Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, La conquête du graal a dit :
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

en plus des les recevoir , ils doivent vérifier méticuleusement leur recevabilité , (paiement OK , déclarations signées ....ect)  donc ça prendre entre 15 et 21 jours minimum , car dans la précipitation ; y'aura surement pleins de dossiers irrecevables , donc retournés à leurs expéditeurs 

Bon les amis, dossier parti!!

Il faudra que je rajoute une modification de demande pour mes résultats IELTS, mais il était hors de questions que je risque d'être hors quotas... Et comme pour les demandes sur internet en janvier je pense que ça va être l'horreur, un peu à la PVT... je voulais pas attendre! En principe j'ai les points sans ça, tout juste mais ça devrait passer!

 

Franchement avec le nombre de nombre de personnes qui attendaient pour envoyer leur demande je pense que ça va partir TRES vite. Après je me demande vraiment comment ça va se passer, ils ne peuvent physiquement pas ouvrir 3500 dossiers en une semaine...

 

Donc maintenant reste plus qu'à prier ensemble...

 

Si c'est genre le PVT on est mal !

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TonyRgsa a dit :


en une vingtaine de jours il vont tout ouvrir tu pense ?

pas moins en tout cas , c'est physiquement impossible de procéder à l'ouverture de 3500 dossier et passer au tamis fin tous les docs qui s'y trouvent dedans en une semaine , soyons un peu raisonnables et ne laisser pas votre coté hâtif prendre le dessus sur votre raison  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Ben c'est ce que je me dis... tout le monde va être dans les starting blocks au moment de l'ouverture du quota internet..

 

Personnellement la poste m'a dit 2 jours en chronopost (77 euros! :S) donc envoyé aujourd'hui, normalement ils le recoivent mercredi. Et j'espère vraiment qu'il n'y a pas de raison pour qu'il soit irrecevable, mais je vais clairement stresser jusqu'à recevoir une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

pas moins en tout cas , c'est physiquement impossible de procéder à l'ouverture de 3500 dossier et passer au tamis fin tous les docs qui s'y trouvent dedans en une semaine , soyons un peu raisonnables et ne laisser pas votre coté hâtif prendre le dessus sur votre raison  lol

 

Ouverture du dossier = vérifier le paiement et l'existence des formulaires sans fouiller trop dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

pas moins en tout cas , c'est physiquement impossible de procéder à l'ouverture de 3500 dossier et passer au tamis fin tous les docs qui s'y trouvent dedans en une semaine , soyons un peu raisonnables et ne laisser pas votre coté hâtif prendre le dessus sur votre raison  lol

 

Moi c'est plutot le Stress a cette heure ci, savoir si j'ai oublier un truc ou s'il n y pas une erreur, meme si jai verfier 10000 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

rien à voir avec le PVT 

!

 

Bien sur mais je pensais a la vitesse ou ca peut partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Moi c'est plutot le Stress a cette heure ci, savoir si j'ai oublier un truc ou s'il n y pas une erreur, meme si jai verfier 10000 fois !

pareil , moi demain je recupère demain mon attestation de travail au bureau de mon DRH qui m'en a fait voir de toutes les couleurs avant d'accepter d'y mettre les taches et le nombre d'heures , galère 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben rien à voir, oui ça sera moins pire, mais on est pas à l’abri d'un problème ou d'une surcharge réseau vu que les dates sont annoncées très en avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toi TonyRgsa, j'ai vérifié 10 fois mais je flippe quand même, à force je vois plus qu'une succession de lettres et de mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

pareil , moi demain je recupère demain mon attestation de travail au bureau de mon DRH qui m'en a fait voir de toutes les couleurs avant d'accepter d'y mettre les taches et le nombre d'heures , galère 

 

moi je l'ai fait moi meme, puis je l'ai amener a la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bref , vous pariez sur combien de jours ? avant la clôture du quota ? lol 

 

je dirais 19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

bref , vous pariez sur combien de jours ? avant la clôture du quota ? lol 

 

je dirais 19 

 

debut decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TonyRgsa a dit :

 

debut decembre.

j'aime ton optimisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

j'aime ton optimisme 

 

franchment cetait une galere pas possible pour faire ce dossier, je me dois detre optimiste, et aussi je pense que tt le monde n a pa eu le courage de fr tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit :

 

franchment cetait une galere pas possible pour faire ce dossier, je me dois detre optimiste, et aussi je pense que tt le monde n a pa eu le courage de fr tout ca...

on a tous galéré crois moi , il reste qu'à croiser les doigts 

et bonne chance à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

on a tous galéré crois moi , il reste qu'à croiser les doigts 

et bonne chance à vous tous 

Merci, toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IMM1000 a dit :

 

Merci @IMM1000 pour ta réponse !

Aujourd'hui j'ai appelé le MIDI pou poser la question:l'agent m'a dit qu'il fallait mettre le nom du diplôme équivalent tel qu'il est mentionné dans le document formation-code. en précisant que l'agent qui s'occupera du dossier attribuera à mon diplôme le code qui lui sera  le plus avantageux.

 

Mais bon mnt c'est trop tard, je n'ai plus le temps pour demander une étude comparative de diplôme. 

 

De tout façon, il auront tout mes relevés des notes.(il vont pouvoir deviner quel diplôme QC correspond au mien :)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement