Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué


jul1

Messages recommandés

Quelle différence ya t-il entre certificat de travail et attestation de présence effective au poste ? Car il nous demande de fournir un certificat de travail, mais si on occupe encore le poste, que doit t-on fournir ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le certificat de travail c'est ce que l'employeur doit te donner une fois que tu quitte l'entreprise, une attestation c'est un écrit de ton patron qui dit que tu travail depuis tel date à tel poste dans l'entreprise.

J'ai une question bête, dans les dates à remplir pour l'endroit habité et les emplois, dans les dates de fin que doit-on marquer si on est encore en poste?je pensais ne rien marquer qu'en pensez-vous?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je pense que tu peut ne rien marqué tant que dans l'attestation employeur de ton dernier emploi il y a écrit que tu est encore en poste dans ce même emploi ,après a voir si ils te demanderont des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des diplômes certifiés par la mairie, ca fonctionne pour certains (voir peut étre pour beaucoup) alors pourquoi pas pour nous ?

le mieux c'est de faire certifier les documents pas leurs èmetteurs, c'est le format idèal!

Avec toutes ces recommandations j'ai appelé de nouveau l'établissement scolaire où j'ai passé mes diplomes et en incistant fortement j'ai enfin réussi à avoir un OUI !!

C'était pas facile mais bon vous m'avez convaincue et je vous en remercie d'avance, grace à vous je n'aurai peut être pas de refus (en tout cas, pas à cause de ça) ;)

Une autre question : pensez vous que les actes de naissance et de mariage soit limités dans le temps ?

Parce que j'en ai qui date d'octobre 2014 et du coup je me demandais si c'était nécessaire d'en refaire faire d'autre...

Merci

des diplômes certifiés par la mairie, ca fonctionne pour certains (voir peut étre pour beaucoup) alors pourquoi pas pour nous ?

le mieux c'est de faire certifier les documents pas leurs èmetteurs, c'est le format idèal!

Avec toutes ces recommandations j'ai appelé de nouveau l'établissement scolaire où j'ai passé mes diplomes et en incistant fortement j'ai enfin réussi à avoir un OUI !!

C'était pas facile mais bon vous m'avez convaincue et je vous en remercie d'avance, grace à vous je n'aurai peut être pas de refus (en tout cas, pas à cause de ça) ;)

Une autre question : pensez vous que les actes de naissance et de mariage soit limités dans le temps ?

Parce que j'en ai qui date d'octobre 2014 et du coup je me demandais si c'était nécessaire d'en refaire faire d'autre...

Merci

Validité de trois mois pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois pour immigration quebec

Bonjour Kiffe,

Juste une question quelles sont les différences entre TCF TP et TCF quebec?

Pourquoi avoir passé ces deux tests?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 mois pour immigration quebec

Bonjour Kiffe,

Juste une question quelles sont les différences entre TCF TP et TCF quebec?

Pourquoi avoir passé ces deux tests?

Merci.

Je suis en couple donc du coup le TCF Quebec pour elle et le TCF Tout Public pour moi.

après, le contenu des deux tests , je crois plus ou moins c'est pareil,

c'est pas évident même si t'es né francophone, les questions fusent de tout les domaines et voila, il faut répondre, et peut être argumenter sur un sujet avec 2 minutes de préparation...

ces tests soulagent les poches

pour plus d'infos

http://www.ciep.fr/es/tcf

http://www1.rfi.fr/lffr/questionnaires/176/questionnaire_1501.asp

http://apprendre.tv5monde.com/fr/apprendre-francais/accueil-tcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

je commence à réunir la paperasse pour le DCS le mois prochain, alors le 1 avril c'est direct en ligne ou pas?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

quelqu'un a un métier faisant parti d'un ARM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à réunir la paperasse pour le DCS le mois prochain, alors le 1 avril c'est direct en ligne ou pas?,

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, oui ça se fait en ligne dans un premier temps et pour la première fois. Donc pas la peine d'envoyer tes papiers avant d'avoir lu et complété leur doc en ligne.

Bonjour,

quelqu'un a un métier faisant parti d'un ARM ?

Oui je fais partie d'un ARM. Pour les papiers demandés sur la DCSQ, il faut voir avec l'ordre qui régit ta profession.C'est quoi ta profession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon conjoint est électricien.

Mais c'est par rapport au point du domaine de formation.

Vu qu'il y a un ARM son BAC PRO EIE vaut 2 points, mais comment obtenir les points du domaine de formation ?

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint est électricien.

Mais c'est par rapport au point du domaine de formation.

Vu qu'il y a un ARM son BAC PRO EIE vaut 2 points, mais comment obtenir les points du domaine de formation ?

Je ne peux pas t'aider, désolé. Je ne savais même pas que si tu as un ARM avec ta formation, tu as minimum 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah en fait j'ai un doute je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour cette partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J- 1 mois....va p'tet falloir commencer a vérifier l'état de mon dossier ^^

Nous il partira mi avril :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon conjoint est électricien.

Mais c'est par rapport au point du domaine de formation.

Vu qu'il y a un ARM son BAC PRO EIE vaut 2 points, mais comment obtenir les points du domaine de formation ?

Ça répondra peut être a ta question

509071Sanstitre.jpg

Modifié par Baxteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon conjoint est électricien.

Mais c'est par rapport au point du domaine de formation.

Vu qu'il y a un ARM son BAC PRO EIE vaut 2 points, mais comment obtenir les points du domaine de formation ?

Ça répondra peut être a ta question

509071Sanstitre.jpg

Je te remercie, ça réponds pas vraiment a ma question mais c'est cool.

En fait, je veux savoir si pour avoir les 2 points du domaine de formation il fallait avoir une autorisation exercice délivré par l'ordre du métier concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, on a vu ça d'ou notre interrogation.

Du coup on perd les deux points de son domaine de formation car on aura pas les documents de ton encadré rouge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans le même cas ^^ Après, c'est clair qu'il vaut mieux trop de points que pas assez, m'enfin, si vous vous en sortez quand même, c'est bien là l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement