Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué


jul1

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous "Les gladiateurs du DCSQ" !!!

C'est vrai que ça en jette !!

Je reviens vers vous après une longue absence, mais j'ai toujours gardé un œil sur les posts, et surtout celui là... [emoji39]

J'ai vu que vous parliez du temps de validité des ccc, je suis embêtée, parcs moi j'avais presque tout de prêt pour avril, ce qui veut dire que c'est certifié depuis mars 2015...

Est ce que vous pensez qu'il faille que je les refasse faire ?

Ma petite mairie va me détester, ça va me coûter cher en chocolat tout ça... [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous "Les gladiateurs du DCSQ", c'est vrai que ça en jette !!!

Je reviens vers vous après une longue absence, mais j'ai toujours gardé un œil sur ce post !!

J'ai lu plus haut qu'il y avait un validité pour les ccc, je me demandais si c'était vraiment valable, car moi j'avais préparé mon dossier pour avril, et mes ccc datent de mars 2015, du coup je ne sais pas s'il faut que je les refasse cc, vous en pensez quoi ?

Si je dois y retourner, ma mairie va me détester, et ça va me coûter cher en chocolat... [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous "Les gladiateurs du DCSQ", c'est vrai que ça en jette !!!

Je reviens vers vous après une longue absence, mais j'ai toujours gardé un œil sur ce post !!

J'ai lu plus haut qu'il y avait un validité pour les ccc, je me demandais si c'était vraiment valable, car moi j'avais préparé mon dossier pour avril, et mes ccc datent de mars 2015, du coup je ne sais pas s'il faut que je les refasse cc, vous en pensez quoi ?

Si je dois y retourner, ma mairie va me détester, et ça va me coûter cher en chocolat... [emoji3]

bonjour

tu n'as rien à refaire ,

les miennes datent de juin 2014

les CCC d'ont pas une date d'expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je viens de recevoir mes resultats ielts

Listening: 7,5

Reading : 6,5

Writing : 6,0

Speaking : 6,5

Overball : 6,5

Pouvez vous m aider pour me dire combien de points cela va me procurer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie,

Ca fait un pti moment que je suis sans forcement participer,et ca me fait plaisir de voir que le sujet que j ai commencé intéresse encore un petit peu de monde!!

J ai très hâte de savoir les nouvelles règles pour pouvoir enfin envoyer notre dossier.

Par contre je n arrive pas à savoir la validité des ccc,aucun site pour le savoir,une aide serait la bienvenue!

Une petite question à propos de vos paiements,comment compter vous payer votre dossier?

Dans tout les cas,continuons à nous soutenir les uns les autres :thumbsup:

Au plaisir de vous lire,a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous propose de mettre chacun notre tour les métiers envisagés une fois au Quebec.

Pour moi :carrossier automobile

Pour ma femme:coiffure

à votre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les ccc Céline en a parlé hier et apparemment ils commencent a tiquer quand ca date de plus de trois mois donc sachant qu'on a le temps de peaufiner notre dossier je vous conseillerais de les faire refaire a la rentrée pour être sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jul1 as tu fais une demande d équivalence pour ton diplôme mon mari a un cap carrosserie réparation et on arrive pas à savoir si il fait qu il refasse une formation la bas ou pas ?

bonjour,

je suis en contact avec le CNPA de Montréal,d après eux pas besoins,il faut juste passer les voir passer un pti test et après il s m ont dit que c était bon.

j ai un ami qui est la haut depuis quatre ans et il a toujours bossé et sans quoi que se soit!

Qu avez vous fait comme démarches pour le boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n'ai encore rien fait, je vais voir pour passer par une mutation professionnel mais je n'y crois pas trop du coup j'attend d'avoir le csq pour "prouver" que mes démarches sont en cours au moment où je postule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! Pour moi c est opticien lunetier et ma compagne aide soignante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi souscripteur assurance, mon mari chauffeur transport en commun ou boulanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi assistante de gestion ou avs comme je suis diplômée, ça me permet de faire du bénévolat associatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok cool,pour ceux qui ont partagé leur ambition pro au Québec!

Et pour votre paiement du dossier,vous optez pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement