Aller au contenu

Alors oui des belles histoires existe !


YvesM

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Vous avez entendu des histoires d'horreurs, par vos amis, la télé... au boulot. Quand vous avez parler de votre relation.

C'est sur que nous devons être prudent, ici le forum est un endroit ou j'ai venu lire, j'ai essayer de me protégé le plus possible.

Étant un homme fier, je ne voulais pas entendre "je te l'avais dit"

Je me suis informer, j'ai beaucoup lu, les bonnes et les mauvaises histoires.

Puis j'ai fais confiance à ce que mon cœur et ma tête me disait.

Bien mon histoire, n'est pas parfaite, le croire serais vous mentir.

Du côté de ma relation avec ma femme ça va très bien.

On a passer par plusieurs étape,

Le wow

Tout est beau, tout est merveilleux, le paysage du Québec est incroyable.

Ont est amoureux ont est heureux, bref ça dure quelques semaines...

La claque dans la face

Les rencontres avec des gens de la même communauté quelle.

Elle se fait décourager, quelle pourra seulement trouver du travail comme femme de ménage. Sans offenser personne.

Quelle dois payer plus de 10,000$ pour obtenir une bonne job en retournant à l'école et ça coute très cher.

Sans compter que l'inscription au cours de Français, ca été difficile d'avoir une place pour le temps partiel en attendant le plein temps.

Elle est décourager, je la supporte, l'encourage mais au début elle écoutais beaucoup les gens de sa communauté.

Nous avons beaucoup discuter, chaque fois je l'écoutais, je l'encourageais.

Après un an c'étais très difficile de se trouver un travail pour elle, même petit qu'il soit.

J'ai obtenu une offre pour aller a Toronto et nous avons déménager à Mississauga.

Après quelques semaine, elle obtiens un travail dans une boutique.

Elle est heureuse d'avoir ca première expérience Canadienne.

Maintenant elle a débuter un cours dans son domaine quelle travaillais en Ukraine.

Ma femme est heureuse, nous avons fêter notre 3e anniversaire de mariage au Casa Loma à Toronto.

Ça fais 2 ans quelle est au Canada. Je suis heureux de vivre tout ces moments avec elle.

Nos cultures sont différentes, moi qui vivait seul et qui me retrouve avec une femme et son fils avec une mentalité différente.

Avec le temps ont a appris à vivre ensemble, je dois dire autant que je l'ai appuyer quelle a été solidaire envers moi.

Surement pour cela qu'on est heureux, l'amour, la communication et le respect et d'acceptation d'être ce que nous sommes, de compréhension même que quand tu ne comprends pas.

C'est une expérience folle comme plusieurs me disaient, mais moi j'en suis très heureux.

Le bilan jusqu'ici c'est MERVEILLEUX. Je suis marié avec la plus merveilleuse des femmes.

Alors oui des belles histoires existe.

Bonne chance à tout ceux qui ont trouver l'amour.

Yves et Olena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Vous avez entendu des histoires d'horreurs, par vos amis, la télé... au boulot. Quand vous avez parler de votre relation.

C'est sur que nous devons être prudent, ici le forum est un endroit ou j'ai venu lire, j'ai essayer de me protégé le plus possible.

Étant un homme fier, je ne voulais pas entendre "je te l'avais dit"

Je me suis informer, j'ai beaucoup lu, les bonnes et les mauvaises histoires.

Puis j'ai fais confiance à ce que mon cœur et ma tête me disait.

Bien mon histoire, n'est pas parfaite, le croire serais vous mentir.

Du côté de ma relation avec ma femme ça va très bien.

On a passer par plusieurs étape,

Le wow

Tout est beau, tout est merveilleux, le paysage du Québec est incroyable.

Ont est amoureux ont est heureux, bref ça dure quelques semaines...

La claque dans la face

Les rencontres avec des gens de la même communauté quelle.

Elle se fait décourager, quelle pourra seulement trouver du travail comme femme de ménage. Sans offenser personne.

Quelle dois payer plus de 10,000$ pour obtenir une bonne job en retournant à l'école et ça coute très cher.

Sans compter que l'inscription au cours de Français, ca été difficile d'avoir une place pour le temps partiel en attendant le plein temps.

Elle est décourager, je la supporte, l'encourage mais au début elle écoutais beaucoup les gens de sa communauté.

Nous avons beaucoup discuter, chaque fois je l'écoutais, je l'encourageais.

Après un an c'étais très difficile de se trouver un travail pour elle, même petit qu'il soit.

J'ai obtenu une offre pour aller a Toronto et nous avons déménager à Mississauga.

Après quelques semaine, elle obtiens un travail dans une boutique.

Elle est heureuse d'avoir ca première expérience Canadienne.

Maintenant elle a débuter un cours dans son domaine quelle travaillais en Ukraine.

Ma femme est heureuse, nous avons fêter notre 3e anniversaire de mariage au Casa Loma à Toronto.

Ça fais 2 ans quelle est au Canada. Je suis heureux de vivre tout ces moments avec elle.

Nos cultures sont différentes, moi qui vivait seul et qui me retrouve avec une femme et son fils avec une mentalité différente.

Avec le temps ont a appris à vivre ensemble, je dois dire autant que je l'ai appuyer quelle a été solidaire envers moi.

Surement pour cela qu'on est heureux, l'amour, la communication et le respect et d'acceptation d'être ce que nous sommes, de compréhension même que quand tu ne comprends pas.

C'est une expérience folle comme plusieurs me disaient, mais moi j'en suis très heureux.

Le bilan jusqu'ici c'est MERVEILLEUX. Je suis marié avec la plus merveilleuse des femmes.

Alors oui des belles histoires existe.

Bonne chance à tout ceux qui ont trouver l'amour.

Yves et Olena

Bravo!

Je retiens une chose de votre récit: Vous vivez l'un à coté de l'autre et non l'un au dessus de l'autre.

Excellent équilibre . Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravi de vous lire et de savoir que vous évoluez ensemble : effectivement, écouter et comprendre la personne que l'on aime est essentiel pour avancer. Au-delà du sentiment d'amour, s'oublier un peu et tenir compte des désirs, des besoins et des difficultés que rencontrent l'un et l'autre c'est vivre ensemble.

Cela me semble être essentiel même.

Longue et heureuse vie à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de savoir que ça va bien malgré les obstacles de la vie. Comme quoi il ne faut pas lâcher.

Que ça continue pour vous 2 encore longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un bonheur de lire de pareilles témoignages, le mariage et les relations sont souvent conflictuels pendant l'immigration. Votre attitude envers votre conjointe/femme est belle continuez ainsi et restez proche des gens qui partagent le type de couples que vous représentez. certes difficiles a trouver mais bien encore présent au Quebec .Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Longue vie à vous deux.

Ça fait du bien de lire une belle histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour vous Yves, oui les belles histoires sont possibles, la preuve moi aussi je suis avec mon mari depuis 2008 et habitons ensemble depuis 2010. Nous sommes propriétaires d'une résidence de personnes âgées et travaillons tous les jours ensembles. Comme quoi la différence peut aussi devenir la force dans un couple. Peut importe, l'important c'est qu'on soit heureux dans nos choix. Je souhaite pleins de bonheur aux couples mixtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement