Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, étérnelks a dit :

pour ce qui est la procédure c'est mon mari qui a tout fait.voila

felicitation encore . 

avez vous envoyer votre dossier avec l examen  medical , ?ce que je vois  que l entrevu  pas pour tous le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP C URGENT . 

jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP C URGENT . 

jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adamdz a dit :

SVP C URGENT . 

jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( 

  

 

salut adamdz stp quel date envoi dcsq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rosa73 a dit :

felicitation encore . 

avez vous envoyer votre dossier avec l examen  medical , ?ce que je vois  que l entrevu  pas pour tous le monde ?

oui bien sur mon mari a tout envoyé dés le début certificat médicale et tout ,il a meme payé d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/3/2016 at 14:24, jacomo67 a dit :

bonjour a tous j'aimerais savoir quand on passe entrevue quel genre de question on doit s'attendre 

merci de vos reponse 

 

des questions de genre comment tu as connu votre epoux. des questions de votre relation avec lui et des detail sur lui juste pour confirmer que votre relation est de bonne fois.

et aussi des questions semblable a celle du questionnaire  sur l'epoux et si tu as d'autre preuves de votre relation vous pouvez les donner genre photos , communication.....etc et ils vont vous la retourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis ceux qui auront un entrevue a Alger et qui ont besoin d’interprète je vous propose l’interprète:

Maître Zoulikha Sabrina Aberbache - Interprète Traductrice Assermentée  (FR-AR-EN) ALGER

Tél: +213 21 63 20 92
Cell: +213 663 01 71 59

Courriel: [email protected]

 

vous pouvez faire un rendez-vous avec elle par téléphone et sans vous déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu calme par ici 

j'espère que vous allez bien

 

Pour ma part, ma femme a reçu le CSQ samedi 11/03 et je l'ai transféré au BVC Paris lundi matin :)

une autre phase d'attente 

et vous vous avez quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, nightrider a dit :

C'est un peu calme par ici 

j'espère que vous allez bien

 

Pour ma part, ma femme a reçu le CSQ samedi 11/03 et je l'ai transféré au BVC Paris lundi matin :)

une autre phase d'attente 

et vous vous avez quoi de neuf?

Bonjour, de mon côté toujours rien aussi, bientôt 8 mois que le dossier est à Paris mais aucune nouvelle, j'ai perdu tout espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Athena-06 a dit :

Bonjour, de mon côté toujours rien aussi, bientôt 8 mois que le dossier est à Paris mais aucune nouvelle, j'ai perdu tout espoir

Bonjour Athena,

T'as essayé de les contacter?

ça me fait peur aussi de voir que le dossier prend plus que 8 mois chez eux alors que j'ai vu d'autres dossiers qui n'ont pris que 1 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

Compter vous chanceux malgré tout... Pour ma part nous n'avons toujours pas reçu l'acceptation du parrainage :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Athena-06 a dit :

Bonjour, de mon côté toujours rien aussi, bientôt 8 mois que le dossier est à Paris mais aucune nouvelle, j'ai perdu tout espoir

Bonjour,

Pour notre part, nous avons reçu hier une réponse du député  (contacter il y a près de 1 mois).

Disant qu'il ont contacté paris et que le dossier est classé "non régulier" et donc aucun délai ne pourra être donné.

Un mois pour une réponse pareil.

Je suis las. 6 mois maintenant que paris a commencé le traitement.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nightrider a dit :

Bonjour Athena,

T'as essayé de les contacter?

ça me fait peur aussi de voir que le dossier prend plus que 8 mois chez eux alors que j'ai vu d'autres dossiers qui n'ont pris que 1 mois!

Oui j'ai envoyé un courriel, ils m'ont dit que ça va prendre encore 4 à 6 semaines au moins. Donc si je comprends bien même le 6 semaines n'est pas garanti ça peut prendre bien plus que ça et ils ne me disent pas pour quelle raison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, BABEZ a dit :

Bonjour,

Pour notre part, nous avons reçu hier une réponse du député  (contacter il y a près de 1 mois).

Disant qu'il ont contacté paris et que le dossier est classé "non régulier" et donc aucun délai ne pourra être donné.

Un mois pour une réponse pareil.

Je suis las. 6 mois maintenant que paris a commencé le traitement.

Courage à tous.

Alala ça m'énerve tout ça. Moi le député m'avait dit que le dossier avance bien c'est juste l'enquête de sécurité qui n'a pas était compléter encore.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo à tous ma femme à passer son entrevue aujourd'hui  à Rabat et 

bonne nouvelle elle a reçu son visa alors je vais la chercher le 28 et arriver au Quebec le 4 avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jacomo67 a dit :

Allo à tous ma femme à passer son entrevue aujourd'hui  à Rabat et 

bonne nouvelle elle a reçu son visa alors je vais la chercher le 28 et arriver au Quebec le 4 avril 

je suis contente pour toi et felicitation pour ta femme , je vous souhaite tous  le bonheur , 

ca vous a pris combien de moi la procedure 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jacomo67 a dit :

Allo à tous ma femme à passer son entrevue aujourd'hui  à Rabat et 

bonne nouvelle elle a reçu son visa alors je vais la chercher le 28 et arriver au Quebec le 4 avril 

 

Tous mes félicitations, 

je voudrai savoir les délais du traitement dés la réception de votre dossier au niveau du BVP,

 

 

merci d'avance 

Modifié par Amina.AR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement