Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Merci claire et richman,

Dur de trouver le sommeil cette nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai du mal à réaliser, ^^

 

 

 

Demain dernier check complet du dossier (copie complète déjà faite).

 

 

 

Et lundi, envoi par

Chronopost.

(J'étais partie sur un envoi, le samedi, mais pour des raisons personnelles, je préfère, le lundi).

Avec le Chronopost, il arrivera le 5.

 

 

 

Bonne nuit, les Gladiateurs [emoji112]

 

 

 

 

 

@Cassey : Oui, demain, je rajouterai version papier ou en ligne [emoji4]

 

 

 

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Thomas C a dit :

 

Merci IMM1000 :)

Oui si tu regarde les formulaires,en haut à droite sous la réf du formulaire c'est marquer 2015 avant cetais 2014 les formulaires ont bien été mis à jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

On est deux à avoir appelé le MIDI qui a confirmé, et entre temps j'ai envoyé un tweet au MIDI qui m'a renvoyé vers cette page : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html

(les anciens formulaires donc !)

 

Capture d'écran pour preuve ;)

 

 

Capture d’écran 2015-10-29 à 21.51.40.png

Salut à tous. Pour ma part, je vais attendre le dernier moment pour l'envoyer.

Je vous rappelle que jusqu'à présent, tout les agents de MIDI en conférence disaient qu'on saurait la date d'ouverture un mois à l'avance. Et aujourd'hui, SURPRISE, 6 jours avant!

Pour étre sure d'avoir toutes mes chances, je vais attendre le mardi soir pour envoyer ma demande... au cas où les formulaires changent ou un document s'ajoute... comme ils ont fait en 2013. Je serais furieuse de voir mon dossier refusé à cause d'un mauvais formulaire et surtout parce que j'ai voulu gagné 3 jours!

Ceci n'engage que moi... mais en trop d'enjeu pour 3 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads,

Je suis entrain de remplir le formulaire "Demande de certificat de sélection" section 15.1 Connaissances linguistiques en français. Je veux remplir les résultats du TCFQ pour moi et mon époux (requérant principale et conjoint) mais il y a qu'un seul champs pour les deux (soit je mets mes résultats soit ceux de mon conjoint). Comment faire pour insérer les deux????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les glads,

Je suis entrain de remplir le formulaire "Demande de certificat de sélection" section 15.1 Connaissances linguistiques en français. Je veux remplir les résultats du TCFQ pour moi et mon époux (requérant principale et conjoint) mais il y a qu'un seul champs pour les deux (soit je mets mes résultats soit ceux de mon conjoint). Comment faire pour insérer les deux????

Merci

Salut Fassy,

Mets les resultats du requérant principal et fait une annexe pour les resultats de la moitié du requérant principal [emoji6]

Perso, c'est ce que j'aurai fait [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, twittemb a dit :

Alors qqun a un avis sur la validité des certificats de naissance et de mariage ?

Aucune date de validité pour les certificats état civil au Québec. Don't worry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

Salut Fassy,

Mets les resultats du requérant principal et fait une annexe pour les resultats de la moitié du requérant principal emoji6.png

Perso, c'est ce que j'aurai fait emoji4.png

J'ai pensé à le faire mais j'avais besoin d'un autre avis. Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien, Fassy ?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

Joli tableau mis à jour avec

une colonne version papier ou en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Moi perso je pense qu'on attendras mercredi pour envoyé le dossier pour être sur qu'il ne le refuse pas,car arrivée trop tôt,ça serais bête.

Vous utiliserez quoi comme moyens d'envoi :ups,la poste,fedex...?

Modifié par izabulle2712
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FASSY a dit :

Bonsoir les glads,

Je suis entrain de remplir le formulaire "Demande de certificat de sélection" section 15.1 Connaissances linguistiques en français. Je veux remplir les résultats du TCFQ pour moi et mon époux (requérant principale et conjoint) mais il y a qu'un seul champs pour les deux (soit je mets mes résultats soit ceux de mon conjoint). Comment faire pour insérer les deux????

Merci

 

Chacun a son propre formulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, twittemb a dit :

Alors qqun a un avis sur la validité des certificats de naissance et de mariage ?

 

Ça n'existe pas pour Immigration-Québec. Validité à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions en lien avec la demande de mon chum.

 

Pour la photocopie du passeport, est-ce que vous envoyez juste une photocopie de la page avec la photo ou une photocopie de toutes les pages du passeport?

 

Mon chum a un passeport mexicain. Par contre, la page avec photo est trilingue, donc tout est en espagnol, anglais et français, sauf pour 2 choses seulement en espagnol, «Pasaporte» (qui veut dire passeport) et «Estados Unidos Mexicanos» (qui est le nom du pays). Pensez-vous que ça nécessite une traduction?

 

Enfin, pour les documents photocopiés en général, est-ce que vous envoyez des photocopies couleur ou en noir et blanc? Je ne sais pas si l'un est mieux que l'autre...

Merci!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à votre avis , dans combien de temps le quota des 3500 sera t il atteint ?? 

je pense que j'aurais tout les doc d'ici le 12 novembre , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Finalement, je vais envoyer tout ça lundi aussi. Je suis en train de remplir tous mes formulaires maintenant, il me manquera juste une photo ainsi que les notes explicatives de certains documents.

 

@celine.gov : Si tu dis que par Chronopost ils recevront le dossier le 5 en l'envoyant lundi, alors c'est parfait ! Ça me laissera le temps ce week-end de tout finaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pauloo,

 

Vendredi dernier, j'ai envoyé ma demande d'eval, via Chronopost et ils l'ont reçu, le mardi suivant.

 

Je compte donc théoriquement 4 jours de transport, 5 grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

La nuit fut courte (5heures de sommeil !!) oui je suis une grande stressée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lanou83 a dit :

Bonjour à tous, 

 

La nuit fut courte (5heures de sommeil !!) oui je suis une grande stressée :)

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement