Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Chers tous,

je n'ai pas reçu de réponse à ma question.

Je suis au Bénin et je ne sais pas à quelle adresse je vais envoyer mon dossier.

Es-ce à Montréal?

Puis-je le faire par DHL ou c'est uniquement par la poste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Slash32324 a dit :

 

Où t'as vu que l'expérience est obligatoire? Même  s'il apparait sur le checklist cela ne veut pas dire qu'il soit obligatoire !! Si ça signifierait que chaque item est obligatoire donc tous les dossiers vont être refusé parce que plusieurs laissent items sans remplir. Pour autant l'expérience n'est pas éliminatoire. En plus, s'ils ne donnent pas des points à ce facteur pourquoi ces documents?

 

Slach: je n'ai as dis que l'exp pro est obligatoire ou éliminatoire pour envoyer une demande. Mais si nous avons une exp et nous voulons la valoriser et avoir les pts il faut obligatoirement les attestations et la preuve de légalité. Mon étonnement était surtt par rapport à l'exp pro du conjoint pour laquelle ils demandes des attestations et preuve de légalité alors qu'aucun pointage n'est attribué à cette exp... Mais IMM nous a expliqué l'éventuel besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, FASSY a dit :

Slach: je n'ai as dis que l'exp pro est obligatoire ou éliminatoire pour envoyer une demande. Mais si nous avons une exp et nous voulons la valoriser et avoir les pts il faut obligatoirement les attestations et la preuve de légalité. Mon étonnement était surtt par rapport à l'exp pro du conjoint pour laquelle ils demandes des attestations et preuve de légalité alors qu'aucun pointage n'est attribué à cette exp... Mais IMM nous a expliqué l'éventuel besoin.

Mais si je ne l'envoi pas l'attestation de mon conjoint quel est le risque ? Car de toute façon il ne pourra as basculer en requérant principal il n'a pas de point de diplôme moi oui..... 

 

Dsl d'insister.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si on envoie les avis d'imposition en version originale, ça doit le faire aussi ?

De toute manière, on a toutes les archives sur le site des impots donc bon. Pi vu que j'avais la flemme de les CCC et que j'ai retrouvé les originaux, j'ai pas forcément envie de m'embêter surtout que j'suis censé envoyer tout ça lundi quoi !

 

Je fais les notes explicatives demain et hop c'est bon pour l'envoi lundi ! 

J'ai calculé et je devrais avoir pas loin de 57 points en y allant seul, donc ça devrait le faire ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, izabulle2712 a dit :
il y a 3 minutes, Sandrine.djé a dit :

 

Mais si je ne l'envoi pas l'attestation de mon conjoint quel est le risque ? Car de toute façon il ne pourra as basculer en requérant principal il n'a pas de point de diplôme moi oui..... 

 

Dsl d'insister.... 

J'imagine qu'ils peuvent te renvoyer ton dossier en te disant qu'il y a des pièces manquantes...

 

il y a 3 minutes, Pauloo a dit :

Et si on envoie les avis d'imposition en version originale, ça doit le faire aussi ?

De toute manière, on a toutes les archives sur le site des impots donc bon. Pi vu que j'avais la flemme de les CCC et que j'ai retrouvé les originaux, j'ai pas forcément envie de m'embêter surtout que j'suis censé envoyer tout ça lundi quoi !

 

Je fais les notes explicatives demain et hop c'est bon pour l'envoi lundi ! 

J'ai calculé et je devrais avoir pas loin de 57 points en y allant seul, donc ça devrait le faire ... !

J'essayerai quand même d'aller faire des CCC parce que c'est le format qui est demandé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

J'essayerai quand même d'aller faire des CCC parce que c'est le format qui est demandé :/

 

5633b18bde175_Sanstitre.png.fb72c6e509db

 

Pas d'après ce que je vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut qu'il y aille lundi alors par ce que le week end pour trouver un centre des impôts ouvert bon courage,pareille en Mairie,au niveau de l'état civile les responsables ne sont pas la le week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cestpossible a dit :

Bonsoir chers gladiateurs 2015. je vous souhaite à tous bonne chance et excusez moi pour mon ingérence. Mon frère à un souci pour le remplissage des 02 principaux formulaires. En fait il a une fille et sa conjointe mais ces 02 ne l'accompagnent pas car il compte les parrainer après .Sur le formulaire  1520-AF  il a bien coché qu'elles ne l'accompagneront pas.Pensez vous qu'il doit déclarer sa fille et sa conjointe sur le formulaire  A-0520-AF tout en cochant aussi <<non>> à vous accompagneront ? si oui ,dans ce cas  pas besoin de joindre un quelconque document  pour la conjointe n'est ce pas?  

 

Il n'a pas le choix: il faut déclarer sa conjointe et sa fille dans les deux formulaires en cochant NON.

A-t-il calculé son pointage ? Dans beaucoup de dossiers, il est difficile d'attendre le seuil de passage seul.

Pour quelle raison a-t-il a choisi de faire la procédure seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pauloo a dit :

 

5633b18bde175_Sanstitre.png.fb72c6e509db

 

Pas d'après ce que je vois ?

 

Ah au temps pour moi c'est bon alors !

Modifié par -Claire-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Ah au temps pour moi c'est bon alors !

 

Ah ouf, tu m'as fait peur, j'allais perdre une journée sinon quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée ^^ A force de vérifier et revérifier ceci cela y'a pas mal de confusions dans ma tête :)

 

De mon côté tout est prêt, j'envoie le tout lundi ! (Je sais que c'est bête mais j'ai peur que ça arrive mardi et non mercredi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de soucis, je comprends ! J'ai peur quand même qu'ils me redemandent d'envoyer des papiers car c'est pas tout carré en fait, mais on va bien voir, ça passera peut-être avec toutes les notes.

 

Bah en envoyant ça demain ouais ça peut arriver peut-être mardi donc vaut mieux lundi, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, izabulle2712 a dit :

Bonsoir,

Petite question, pour les études, vous mettez toutes vos études?collèges,lycée, études supérieur sans diplômes?

 

J'ai mis collège jusqu'aux études supérieures mais je n'ai pas mentionné mon brevet, j'ai commencé à partir du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, izabulle2712 a dit :

Bonsoir,

Petite question, pour les études, vous mettez toutes vos études?collèges,lycée, études supérieur sans diplômes?

 

Pour moi, j'ai mis du lycée à mes études supérieures en mettant le diplôme de mon bac et de mon bac+5. J'ai zappé le collège

Modifié par Pauloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp quelqu'un peut m'aider 

 

j'ai la formation sur le reseau Cisco, par rapport au grille de pointage, ceci peut faire partir de diplome de formation ( partie I) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Larrytim a dit :

Svp quelqu'un peut m'aider 

 

j'ai la formation sur le reseau Cisco, par rapport au grille de pointage, ceci peut faire partir de diplome de formation ( partie I) ?

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut quelqu'un peut me dire, qu'elle est la démarche a suivre car moi et mon épouse allons déposé enligne et ensuite nous attendons un nouveau né en avril? Merci et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gladiateurs,

 

J'espère que vous avez bien avancé pour la préparation de votre dossier.

Moi, on commence à remplir nos formulaires demain + note explicative.

@Claire: Merci pour la réponse concernant le cachet de la poste.

@Pauloo: l'original des avis d'imposition doit être bon car le format exigé est soit CCC soit original (avec la dématérialisation des centres d'impots, je n'ai que des des versions originales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement