Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Bonsoir Paulo et à tous,

Je me suis inscrit à l'ordre des travailleurs sociaux du Québec, cela m'a pris environ 1 mois (envoi, traitement et réception) et pour les CCC de mon diplôme je l'ai faite seulement par la mairie c'est passé impec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les Ccc vaut mieux les faire par l'émetteur du document, pour éviter des surprises désagreables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le csq oui, mais pour les ordres en mairie suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après de nombreuses recherches dans mes archives pour tous mes bulletins, diplômes, etc. je m'y suis à peu près retrouvé :biggrin2:

Il me manque juste une convention de stage, un certificat de stage et mon relevé de notes de 1ère année de mon école d'ingé', mais ayant un résumé plutôt complet de mes différents cours suivis tout le long de mon école d'ingé' avec mon diplôme, ça devrait le faire pour l'inscription à l'Ordre.

Ça avance doucement mais sûrement :smile:

J'ai une petite question: est-ce que l'on peut contacter le MICC si on a un doute sur quelques papiers à fournir?

Modifié par Pauloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les Gladiateurs,

Voila vacances finies. Demain, reprise du boulot et de la DCSQ [emoji123]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs,

Voilà, de retour au boulot mais surtout de retour pour peaufiner ma DCSQ ;)

Tout le monde va bien ?

Tout le monde est sur les starting blocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Reprise du boulot pour moi aussi... eurk...

Par contre oui, ca veut dire réouverture des établissements :). Donc bien évidemment dans les starting blocks pour boucler tous les docs...

Alalala vivement Octobre que je sache s'il y a moyen qu'ils veulent bien de moi à Montreal!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc Conquête :)

Je pensais à quelque chose durant les vacances et je voudrais avoir le plus d'avis possibles.

Je vous expose ma pensée estivale :Crylol: et si je créais une liste de ceux qui envoient la DCSQ, la date d'envoi du dossier et la date de retour (acceptation, rejet etc ...).

J'essaierai au maximum de la MàJ

Qu'en pensez-vous, les Gladiateurs ?

Ca a déjà été fait pour nos "collègues" en partance, on pourrait le faire pour les DCSQ de 2015 aussi :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis inscrit a la séance d'info en ligne sur le Québec qui aura lieux le 31 août , on aurai peut être des Bonne Nouvelle à apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée Céline! Et accessoirement pour les heureux élus, on pourrait se retrouver pour les étapes suivantes grâce à cette liste...

Katalonb, très bonne initiative, je croise les doigts pour de bonnes nouvelles....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Conquête :smile:

Je pensais à quelque chose durant les vacances et je voudrais avoir le plus d'avis possibles.

Je vous expose ma pensée estivale :Crylol: et si je créais une liste de ceux qui envoient la DCSQ, la date d'envoi du dossier et la date de retour (acceptation, rejet etc ...).

J'essaierai au maximum de la MàJ

Qu'en pensez-vous, les Gladiateurs ?

Ca a déjà été fait pour nos "collègues" en partance, on pourrait le faire pour les DCSQ de 2015 aussi :biggrin2:

Très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc Conquête :)

Je pensais à quelque chose durant les vacances et je voudrais avoir le plus d'avis possibles.

Je vous expose ma pensée estivale :Crylol: et si je créais une liste de ceux qui envoient la DCSQ, la date d'envoi du dossier et la date de retour (acceptation, rejet etc ...).

J'essaierai au maximum de la MàJ

Qu'en pensez-vous, les Gladiateurs ?

Ca a déjà été fait pour nos "collègues" en partance, on pourrait le faire pour les DCSQ de 2015 aussi :biggrin2:

Je suis partante aussi celine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

je reviens de vacances et à mon grand étonnement,plus de sujet !!(lequel j avais commencé sur la DCSQ 2015!)

Donc je me permets de me joindre à vous!

Alors courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whooooooo Kamillo !!!! Yeeeeeahhhhhh [emoji123][emoji123][emoji123]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les gladiateurs

Super nouvelle kamillo ça sent bon pour vous, génial

Partant pour ton idée Céline ;)

En effet les.administations reouvrent. Pour ma part mercredi 300 bornes aller retour pour recup mes notes de lycées CCC

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep ben noa, moi ça sera 800 bornes le jeudi/vendredi 10 et 11 septembre mais j'vais en profiter pour voir des amis le week-end là, ça sera cool héhé.

Sinon personne n'a répondu à mon dernier post :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recherches dans mes archives pour tous mes bulletins, diplômes, etc. je m'y suis à peu près retrouvé :biggrin2:

Il me manque juste une convention de stage, un certificat de stage et mon relevé de notes de 1ère année de mon école d'ingé', mais ayant un résumé plutôt complet de mes différents cours suivis tout le long de mon école d'ingé' avec mon diplôme, ça devrait le faire pour l'inscription à l'Ordre.

Ça avance doucement mais sûrement :smile:

J'ai une petite question: est-ce que l'on peut contacter le MICC si on a un doute sur quelques papiers à fournir?

Bonsoir Pauloo,

Oui tu peux contacter le MIDI si tu as des questions au sujet des éléments à fournir.

Voila Pauloo ton dernier post a trouvé une réponse :8):

Modifié par Tiga79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

je reviens de vacances et à mon grand étonnement,plus de sujet !!(lequel j avais commencé sur la DCSQ 2015!)

Donc je me permets de me joindre à vous!

Alors courage à tous!

Bvn Jul1,

Oui nous avons toutes et tous eu la surprise de ne plus voir ton post. Apparemment il a été fondu dans un autre.

Mais je me suis permise d'en recréer un autre [emoji6]

De prime abord, mon idée estivale semble plaire, j'attends encore quelques avis et je m'y attelle [emoji106]

Je pensais déjà lister ceux qui suivent régulièrement ce fil et rajouter au fur et à mesure ceux qui veulent. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement