Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Il y a 10 heures, rosa73 a dit :

AMBASSADE DU CANADA

SERVICE IMMIGRATION

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 PARIS

FRANCE

Étes-vous sùr !! je pense que le bureau est séparé de l'ambassade et il a ca propre adresse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Étes-vous sùr !! je pense que le bureau est séparé de l'ambassade et il a ca propre adresse ????

Va sur le site officiel de l'ambassade.

La bas tu n'auras aucun doute sur l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Étes-vous sùr !! je pense que le bureau est séparé de l'ambassade et il a ca propre adresse ????

Va sur le site officiel de l'ambassade.

La bas tu n'auras aucun doute sur l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

 

ya t'il quelqu’un qui peut me donné des infos ? 

-ça prend combien de temps pour délivrer le  visa âpre dépôt du passeport ?

-est combien âpre l'envoie du CSQ que l'ont reçois la fameuse phrase " Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) " merci les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le courrier d'acceptation de Paris, en tout ca a pris 6 mois pour un parrainage extérieur non-Quebecquois.

Modifié par dx621
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

 

ya t'il quelqu’un qui peut me donné des infos ? 

-ça prend combien de temps pour délivrer le  visa âpre dépôt du passeport ?

-est combien âpre l'envoie du CSQ que l'ont reçois la fameuse phrase " Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) " merci les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, juba 80 a dit :

bonjour tout le monde 

 

ya t'il quelqu’un qui peut me donné des infos ? 

-ça prend combien de temps pour délivrer le  visa âpre dépôt du passeport ?

-est combien âpre l'envoie du CSQ que l'ont reçois la fameuse phrase " Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) " merci les amis 

Chaque cas est différent, même si on te donne une réponse cela ne veut pas forcément dire que ça s'applique sur toi aussi. Juste un exemple, j'ai envoyé le CSQ le 10 août 2015 et à ce jour aucune nouvelle. 

Ce n'est pas pour te décourager mais juste pour ne pas que tu te fasse de faux espoirs en te comparant à quelqu'un d'autre ( je te parle en connaissance de cause parce que c'était mon cas aussi et la je regrette d'avoir trop espérer ça na fait que me démoraliser encore plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Athena-06 a dit :

Chaque cas est différent, même si on te donne une réponse cela ne veut pas forcément dire que ça s'applique sur toi aussi. Juste un exemple, j'ai envoyé le CSQ le 10 août 2015 et à ce jour aucune nouvelle. 

Ce n'est pas pour te décourager mais juste pour ne pas que tu te fasse de faux espoirs en te comparant à quelqu'un d'autre ( je te parle en connaissance de cause parce que c'était mon cas aussi et la je regrette d'avoir trop espérer ça na fait que me démoraliser encore plus ).

merci bcp athina06 je vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Athena-06 a dit :

Chaque cas est différent, même si on te donne une réponse cela ne veut pas forcément dire que ça s'applique sur toi aussi. Juste un exemple, j'ai envoyé le CSQ le 10 août 2015 et à ce jour aucune nouvelle. 

Ce n'est pas pour te décourager mais juste pour ne pas que tu te fasse de faux espoirs en te comparant à quelqu'un d'autre ( je te parle en connaissance de cause parce que c'était mon cas aussi et la je regrette d'avoir trop espérer ça na fait que me démoraliser encore plus ).

Bonjour Athena-06

ca ma decouragé ton message  de te lire  , pour ton CSQ qui a etais envoyer  le 10Aout 2015 et  tu na rien recu....ohh mon dieu a ce jour la 

est vous de mm origine ? stp me repondre ,et pourquoi te  na pas pensé d appler pour ce retard  vu apres les delais de 6 mois, ca a depassé , 

bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, rosa73 a dit :

Bonjour Athena-06

ca ma decouragé ton message  de te lire  , pour ton CSQ qui a etais envoyer  le 10Aout 2015 et  tu na rien recu....ohh mon dieu a ce jour la 

est vous de mm origine ? stp me repondre ,et pourquoi te  na pas pensé d appler pour ce retard  vu apres les delais de 6 mois, ca a depassé , 

bon courage 

 

 

Oui en effet, j'avais envoyé le CSQ le 10 août 2015 et à ce jour aucune décision n'a était prise.

par contre ils ont demandé à mon mari de refaire son médical. 

Oui on est de même origine, même âge. Sinon j'avais envoyé plusieurs fois des courriels et à chaque fois la même réponse ( procédures internes pas encore complétées ). Même mon député avait appelé à plusieurs reprises mais ils lui disent que je dois attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dx621 a dit :

je viens de recevoir le courrier d'acceptation de Paris, en tout ca a pris 6 mois pour un parrainage extérieur non-Quebecquois.

félicitation . avec ou sans entervue ! ca veux dir quoi non quebecquois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Athena-06 a dit :

Oui en effet, j'avais envoyé le CSQ le 10 août 2015 et à ce jour aucune décision n'a était prise.

par contre ils ont demandé à mon mari de refaire son médical. 

Oui on est de même origine, même âge. Sinon j'avais envoyé plusieurs fois des courriels et à chaque fois la même réponse ( procédures internes pas encore complétées ). Même mon député avait appelé à plusieurs reprises mais ils lui disent que je dois attendre.

Bonjour,

Pour ma part csq envoyé le 14 octobre à Paris. Entrevue le 31 janvier et toujours rien depuis. Néanmoins, je veux te rassuré car d'après ce que j'ai vu sur ce groupe, la plupart des gens ont bouclé la procédure en 4 à 7 mois. Ça a été vraiment rapide pour eux.

J'espère que ça va l'être pour toi. Garde le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, BABEZ a dit :

Bonjour,

Pour ma part csq envoyé le 14 octobre à Paris. Entrevue le 31 janvier et toujours rien depuis. Néanmoins, je veux te rassuré car d'après ce que j'ai vu sur ce groupe, la plupart des gens ont bouclé la procédure en 4 à 7 mois. Ça a été vraiment rapide pour eux.

J'espère que ça va l'être pour toi. Garde le moral.

Le 28 avril ça va faire exactement un an pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yacine78 a dit :

félicitation . avec ou sans entervue ! ca veux dir quoi non quebecquois !!!

RP sans CSQ, vous resider hors Quebec quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes d'Algerie, ne comparez pas les délais avec la France, même si c'est la même ambassade a Paris pour traiter le dossier. Les agents conaissent bien leur metier et ont de l'experience sur le genre de dossier qui sont déposés: Pas le meme pays, pas la meme culture, pas le meme niveau de vie, donc les investigations sont differentes, ca parait logique.

Malheuresement la vie est injuste, on ne choisi pas ou on né.

Modifié par dx621
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dx621 a dit :

Si vous êtes d'Algerie, ne comparez pas les délais avec la France, même si c'est la même ambassade a Paris pour traiter le dossier. Les agents conaissent bien leur metier et ont de l'experience sur le genre de dossier qui sont déposés: Pas le meme pays, pas la meme culture, pas le meme niveau de vie, donc les investigations sont differentes, ca parait logique.

Oui tu as bien raison sur ce point. Sauf que dans mon cas on est tout les deux algériens :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dx621 a dit :

RP sans CSQ, vous resider hors Quebec quoi :P

SVP tu peux me donné la date de transfer de dossier vers BVC paris et la date de début de traitement . et la date de décision  SVP.

Modifié par yacine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, que est ce que ça veut dire (Décision prise sur le site CIC)

.

il faudra encore attendre combien de temps ,?

ya til autre chose de plus encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma démarche a commencé depuis le 14octobre2015,toutes les étapes sont passées,ça fait deux semaines que j'avais envoyé le csq et preuves de communications.

ce vendredi matin sur mon compte CIC,décision en cours est passée à décision prise.

a votre avis en combien de temps le visa sera prêt?

 Qu'est ce qu'il faudra attendre maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement