Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, bibi dihya a dit :

Svp Athena-06  quelle jours vous avez passé la visite médicale ? bon courage et merci . 

Sincerement je m'en rappelle pas de la date exacte, mais je sais qu'il est valide jusqu'au 2 février 2016, donc mon mari va le refaire mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon statut est changé aujourd’hui en décision prise cela signifie quoi ????  la brune je peux la recevoir par mail comment ils v'ont proceder le BVC de Paris Maintenant ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Farrom a dit :

Hello babez nous avons reçu la brune par courrier comme 4 jours après décision prise 

 

Slt, A l'adresse du parrain au canada ou celle du parrainé en france ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Athena-06 a dit :

Cela veut dire que tu aura La brune cette semaine :) félicitation d'avance

SVP , veux dit quoi  statut a changer  merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Namire Hicham a dit :

slt pour les gens qui a déposé un dossier de parrainage en mois novembre ya de new ??

deposer le 27 novembre , a ce jour rien de new,  je suis inquitte de ce retard  , je tien coeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rosa73 a dit :

deposer le 27 novembre , a ce jour rien de new,  je suis inquitte de ce retard  , je tien coeu.....

ouiiii c la meme chose que toi dossier deposer le 15 novembre jusqu a aujourd’hui  rien a signaler ms la plupart ma dit que elle faut attende le mois prochaine lah yssama3na khire inchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, érablecanada a dit :

Bonjour,

Mon statut a changer aujourd'hui Lundi 25 janvier 2016, en "décision prise " que ce qui va se passer maintenant ????

Fantastique juste à atteindre la e-brune par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ٣‏/١٢‏/٢٠١٥ at 17:48, kader14 a dit :

enfinnnnnnnnnnnnnnn ,visa prêt pour émission , je vous souhaite a tous et toutes de bonnes nouvelles ,

Félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/1/2016 at 18:15, Namire Hicham a dit :

slt pour les gens qui a déposé un dossier de parrainage en mois novembre ya de new ??

Toujours rien

Mes stats sont dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Namire Hicham a dit :

ouiiii c la meme chose que toi dossier deposer le 15 novembre jusqu a aujourd’hui  rien a signaler ms la plupart ma dit que elle faut attende le mois prochaine lah yssama3na khire inchalah 

POUR ma part j'ai déposer le 10 novembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore pire que vous!

Déposé le 20 octobre, et toujours rien!!! 

mon conjoint a appelé la semaine passée, et on lui a dit que la lettre de Missisauga devrait arriver au plus tard cette semaine!

Par contre, le statut coté "résidence permanente" est passé à "en cours"

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacomo67 a dit :

ca serais bien si vous nous dite quel es le bureau qui travail votre dossier comme moi c rabbat et vous

 

pour moi c'est Paris

Oui c'est bien de mentionner le bureau traitant, mais le mieux est de partager les dtaes/délais dans la signature :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii visa prét pour emmission sayé j'ai reçu l'email de paris aujourd'hui j'espere que bientôt sa sera la méme chose pour vous courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, érablecanada a dit :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii visa prét pour emmission sayé j'ai reçu l'email de paris aujourd'hui j'espere que bientôt sa sera la méme chose pour vous courage

Félicitation à toi, je sens que c'est bientôt notre tour, mon mari a passé la visite médicale ce matin, je croise les doigts pour que ça aille vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, érablecanada a dit :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii visa prét pour emmission sayé j'ai reçu l'email de paris aujourd'hui j'espere que bientôt sa sera la méme chose pour vous courage

félicitations  et lhamdellah moi oussi j'ai reçu un mail aujourd'hui et mon visa prét pour emmission.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maya2013 a dit :

 

félicitations  et lhamdellah moi oussi j'ai reçu un mail aujourd'hui et mon visa prét pour emmission.  

 

Wow félicitation ça bouge à Paris enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement