Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Sameo, appelle moi Céline, tout court ^^

D'accord, enchantée Céline et encore merci :flowers:

Salut les gladiateurs !!

Celine.gov

Aujourd'hui notre destination c'est Montréal mais d'ici qu'on reçoit la RP plusieurs de choses peuvent se passer.

Il serait une bonne idée ajouter autres champs au tableau, tel que le nombre du groupe familial, profession du requérant principal et secondaire, etc.

Le lien suivant est d'un tableau qui correspond à un forum plutôt du procès fédéral mais c'est vraiment intéressant tous les données qu'on peut y trouver.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11gAbKSoDoOr1s8_raB1qwz0i-ZH0NyNWhhn18O6kHwQ/htmlview?pli=1&sle=true#gid=1627896255

Excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs !!

Celine.gov

Aujourd'hui notre destination c'est Montréal mais d'ici qu'on reçoit la RP plusieurs de choses peuvent se passer.

Il serait une bonne idée ajouter autres champs au tableau, tel que le nombre du groupe familial, profession du requérant principal et secondaire, etc.

Le lien suivant est d'un tableau qui correspond à un forum plutôt du procès fédéral mais c'est vraiment intéressant tous les données qu'on peut y trouver.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11gAbKSoDoOr1s8_raB1qwz0i-ZH0NyNWhhn18O6kHwQ/htmlview?pli=1&sle=true#gid=1627896255

Oula effectivement on dirait la base de données de la CIA ce tableau ^^ Mais c'est vrai que ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Slash,

Mon tableau est à la base, juste un indicateur dans le temps sur le processus en lui-même de la DCSQ et rien de plus :wink:

Je ne souhaite pas en soi "rentrer" dans "l'intimité" des uns et des autres.

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Slash,

Mon tableau est à la base, juste un indicateur dans le temps sur le processus en lui-même de la DCSQ et rien de plus :wink:

Je ne souhaite pas en soi "rentrer" dans "l'intimité" des uns et des autres.

Oui bien sûr Celine mais je parlais plutôt d'avoir une base de donnée avec tous ces informations qui nous permettent de créer ce réseaux de "networking" qui sera assez important une fois qu'on soit là.

Bon c'était seulement une idée. On pourrait trouver une manière d'agrandir le tableau sans envahir l'intimité des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Slash,

Mon tableau est à la base, juste un indicateur dans le temps sur le processus en lui-même de la DCSQ et rien de plus :wink:

Je ne souhaite pas en soi "rentrer" dans "l'intimité" des uns et des autres.

Une "sans enfant" loooollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

???? Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les glads.....

celine tu peux m ajouter a ce fameux tabeau ?

et ensuite si une personne a un diplome (4ans ) en science admnistrative ca equivaut a combien de point exatement ? et un diplome en hotellerie et restauration combien de point? repond moi vite il ya une grande discusion au bureau a ce sujet lol!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gladiateurs !!!

je n'interviens pas beaucoup certes , mais je vous suis de très près depuis la Côte d'Ivoire!!

on est tous en attente de la fameuse date de dépôt, alors on essaie de ne pas trop trop stresser; en espérant que les délais vont bien raccourcir pour les demandeurs africains.

bisous à tous et bon courage

Céline tu pourrais m'ajouter au tableau STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Céline..... Je fais pas partie de votre fameux tableau. Alors je vous prie de m'ajouter Destination envisagée : Mont-Royal

Modifié par PPIERRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Céline peux-tu ajouter notre destination au Tableau : Sherbrooke.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les glads.....

celine tu peux m ajouter a ce fameux tabeau ?dest: quebec ou Monreal

et ensuite si une personne a un diplome (4ans ) en science admnistrative ca equivaut a combien de point exatement ? et un diplome en hotellerie et restauration combien de point? repond moi vite il ya une grande discusion au bureau a ce sujet lol!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs,

Pas de soucis pour la MàJ, je m'en occupe, en arrivant au travail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le tableau MàJ, si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, n'hésitez pas ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads!

Pfiou j'en reviens pas du nombre de gens qui veulent aller à Sherbrooke.

Si ça marche pour nous (tous) il faudra qu'on se fasse une petite fête entre nous sur place! lol

Au fait demain je passe mon TEFAQ et je stresse à mort, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt celine

Je regrette que tu m'aies dja oublié.

Lol

??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement