Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ben voilà nous avons trouvé nos futures nounous au Québec lol :8):

Alors moi j'ai deux garçons de 11 et 6 ans.

Le plus grand est odieux et rouspète tout le temps et le petit n'arrête pas de parler... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sofinette, dans quelle ville aimerais-tu t'établir avec ta petite famille :biggrin2: ?

Sherbrooke, Maude51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai le grand de 12 ans qui fait sa crise d'ado en disant qu'il restera ici quand nous partirons (mais bien sûr.....) et une chipie qui veut vraiment y aller et en parle à tout le monde (mais l'ouverture traîne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai le grand de 12 ans qui fait sa crise d'ado en disant qu'il restera ici quand nous partirons (mais bien sûr.....) et une chipie qui veut vraiment y aller et en parle à tout le monde (mais l'ouverture traîne)

Je suis de tout cœur avec toi !!!

Ça passe tellement vite qu'à ce rythme mon fils aura 12 ans quand on partira là bas.... Alors je te demanderai peut être des conseils [emoji6]

Hihihihi Céline, non merci :):biggrin2:

Je t'en prie, c'est vraiment de bon cœur que je le ferais... [emoji6]

Ah ben voilà nous avons trouvé nos futures nounous au Québec lol :8):

Alors moi j'ai deux garçons de 11 et 6 ans.

Le plus grand est odieux et rouspète tout le temps et le petit n'arrête pas de parler... :biggrin2:

On en est tous là, moi ma fille parle même quand elle dort... Imagines quand on dort tous dans la même pièce, jamais de repos !!! [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai le grand de 12 ans qui fait sa crise d'ado en disant qu'il restera ici quand nous partirons (mais bien sûr.....) et une chipie qui veut vraiment y aller et en parle à tout le monde (mais l'ouverture traîne)

Oh moi aussi il me fait déjà sa crise d'ado...

Je m'en fou du Québec, de toute façon on ne sera pas sélectionnes, gna gna...

Je prie pour que sa marche rien que pour lui rabattre son caquet... lol :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai le grand de 12 ans qui fait sa crise d'ado en disant qu'il restera ici quand nous partirons (mais bien sûr.....) et une chipie qui veut vraiment y aller et en parle à tout le monde (mais l'ouverture traîne)

Oh moi aussi il me fait déjà sa crise d'ado...

Je m'en fou du Québec, de toute façon on ne sera pas sélectionnes, gna gna...

Je prie pour que sa marche rien que pour lui rabattre son caquet... lol :tongue:

Ah ses gosses !

Juste pour une histoire de meilleur ami....

Moi il était dégoûté de nos résultats au TCF qui nous permette d'avoir assez de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à vous, chères Mamans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à vous, chères Mamans [emoji123][emoji123]

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de se sentir soutenue !! [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux rentrer dans votre club aussi ^_^ ?

Je m'occupe de 40 enfants au boulot, mais je n'en ai pas à moi :biggrin2:

Tu ne souhaites pas faire le même boulot au Québec? Inscription de tous les enfants de gladiateurs chez toi... Lol. Moi c'est 2 garçons de 7 et 2 ans. Bêtises à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le petit par contre il s'en fou, à partir du moment ou j'ai prononcé le mot "neige" il était déjà conquis...

Il a juste dit: "moi je veux bien y aller mais je ne veux pas parler comme Isabelle!

Isabelle est ma meilleure amie Québecoise et il ne comprend rien quand elle téléphone :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous 2 garcons 9 et 5 ans. Comme beaucoup, c est difficile pour le plus grand, gros coups de stress par moments. Je le comprends meme si je lui explique que si nous pensions que ce n etait pas une bonne chose pour eux, nous ne le ferions pas.

Le petit, lui, attend de pouvoir s inscrire aux entrainements de hockey....

Le plus difficile a gerer c est la notion de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors j'ai eu l'avocat en immigration au téléphone ! Il ne traite pas du tout avec le Québec dans son travail, mais il m'a dit que d'expérience avec le Québec cela prend toujours beaucoup de temps et d'autant plus si il y a de nouvelles procédures... En d'autres termes il n'a pas été très encourageant mais m'a tout de même dit que si ils ont annoncé un délai de 6 mois pour le CSQ c'est que ça devrait être possible.

Dans mon cas, il m'a conseillé de passer par le Québec, de chercher à travailler pendant un an en continu en attendant le traitement de mon dossier comme ça si ça prend trop de temps je passe par entrée express (j'ai fait le calcul j'aurais un score de 456 points, les dernières extractions sont autour des 450 ce serait jouable !)

Voilà pour les nouvelles, pas forcément super encourageant mais nous commençons à être des habitués, n'est ce pas ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai le grand de 12 ans qui fait sa crise d'ado en disant qu'il restera ici quand nous partirons (mais bien sûr.....) et une chipie qui veut vraiment y aller et en parle à tout le monde (mais l'ouverture traîne)

Oh moi aussi il me fait déjà sa crise d'ado...

Je m'en fou du Québec, de toute façon on ne sera pas sélectionnes, gna gna...

Je prie pour que sa marche rien que pour lui rabattre son caquet... lol :tongue:

Ah ses gosses !

Juste pour une histoire de meilleur ami....

Moi il était dégoûté de nos résultats au TCF qui nous permette d'avoir assez de points

Pour l'anecdote, je vous conseil d'ors et déjà de ne plus appeler vos enfants "gosses" mais plutôt gamins ou marmots xDDDD Cetain(e)s québécois(es) pourraient être choqué et détourner la conversation looool Et je sais de quoi je parle, je passe mon temps à me reprendre pour dire que nous avons 4 gamins !!! xD :

- L'ainée de 9 ans n'a jamais été autant heureuse que lorsqu'on lui a ramené un ensemble de Cheerleader de notre voyage en juilet <3

- Le cadet de 5 ans se voit déjà pompier dans les fameux camions locaux xDDD

- Le 3ème de 3ans n'a qu'une hâte !!! => Allez se frotter avec des hockeyeurs sur la glaces :P

- La tite dernière de 7 mois aura elle l'"accent québécois" à n'en pas douté <3 xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à vous, chères Mamans [emoji123][emoji123]

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de se sentir soutenue !! [emoji23]

Avec plaisir ..... :whistlingb::give_rose::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Moi ca sera dans un premier temps montreal car formation à faire en arrivant auprès de mon ordre! Sinon après Sherbrooke ou quebec !

Pour ceux qui essayent de trouver du boulot en direct , prenaient contact avec le pôle emploi "international" de votre ville ou région , il y a de bonnes infos à prendre et il y a des ateliers sur le Canada , moi j en ai un au moi de novembre si j ai d autres infos d ici là je ferai signe , bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement