Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Bonjour ,

Enfin !!!!!! j'ai reçu aujourd’hui un émail de la part du bureau de visa Paris, afin de compléter le paiement des frais , et envoyer des copie de mon nouveau passeport ( car le premier est expiré) , ainsi que le formulaire relatif a mes voyage ,

il mon dit d'envoyé les documents par courrier,

 

Est ce que j'envoie le tout par courrier électronique , ou par émail, ou bien par les deux voir ?

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amina.AR a dit :

Bonjour ,

Enfin !!!!!! j'ai reçu aujourd’hui un émail de la part du bureau de visa Paris, afin de compléter le paiement des frais , et envoyer des copie de mon nouveau passeport ( car le premier est expiré) , ainsi que le formulaire relatif a mes voyage ,

il mon dit d'envoyé les documents par courrier,

 

Est ce que j'envoie le tout par courrier électronique , ou par émail, ou bien par les deux voir ?

 

Merci d'avance .

bonjour amina 

chui contant pour vous envoie par e-mail c 'est plus rapide car tu aura un email de confirmation apré quelques munts seulement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Amina.AR a dit :

Bonjour ,

Enfin !!!!!! j'ai reçu aujourd’hui un émail de la part du bureau de visa Paris, afin de compléter le paiement des frais , et envoyer des copie de mon nouveau passeport ( car le premier est expiré) , ainsi que le formulaire relatif a mes voyage ,

il mon dit d'envoyé les documents par courrier,

 

Est ce que j'envoie le tout par courrier électronique , ou par émail, ou bien par les deux voir ?

 

Merci d'avance .

Bonjour Amina

je suis contente pour vous , svp , pouvez vous me donner vos date svp , 

et combien de temps ezst entre l acceptation de votre dossier et la reponse de BVP, et c est quoi le formulaire de votre voyage peuvent-ils demander  tous le monde ??

merci de me repondre , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rosa73 a dit :

Bonjour Amina

je suis contente pour vous , svp , pouvez vous me donner vos date svp , 

et combien de temps ezst entre l acceptation de votre dossier et la reponse de BVP, et c est quoi le formulaire de votre voyage peuvent-ils demander  tous le monde ??

merci de me repondre , 

 

bonjour Rosa,

pour commencer je précise que mon conjoint habite dans la province d'Alberta , le process n'exige pas le CSQ , contrairement au Québec, 

L'accusé de réception du dossier le 13 novembre 2015.

Début du traitement du dossier le 7 janvier 2016.

Mon conjoint a satisfait les conditions pour être parrain le 29 janvier 2016

Début du traitement de ma résidence permanente au BVParis le 09 Février 2016

le 01 Mars 2016 , j ai reçu l émail de BVParis pour que je leur communique  le reçu du complément  de paiement ,ainsi qu'une copie de mon nouveau passeport , et le formulaire relative a mes voyage ( je pense que ce dernier est automatique car j un nouveau passeport , et il n'est pas obligatoire pour tout le monde - mon avis )

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amina.AR a dit :

bonjour Rosa,

pour commencer je précise que mon conjoint habite dans la province d'Alberta , le process n'exige pas le CSQ , contrairement au Québec, 

L'accusé de réception du dossier le 13 novembre 2015.

Début du traitement du dossier le 7 janvier 2016.

Mon conjoint a satisfait les conditions pour être parrain le 29 janvier 2016

Début du traitement de ma résidence permanente au BVParis le 09 Février 2016

le 01 Mars 2016 , j ai reçu l émail de BVParis pour que je leur communique  le reçu du complément  de paiement ,ainsi qu'une copie de mon nouveau passeport , et le formulaire relative a mes voyage ( je pense que ce dernier est automatique car j un nouveau passeport , et il n'est pas obligatoire pour tout le monde - mon avis )

a bientôt

Salut Amina,

Ils n'ont pas demandé une copie du CSQ?

Ou ton conjoint n'est pas installé au Québec

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nightrider a dit :

Salut Amina,

Ils n'ont pas demandé une copie du CSQ?

Ou ton conjoint n'est pas installé au Québec

 

Merci

 salut Nightrider, 

oui mon conjoint n'est pas au québec , il est a Alberta, est pour cette dernière , le CSQ n'est pas nécessaire , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amina.AR a dit :

 salut Nightrider, 

oui mon conjoint n'est pas au québec , il est a Alberta, est pour cette dernière , le CSQ n'est pas nécessaire , 

 

Oui c'est ça @Amina.AR

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nightrider a dit :

Oui c'est ça @Amina.AR

Merci :)

 

bonjour nightrider

avez vous reçu le CSQ ? en as les même dates mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, juba 80 a dit :

bonjour nightrider

avez vous reçu le CSQ ? en as les même dates mon frère 

 

Salut @juba 80

Non pas encore :(

on a envoyé la demande d'engagement et la DCSQ, un tard c'était le 11/02 et les délais annocés sur le site du midi est 25 jours

donc on attend toujours

et toi? t'as envoyé quand ta demande d'engagement au midi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nightrider a dit :

 

Salut @juba 80

Non pas encore :(

on a envoyé la demande d'engagement et la DCSQ, un tard c'était le 11/02 et les délais annocés sur le site du midi est 25 jours

donc on attend toujours

et toi? t'as envoyé quand ta demande d'engagement au midi?

 

 

pour ma part en la envoyer le 14/02 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, juba 80 a dit :

 MOI aussi Début du traitement de ma résidence permanente au BVParis le 09 Février et j'attend le CSQ Inchallah 

Bonjour JUBA

svp , avez vous trouvez l information comment faire le suivis du CSQ?

merci de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rosa73 a dit :

Bonjour JUBA

svp , avez vous trouvez l information comment faire le suivis du CSQ?

merci de me repondre 

bonjour rosa 73

oui bien sure ca ce fait uniquement par tel et le num et 5148649191 mais de prestance il faut appeler le jeudi ou le vendredi car c'est tt le temps occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/3/2016 at 00:03, rosa73 a dit :

Bonjour Amina

je suis contente pour vous , svp , pouvez vous me donner vos date svp , 

et combien de temps ezst entre l acceptation de votre dossier et la reponse de BVP, et c est quoi le formulaire de votre voyage peuvent-ils demander  tous le monde ??

merci de me repondre , 

 

pour le formulaire liste de voyage c'est vrais n'est pas demander dans le dossier mais BVP le demande apres c'est mon cas et d'un ami. pour les gens qui n'ont pas encors deposé leur dossiers il peuvent le mettre avec leur dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes stats envoie de demande le 2/06/15 recu au cic le 04/06/15 confirmation le 11/09/15 recu par courriel eligibe au parrainage le 06/08/15 envoye mes papier le 08/09/15 recu au midi le 10/09/15 paiement prix le 22/09/15 recu mon csq le 9/10/15 date du 06/10/15 debut dossier le 25 aout 2015 et la recu entrevue pour le 16 /03 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement j ai recu un Email  de BVP le 22 fevrier  ( mon debutéé ma pas envoyer l email du BVP jusqu au 3 mars ) , pour Formulaire de liste de voyage 5562, donc  c est demander pour tous le monde 

Ma question svp le requrent principal qui doit remplir le formulaire , est ce que c est moi ou mon conjoint ???, urgent me repondre svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rosa73 a dit :

Finalement j ai recu un Email  de BVP le 22 fevrier  ( mon debutéé ma pas envoyer l email du BVP jusqu au 3 mars ) , pour Formulaire de liste de voyage 5562, donc  c est demander pour tous le monde 

Ma question svp le requrent principal qui doit remplir le formulaire , est ce que c est moi ou mon conjoint ???, urgent me repondre svp 

c'est au requérant principal à remplir c'est à dire celui qui parraine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement