Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Mais du coup pour les frais de prélèvement je ne dois pas compter non plus je ne compte que moi mon conjoint et ma fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, romina a dit :

Merci imm1000, mais si entre temps car on va devoir passer en garde exclusive, le juge m accorde la garde, il faudra que je refasse un contrat d autonomie?? Sinon oui je l'ai noté dans le formulaire j ai juste coche non accompagnant pour le moment.

 

Si, à un moment donné, vous voulez que l'enfant vous accompagne, il faut tout simplement l'ajouter au dossier en payant les frais de traitement pour lui, joindre son certificat de naissance, une photo, l'accord notariée de sa mère et la copie d'une pièce d'identité de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, romina a dit :

Mais du coup pour les frais de prélèvement je ne dois pas compter non plus je ne compte que moi mon conjoint et ma fille ?

 

La personne qui n'accompagne pas le requérant principal:

- ne paie pas ses frais de traitement du dossier;

- ne fait pas partie du contrat d'autonomie financière;

- n'apporte pas de points dans le dossier;

- ne dépose pas de documents;

- ne participe pas à l'entrevue;

- ne reçoit pas de CSQ.

 

Pour votre tranquillité d'esprit, appelez le ministère pour avoir la confirmation.

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs,

 

Et voilà, le sort en est jeté !

 

J'ai jeté toutes mes forces dans ce dossier depuis le mois de juin 2015.

 

A force de me battre à le monter, à le vérifier, à le revérifier, à le peaufiner, il est devenu mon meilleur ami, ma raison d'espérer très fort en un nouveau départ, en une nouvelle vie, une renaissance.

 

Je n'ai maintenant plus rien d'autre à faire que d'attendre et espérer faire partie des heureux élus en me disant que je ne pouvais pas faire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Bonjour les Gladiateurs,

 

Et voilà, le sort en est jeté !

 

J'ai jeté toutes mes forces dans ce dossier depuis le mois de juin 2015.

 

A force de me battre à le monter, à le vérifier, à le revérifier, à le peaufiner, il est devenu mon meilleur ami, ma raison d'espérer très fort en un nouveau départ, en une nouvelle vie, une renaissance.

 

Je n'ai maintenant plus rien d'autre à faire que d'attendre et espérer faire partie des heureux élus en me disant que je ne pouvais pas faire plus.

 

Mais tu étais passée où toi??? On était inquiet! Loool

Nan mais ca ne va pas de se faire des coups pareils en de telle situation!!! Hihu

Tu as du boulot pour mettre à jour notre fichier par rapport aux dates d'envoi...

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Luna,

 

Je n'ai jamais été très loin mais j'étais particulièrement remontée contre certaines attitudes alors j'ai préféré prendre du recul ..... beaucoup de recul ......

 

Pas de soucis pour la MàJ, faut juste me prévenir.

 

Tu en es où, toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, celine.gov a dit :

Coucou Luna,

 

Je n'ai jamais été très loin mais j'étais particulièrement remontée contre certaines attitudes alors j'ai préféré prendre du recul ..... beaucoup de recul ......

 

Pas de soucis pour la MàJ, faut juste me prévenir.

 

Tu en es où, toi ?

 

Remontée contre des gens du forum? Restons zen!!!

Moi c'est probablement demain...allez, on y croit très fort!!! C'est un projet de vie...d'une meilleure vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui payent avec la CB, faut revoir le plafond de la carte.  Moi j'ai poussé avec ma banque ce matin a 1000€ pour ne pas être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilou dossier envoyé ce matin par Chronopost express pfiouu week end riche en stress ça fait du bien quand ça s'arrête

courage à tous pour vos prochaines étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour tout le monde

J'ai posé une question, mais qui semble être passé inaperçu.

 

Voilà, j'ai un Master en Game Design (jeux vidéo) que je ne trouve pas dans la liste des formations-codes.

- J'ai choisis Techniques d'intégration Multimédia (DEC) qui donne 12 points et qui le plus proche de ma formation (enfin je pense).

1 - Pensez vous que c'est un bon choix (surtout pour les 12 points)?

2 - Sur la demande requérant principale (Section 8) , doit-je mettre Technique d’intégration Multimédia + le code -ou- Master Game Designer + le code ?

Merci d'avance et bonne chance à tout le monde !!
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

un peu de stress mais ca va

juste pour me rassurer par rapport au frais, pour moi, ma femme et ma fille ils soutiront 1093 dol canadien, si cela n'a pas changé je crois ?

 

je suis congolais de la RDC, c'est quoi notre adresse d'envoi. Question de précision juste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà pour nous !!!! Dépôt ce matin à la poste, en mode Chronopost dans une enveloppe S collissimo à 1,59€. Coût total de l'expédition 59,50€ et réception du MIDI prévue dans 2 jours !!! Pile poil :PPP

 

Bonne chance à toussss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil ici, envoi ce matin chronopost express 58€ livraison le 04/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Et voila colis envoyé ce matin à 8h :)

Que de stress ce week-end et enfin c'est envoyé après 1001 vérifications .

Il y a plus qu'à patienter et esperer.

Bon courage à tous & merci à tous car vous nous avez bien aidé pour les dossiers :D

Pour info envoi en colissimo express international carton S pour 30€ avec suivi et contre signature.

A bientot [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre attente va commencer les gladiateurs, celle de la réception, de l'ouverture du dossier, du traitement pffiou 

allez serons-nous les coudes :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Une autre attente va commencer les gladiateurs, celle de la réception, de l'ouverture du dossier, du traitement pffiou 

allez serons-nous les coudes :8P

 

D'ailleurs à ce propos est ce que vous savez comment on est notifiés de l'avancement de notre dossier ? (Si on l'est!)

 

Je sais qu'on reçoit un accusé de réception sous un mois mais par la suite ? Est ce que le MIDI nous envoie un mail à chaque fois que notre dossier passe une étape ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement