Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Ha non je n'ai pas essayé par Skype! Bonne idée! je vais essayer demain, car aujourd'hui je crois que c'est férié au canada! Merci beaucoup en-tout-cas! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein il fallait que je me renseigne pour que je reçoive la lettre par mail!!!!! OHLALA je suis trop heureuse!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/5/2016 at 08:52, sousousou a dit :

Est ce tu as essayé d'appeler par skype?

Je me suis posée la meme question pour le statut avant celui "en cours"!

Je ne me souviens plus du tout. C'était peut-être quelque chose du style "demande reçue"

bonjour Sousousou 

comment ca appler par skype , peux-tu m expliquer stp , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rosa73 a dit :

bonjour Sousousou 

comment ca appler par skype , peux-tu m expliquer stp , merci 

Ca veut dire : mettre du crédit sur son compte skype et utiliser ce credit pour appeler un numéro de téléphone et non un contact

On peut appeler vers tous les pays

Je propose cette solution, mais je ne sais pas si ca marchera avec le numéro de CIC

Je n'ai jamais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde SVP  j'aimerai que quelqu'un me dise précisément ce qu'on doit prépare comme papier avant notre départ car il y a plein de chose, si possible dans l'ordre car  j'ai pas tout compris au niveau des papier

et aussi  au niveau des valises  on ce pose des question c'est limiter a 23kg fois deux par personne c'est bien sa ? Est 'il possible de prendre plus si oui combien sa va coûter ? et pour un enfant de 1O ans combien il peut prendre merci pour vous réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016 at 23:22, bibi dihya a dit :

Bonsoir tout le monde SVP  j'aimerai que quelqu'un me dise précisément ce qu'on doit prépare comme papier avant notre départ car il y a plein de chose, si possible dans l'ordre car  j'ai pas tout compris au niveau des papier

et aussi  au niveau des valises  on ce pose des question c'est limiter a 23kg fois deux par personne c'est bien sa ? Est 'il possible de prendre plus si oui combien sa va coûter ? et pour un enfant de 1O ans combien il peut prendre merci pour vous réponse 

 

Pour les valises tout dépend de la compagnie aérienne... Par contre c'est souvent une grosse valise en soute de 23kg et une petite valise en cabine de 10kg plus un sac à main. Le coût des bagages supplémentaires dépend de la compagnie... Par exemple avec air transat c'est 100 dollars CA la première valise supp. et 200 pour les suivantes... 

 

et au niveau des papiers je ne suis pas rendu à cette étape alors je ne pourrais pas dire exactement les procédures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2016 at 20:08, chabie a dit :

 

Pour les valises tout dépend de la compagnie aérienne... Par contre c'est souvent une grosse valise en soute de 23kg et une petite valise en cabine de 10kg plus un sac à main. Le coût des bagages supplémentaires dépend de la compagnie... Par exemple avec air transat c'est 100 dollars CA la première valise supp. et 200 pour les suivantes... 

 

et au niveau des papiers je ne suis pas rendu à cette étape alors je ne pourrais pas dire exactement les procédures... 

Merci beaucoup chabie bon courage a toi aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! Mon mari et moi voulons partir pour le Canada à la mi-septembre même si nous n'avons toujours pas reçu une réponse pour sa RP.... Mon mari entrerait donc en touriste au Canada... Par contre, je me demandais, si nous recevons une réponse positive quelques temps après notre arrivée au Canada, devra t'il retourner en France pour recevoir son visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chabie a dit :

bonjour! Mon mari et moi voulons partir pour le Canada à la mi-septembre même si nous n'avons toujours pas reçu une réponse pour sa RP.... Mon mari entrerait donc en touriste au Canada... Par contre, je me demandais, si nous recevons une réponse positive quelques temps après notre arrivée au Canada, devra t'il retourner en France pour recevoir son visa? 

ça c'est sûr ! mais je pense que vous allez recevoir le visa bien avant Septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

si votre mari se trouveras au Canada lorsqu'il recevra son RP, il pourras envoyer son passeport au bureau des visas responsable (je supppse que c'est paris pour vous) et une fois le visa apposer. Il suffira juste de faire un tour de poteau à la frontière et valider son RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinystar nous espérons recevoir le visa avant notre départ, mais j'ai peur que se soit un peu juste... Enfin, merci à toi et à Babez pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement