Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué


jul1

Messages recommandés

  • Habitués

Bon allé arrêtons de nous fâcher bêtement pour des broutilles ou des quiproquos ,c'est un des meilleurs post du forum alors continuons a le nourrir correctement ,ne nous Fâchons pas

Entièrement d'accord avec toi!! et dans peu de temps nous en rigolerons devant un verre sur une terrasse au Québec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tape:

A-0520-AF 2015

Ça ne marche pas chez moi, tu peux m'envoyer le lien stp?

oui désolé j avais pas vu que c était IF a la fin et c est pour les PVT

du coup on va attendre!! au mois d'Aout apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben tape:

A-0520-AF 2015

Ça ne marche pas chez moi, tu peux m'envoyer le lien stp? [/quot

C'est www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu te mets sur la défensive.

Je disais juste quelque chose par rapport à ta question. Pas besoin de dire qu'on ne sache pas lire. S'il y a des incompréhensions ou besoin de précisions , corrigeons sans forcément faire passer des gens pour des idiots. Jusqu'ici je n'ai mis aucune expression de colère dans mes réponses.

Je ne voulais pas arriver à penser comme les autres sur ta susceptibilité mais bon voilà. Si chaque réponse qu'on tape doit passer par un de tes filtres dans ce cas mets les en place. Si tu te relis bien c'est toi seul qui monte le ton. Nous autres qui répondons tu nous gueules limite dessus avec un ton un peu condescendant je trouve.

Donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu te mets sur la défensive.

Je disais juste quelque chose par rapport à ta question. Pas besoin de dire qu'on ne sache pas lire. S'il y a des incompréhensions ou besoin de précisions , corrigeons sans forcément faire passer des gens pour des idiots. Jusqu'ici je n'ai mis aucune expression de colère dans mes réponses.

Je ne voulais pas arriver à penser comme les autres sur ta susceptibilité mais bon voilà. Si chaque réponse qu'on tape doit passer par un de tes filtres dans ce cas mets les en place. Si tu te relis bien c'est toi seul qui monte le ton. Nous autres qui répondons tu nous gueules limite dessus avec un ton un peu condescendant je trouve.

Donc bon !

Et bien qui est sur la défensive en ce moment même??!!

Mais comme disait Kamillo,restons cool!! on va pas s 'énerver pour si peu!! je pense que comme avec des textos,des fois les choses sont mal comprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais une mise au point dans le respect je ne suis en rien sur la défensive. Relis tes posts plus haut. Je ne suis pas la seule à t'avoir fait cette remarque. Et comme je disais plus haut aussi chacune de mes réponses n'était pas sous la colère. Toi par contre...... voilà!

Et quand on me dit des mots méchants compte sur moi pour te faire comprendre que je nappreie pas. Bien au contraire quand tu as exposé ton souci on a essayé d'y répondre. C'est toi qui n'a pas aimé les réponses et tu t es enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais une mise au point dans le respect je ne suis en rien sur la défensive. Relis tes posts plus haut. Je ne suis pas la seule à t'avoir fait cette remarque. Et comme je disais plus haut aussi chacune de mes réponses n'était pas sous la colère. Toi par contre...... voilà!

Et quand on me dit des mots méchants compte sur moi pour te faire comprendre que je nappreie pas. Bien au contraire quand tu as exposé ton souci on a essayé d'y répondre. C'est toi qui n'a pas aimé les réponses et tu t es enflammé.

Que veux tu que je dises a ça? XXXXXXXXXXX pas grave cela ne m empêchera pas de dormir ce soir!!

Dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ton dossier! bye

Un peu de respect et de modération dans les propos seraient appréciés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu as précisé ton post j'ai mieux compris comme tout le monde. Et j'étais ps la seule à l'avoir mal compris.

Nous ne sommes pas à la maternelle pour remettre les gens en place. Pas parce que c'est toi l'initiateur du post que tu doives mal répondre aux gens. Ne t'attends donc pas à ce qu'on fasse comme si on n'a rien lu quand tu traités les gens de personnes qui ne savent pas lire. On peut pas être d'accord tous mais rester courtois et cordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu as précisé ton post j'ai mieux compris comme tout le monde. Et j'étais ps la seule à l'avoir mal compris.

Nous ne sommes pas à la maternelle pour remettre les gens en place. Pas parce que c'est toi l'initiateur du post que tu doives mal répondre aux gens. Ne t'attends donc pas à ce qu'on fasse comme si on n'a rien lu quand tu traités les gens de personnes qui ne savent pas lire. On peut pas être d'accord tous mais rester courtois et cordial.

n attends pas des excuses de ma part étant donné que tu ne les accepteras pas!! XXXXXXXXXXX

Je n'ai absolument rien à te prouver ou à te devoir!!

bye pour la deuxième fois!

Un peu de respect et de modération dans les propos seraient appréciés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On retombe dans ce que je disais ! Entre les gens qui savent pas les lire, les idiots et les stupides comme je le disais encore je ne te le permets pas. Quelque soit le degré de désaccord et même si nous sommes sur un forum. Ça s'appelle juste le respect. Tant que tu le feras à mon égard je te dirai que je n'apprécie pas.

Je ne veux pas d'excuses. Je te donne mon ressenti. Personne n'est le parent de personne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Les nouvelles demandes et la correspondance doivent être envoyées à la Direction de l'immigration économique – International, Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb et non plus au bureau de Paris ou de Bruxelles.

Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les nouvelles demandes et la correspondance doivent être envoyées à la Direction de l'immigration économique – International, Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb et non plus au bureau de Paris ou de Bruxelles.

Direction de l'immigration économique – International

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html

bonjour cela veux dire que nous pouvons enfin envoyer le dossier,ou attendre l'ouverture des quotas pour toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Les nouvelles demandes et la correspondance doivent être envoyées à la Direction de l'immigration économique – International, Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb et non plus au bureau de Paris ou de Bruxelles.

Direction de l'immigration économique – International

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html

bonjour cela veux dire que nous pouvons enfin envoyer le dossier,ou attendre l'ouverture des quotas pour toi?

Il faut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les nouvelles demandes et la correspondance doivent être envoyées à la Direction de l'immigration économique – International, Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb et non plus au bureau de Paris ou de Bruxelles.

Direction de l'immigration économique – International

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html

bonjour cela veux dire que nous pouvons enfin envoyer le dossier,ou attendre l'ouverture des quotas pour toi?

Il faut attendre!
merci [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que je puisse téléphoner à la direction de l'immigration à Montréal pour leurs poser quelques question sur les documents à fournir ?

Modifié par Sebastian44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez vous que je puisse téléphoner à la direction de l'immigration à Montréal pour leurs poser quelques question sur les documents à fournir ?

xxxxxxx

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez vous que je puisse téléphoner à la direction de l'immigration à Montréal pour leurs poser quelques question sur les documents à fournir ?

Oui, vous pouvez faire ça, mais la seule réponse ça sera de lire la liste des documents à soumettre pour les TQ qui vient juste d'être modifiée. Le service à la clientèle du MIDI ne donne pas des réponses personnalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée prochaine d'un nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigration

D’ici le 1er octobre 2015, le Ministère mettra à la disposition de sa clientèle un nouvel outil en ligne. Cet outil permettra aux candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés de remplir et transmettre leur demande en ligne. Ainsi, à partir de la prochaine période de réception des demandes, qui sera annoncée prochainement, les candidats de ce programme pourront utiliser cet espace sécurisé en ligne pour présenter leur demande. Ils auront également la possibilité de suivre l’évolution du traitement de leur demande en temps réel.

Notez que les demandes de Certificat de sélection du Québec envoyées avant l'annonce du début de la période officielle de réception des demandes seront retournées aux demandeurs. Pour connaître les modalités de présentation et d’envoi des demandes, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

pixel.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée prochaine d'un nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigration

D’ici le 1er octobre 2015, le Ministère mettra à la disposition de sa clientèle un nouvel outil en ligne. Cet outil permettra aux candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés de remplir et transmettre leur demande en ligne. Ainsi, à partir de la prochaine période de réception des demandes, qui sera annoncée prochainement, les candidats de ce programme pourront utiliser cet espace sécurisé en ligne pour présenter leur demande. Ils auront également la possibilité de suivre l’évolution du traitement de leur demande en temps réel.

Notez que les demandes de Certificat de sélection du Québec envoyées avant l'annonce du début de la période officielle de réception des demandes seront retournées aux demandeurs. Pour connaître les modalités de présentation et d’envoi des demandes, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

Génial ça va tout changer, nous aurons été la dernière génération de demandeurs à utiliser cette procédure papier... Tant mieux pour les suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement