Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pour nous aussi Sherbrooke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gladiateurs :)...Bien que je vous lise fréquemment et intervienne très peu, je doire dire que je m'y sens comme en famille sur le forum :)...Une question au fait: Etant donné que mon tcf passé depuis mars 2013 arrive à expiration bientôt_mars 2015_ pensez vous que je devrais m'apprêter à preparer un autre test en attendant la prochaine ouverture des quota svp?

**Ps:TCF passé en mars 2014 pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant une session d'information en ligne en Septembre dernier on nous a dit que les dossiers seraient réceptionnés d'ici Mars 2016... Etant donné le retard qui s'annonce (allongement des délais pour les DCSQ de l'année dernière), retards de la mise à disposition de l'outil en ligne (on était sensés avoir des infos le 1er Octobre!), à ta place je referais le test, ce serait trop bête de ne pas pouvoir faire ta demande à cause de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les tcfq ont une date de péremption ???????

Valable 2ans :-)

C'est la question que je me posais ^^

Quoi qu'il en soit tu nous tiendras au jus Claire !

Petite question en attendant tout ça : C'est quoi la destination que vous envisagez (la ville) ?

Pour nous ce serait Sherbrooke !!! *-* Notre voyage de juillet dernier a confirmé notre feeling pour cette très jolie ville <3

Pour nous Québec, trois rivières ou Sherbrooke....

Moi je préférais Montréal mais chéri pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs,

Pourquoi ne pas mettre dans nos signatures respectives la ou les villes de destination envisagées au QC?

Bon dimanche tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs

Nous hésitons entre Québec et Sherbrooke même si dans nos domaines respectifs avec ma femme on trouvera plus facilement du taf à Québec

Agréable dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aimerait Montréal moi pas trop, on sest mis d'accord pour Trois Rivières et les alentours on a adoré ces paysages en hiver dernier lors d'un voyage à la découverte de l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gladiateurs

Pour nous aussi nous visons Québec Capitale et notre score sur la grille de synthèse dépasse les 90 :)

Bon dimanche à tous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous

En ce qui concerne la region , nous, nous projetons la region du Capitale-Nationale dont les villes sont : Québec , Baie-Saint-Paul, la Malbaie. Voilà notre choix.

Bon dimanche

Modifié par Larrytim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Montréal pour moi. Mon cheum est la bas et c'est aussi la plus grande source d'emploi me concernant. J'y vais bientôt en vacances, haaaaate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le beau monde!

Je me joins à vous (bien que je vous suit les gladiateurs depuis un bon bout de temps...même depuis l'ancien topic qui a fermé ^^)

Présentation rapide et de mes ambitions : le canada c'est toute ma vie (presque...10 ans en faite :biggrin2:) j'y ai déjà passé 3 séjours là-bas et cela n'a que renforcé mon envie ^^

Alsacien d'origine et jamais dans sa propre région :)

Bref, heureux de me joindre à vous et je croise les doigts à vous tous pour le combat à venir!

Bon WE!

PS : Northern suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le beau monde!

Je me joins à vous (bien que je vous suit les gladiateurs depuis un bon bout de temps...même depuis l'ancien topic qui a fermé ^^)

Présentation rapide et de mes ambitions : le canada c'est toute ma vie (presque...10 ans en faite :biggrin2:) j'y ai déjà passé 3 séjours là-bas et cela n'a que renforcé mon envie ^^

Alsacien d'origine et jamais dans sa propre région :smile:

Bref, heureux de me joindre à vous et je croise les doigts à vous tous pour le combat à venir!

Bon WE!

PS : Northern suffira :wink:

Bienvenue Northern ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs[emoji112]

Bienvenue aux nouveaux [emoji106]

D'ailleurs si vous voulez que Je vous intègre dans le tableau des Gladiateurs, envoyez moi, un mp [emoji6]

PS : Destination privilégiée pour moi : Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))

Ptdrrrrrr Kam' :Crylol::Crylol:

Tu te portes volontaire pour me les faire ??? :Crylol::Crylol:

Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))

Ptdrrrrrr Kam' :Crylol::Crylol:

Tu te portes volontaire pour me les faire ??? :Crylol::Crylol:

Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas :biggrin2:

Bonjour,

Céline, je pense qu'il va falloir agir vite . Visiblement notre cas est d'espéré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement