Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, Julienbxl a dit :

Question générale: Quelle date vous avez mis sur la demande du CSQ et les autres DOC? Merci d'avance. 

 

J'ai indiqué la date de demain car aujourd'hui c'est la toussaint donc la date des morts !!!

Je ne veux pas que ma demande de CSQ reste lettre morte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, -Claire- a dit :

 

Ah, pour le coup je pense que c'est un oubli, ça devait être sur une ancienne version ils ne feraient pas de PDF dynamique sinon, et en plus il n'y a pas de "cases" à proprement parler

 

Je ne pense pas que ton dossier sera rejeté pour ça, je pense que c'est pour leur éviter toute paperasse inutile

 

Je viens de glisser le tableau dedans c'est bon ou faut pas le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Celine Carrier a dit :

 

 

Moi aussi, j'ai tout fait en numérique...

Par contre j'ai également fait l'autonomie financière en mode numérique et j'ai oublié le tableau dans mon dossier..... Houlala le stresssssss !!! emoji33.png

Tu as déjà envoyé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP je n'ai jamais eu de réponse pour ca : :(

 

Question 9 :

Diplôme étranger faisant l’objet d’un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) : OUI ou NON

 

J'ai un CAP carrosserie (donc diplôme étranger) et un ARM à été mis en place donc normalement ca serait OUI mais cependant je n'ai pas encore fait les démarche pour faire reconnaitre sans diplome donc c'est NON ? Je ne sais pas quoi mettre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Larrytim a dit :

Stp de quelle tableau parles tu? 

Je ne comprends plus rien 

lol

 

Le tableau avec les somme d'argent exigé suivant notre profil pour l'autonomie financiere, il faut leur glisser dedans ou ne pas le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Nous vous demandons de ne pas joindre les deux pages de renseignements généraux dans votre envoi. Vous devez uniquement nous faire parvenir le Contrat d’autonomie financière (sections A et B de ce formulaire) dûment rempli et signé."

 

Je ne pense pas que ce soit bien grave si vous l'avez joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Nous vous demandons de ne pas joindre les deux pages de renseignements généraux dans votre envoi. Vous devez uniquement nous faire parvenir le Contrat d’autonomie financière (sections A et B de ce formulaire) dûment rempli et signé."

 

Je ne pense pas que ce soit bien grave si vous l'avez joint

En fait je l'ai déposé à la poste mais il n'est pas encore parti du bureau... Du coup je le demandais si on ne pouvait pas y aller demain matin pour enlever ce tableau et surtout le remplir à la main si ça doit être fait comme ça...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question aux psychologues (j'en ai vu un ou deux passer par là :) )

Pour le domaine de formation vous avez bien mis "psychologie" code B737?

 

Mille mercis pour votre aide précieuse! (et votre réactivité ma foi !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, nevy18 a dit :

Rassurez moiiiiiiiiiiii

Est-ce que certains d'entre vous ont rempli le formulaire de demande de certificat de sélection à la main et non pas à l'ordi ?

 

 

Pour moi je l'ai fait en version numérique. Pourquoi ?

 

- parce que je ne vois pas pourquoi il existe alors un PDF avec la possibilité de remplir les champs

- parce qu'au final c'est la signature du document qui engage l'ensemble des informations indiquées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement moi sur mon attestation de travail j'ai mis le téléphone a la main proprement,pour les formulaire je rejoins L'Atrébate ,pourquoi aurais t'il mis des document en Pdf dynamique si ce serais pour les remplir a la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, benanais a dit :

Quelle effervescence !!

 

De notre coté on va attendre janvier pour la mise en ligne il nous manque qq tests.

 

Nous nous posions une question. Je suis infirmière et mon mari ingénieur en informatique, devons nous être inscrit a l'ordre infirmier et l'ordre des ingénieurs avant d'envoyer notre demande de CSQ? Merci pour vos réponses ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez pas besoin de faire cette demande là pour votre demande de CSQ. Ce sera sur place que vous Pourriez le faire pour travailler dans votre domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NE paniquez pas et remplissez vos formulaire à l'ordinateur, ça facile la tâche à vous et à l'agent qui traitera votre dossier, il y a aussi de l'encre dans les imprimantes, ce n'est pas que les stylos qui en ont.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, -Claire- a dit :

 

Je ne vois pas où il est mentionné qu'il faille remplir le certificat d'autonomie à la main (ou à l'encre d'ailleurs) ? 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf

 

 

Regarde sur les instructions partie gauche au tout début des infos sur l'identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, L'Atrébate a dit :

 

J'ai indiqué la date de demain car aujourd'hui c'est la toussaint donc la date des morts !!!

Je ne veux pas que ma demande de CSQ reste lettre morte :lol:

Merci, et les autres, vous avez mis quelle date SVP? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Julienbxl a dit :

Merci, et les autres, vous avez mis quelle date SVP? 

Moi j'ai daté tous mes formulaires 2015-11-05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai tout rempli à la main j'espère ne pas me faire refouler pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement