagne ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, celine.gov a dit :

Mes hommages, Sainte Claire lolll

 

En Allemagne ??? ^^

 

A Leiptzig très précisément... J'imagine que c'est leur plateforme de traitement pour tous les plis européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour du bureau Fedex de Paris : beaucoup d'expédition de courriers vers le MIDI depuis ce matin selon les employées à l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Julienbxl a dit :

Votre dossier fait retour?

Non Julien, spa son dossier qui revient mais plutôt L'Atrébate, lui-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier parti pour moi aussi, il est avec les votres à Paris!!

 

Je me demande, vous pensez qu'ils ont momentanément remplacé leur boîte aux lettres par une benne pour accueillir tout ce beau monde?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, La conquête du graal a dit :

Courrier parti pour moi aussi, il est avec les votres à Paris!!

 

Je me demande, vous pensez qu'ils ont momentanément remplacé leur boîte aux lettres par une benne pour accueillir tout ce beau monde?!

Lollll La Conquête :)

 

Hier matin, lorsque j'ai dit à la préposée que le pli ne devait pas arriver un jour avant mais bien à partir du 4.

 

Elle m'a regardé et m'a demandé : "Ca ne serait pas pour l'immigration, votre pli ?" (évidemment, elle n'avait pas vu mon Pèpère).

 

J'ai acquiescé en riant de bon cœur et elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d apres vos récits  y a déja dans les 2000 dossiers qui sont en route mdrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben par chez moi elle a pas du en avoir 40 parce qu'elle m'a juste pris pour une folle quand je lui ai dit "ça doit arriver le 4, pas le 5, SURTOUT pas le 3, mais bien le 4!"

 

En moins de 2 semaines les quotas sont fermés c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SD2311 a dit :

IMM, quand vous dites vérifier le paiement, c'est vérifier la présence du document de paiement des frais ou c'est 'encaisser' et débiter de suite?

Ils en verront le récépissé de la carte bancaire, comme quoi ils ont bien perçu les frais demandés. 

Toute façon, on reçoit ce doc avec la lettre d'ouverture de notre dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Petite présentation rapide, couple sans enfant de 35 et 39 ans, en CDI depuis plus de 5 ans, nous sommes dans les démarches depuis 15 mois, notre dossier était fin prêt en septembre 2014 mais les fichus quotas étaient déjà atteints... Autant dire que nous sommes comme vous dans les startings blocks !!

 

Je souhaiterais vous demander ce que vous pensez de nos codes formation (c'est le point le plus difficile pour moi, j'ai demandé des équivalences de diplôme mais on n'a jamais eu de réponse, alors que les frais ont été débités, c'était il y a un an, j'aurais dû les relancer plus) :

 

- BTS assistante de Gestion PME PMI => Sciences de l'Administration, Gestion et administration des entreprises, B531

- BAC Sciences et Technologies et Tertiaires, Action et Communications commerciales => Administration, commerce et informatique, Gestion de Commerces, B216.

 

Je vous remercie par avance à ceux qui voudront bien me répondre, car les sollicitations fusent de toutes parts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde!

 

Dites le Glads, je sais que vous êtes super excités car vos dossiers sont partis, mais si vous pouviez (certains) ne pas nous saper le moral en disant que les quotas seront atteints en 15 jours. Ca me fou le moral à zéro, moi j'attends encore mes résultats de TEFAQ et IELTS... Et je suis sûre que je ne suis pas la seule...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement