Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, juba 80 a dit :

bonjour la gang c'est urgent svp

quelqu'un peut me  dire pour la liste de voyage :

est ce que ma femme doit remplir mes voyages a moi ou seul ses voyages ?

sachant que c'est moi le parrain .

merci 

 

l'ami

seulement la personne parrainée et les membre de sa famille qui doit remplir la liste de voyage

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis français et mon épouse, canadienne et vivant à Montréal, me sponsorise pour l'obtention de la résidence permanente. 

 

J'ai les messages suivants sur mon espace en ligne :

  • nous avons commencé à traiter la demande de X le 09/12/2015. 
  • les résultats médicaux ont été reçus

Mon dossier auprès de l'ambassade n'a été complété que le 14/02/2016 (CSQ + autres demandes de l'ambassade de Paris). 

 

Nous avons principalement 3 questions pour lesquelles nous ne trouvons pas forcément de réponse sur le forum : 

 

1. L'entretien est-il habituel pour le parrainage d'un français ? (mariage de plus d'un an + de nombreuses preuves apportées au dossier)

2. A quel type de délai devons-nous nous attendre? Je vois dans les signatures des personnes qui obtiennent leur brune 1 semaine après l'envoi du CSQ, d'autres plusieurs mois après. Cela dépend-il de la nationalité du parrainé? 

3. La brune est-elle bien valide jusqu'à 1 an après la date de visite médicale (15/01/2016)? En effet, j'ai des obligations professionnelles en France jusqu'au 1/10/2016 et je serais vraiment embêté de devoir obtenir la résidence permanente avant cette date car il ne me sera alors plus possible de retourner en France pour quelques mois (obligation de cohabitation).

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pour ceux qui ont appelé mississauga combien de temps après votre appel avez vous reçu la lettre d'acceptation?

Moi, j'ai appelé la semaine passée, ils m'ont juste dit que mon dossier a été transféré à un bureau de visas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si il y a des gens qui on appelé leurs députer dernièrement

pour avoir des informations sur leurs demande avec le consulat de rabat 

car moi ça fais deux semaine et demi que j'ai appelé et mon députer me dit qu'il a pas de retour

d'appel je suis désespérer    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour tous le monde

j'aimerais savoir , comment faire car j été contacter par BVP ils m' demander le CSQ ?

Est c'est aujourd’hui que j'ai reçu la lettre d’acceptation.

aider moi svp

merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'appeler mississauga à nouveau. J'ai été approuvé en tant que parrain depuis le 11 fevrier. Ils disent qu'ils ont un probleme pour envoyer le mail, mais je vais le recevoir d'ici peu.

Statistiques:

Envoi dossier 5/12/2015

Dossier recu a mississauga 9/12/2015

A/R mississauga 30/01/2016

Debut de traitement de dossier 29/01/2016

Accepté comme parrain 11/02/2016 j'attends la lettre pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juba 80 a dit :

 bonjour tous le monde

j'aimerais savoir , comment faire car j été contacter par BVP ils m' demander le CSQ ?

Est c'est aujourd’hui que j'ai reçu la lettre d’acceptation.

aider moi svp

merci . 

 

Bonjour! 

Si je ne me trompe pas, le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps... et il avait été dit d'envoyer une lettre au BVP ou de communiquer avec eux pour les aviser de la situation... Il ne peuvent rien faire et vous non plus, ils comprendront bien j'imagine! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/2/2016 at 18:26, Amina.AR a dit :

Merci Babez, 

effectivement ce que j trouver, début du traitement 09 février 2016 ,j’espère que sa va pas tardé :wub:

 

Merciiiiii Infiniment 

Et moi aussi je trouve début du traitement le 09 février 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016 at 11:50, BABEZ a dit :

 

Merci étérnelks, 

J'espère que les choses vont allés vite pour vous. Je ne pense pas que cette erreur aura une incidence sur le délai de traitement de la RP.

Bon courage.

bonjour babez,

merci pour l'aide et le soutien que vous m'apporter ainsi que tout les membres du forum qui me suivent!!je me sens comme chez moi dans ce forum et que nous étions tous de la mémé famille et que nous partagions les mêmes soucis!!nous avons le même  chemin et le même but  ..

j'ai suivi tes conseilles,et mon mari a envoyer une copie du cic    erroné avec la lettre explicative de l’erreur ainsi qu'au bureau de l'immigration à paris joint avec les documents qu'ils ont demandé(preuves:communications tél ,viber et skype et factures)et un document:imm 5669/annexe A:PAGE 2 SECTION 9 ET 10.BREF!!!

mon mari a envoyé tout ça mais doit il savoir que ces            documents sont bel et bien envoyer et arrivé???Sachant que le fichier des preuves comporte 20M,???

Mon mari m'a qu'a deux reprises l'accusé de réception lui affichait failure donc possible que la moitié soit arrivé???

DITES MOI QUOI FAIRE?priére DE M'aider,IL ME RESTE QUE Cinque jour et le délai de 60 jours s'écoule.

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, étérnelks a dit :

bonjour babez,

merci pour l'aide et le soutien que vous m'apporter ainsi que tout les membres du forum qui me suivent!!je me sens comme chez moi dans ce forum et que nous étions tous de la mémé famille et que nous partagions les mêmes soucis!!nous avons le même  chemin et le même but  ..

j'ai suivi tes conseilles,et mon mari a envoyer une copie du cic    erroné avec la lettre explicative de l’erreur ainsi qu'au bureau de l'immigration à paris joint avec les documents qu'ils ont demandé(preuves:communications tél ,viber et skype et factures)et un document:imm 5669/annexe A:PAGE 2 SECTION 9 ET 10.BREF!!!

mon mari a envoyé tout ça mais doit il savoir que ces            documents sont bel et bien envoyer et arrivé???Sachant que le fichier des preuves comporte 20M,???

Mon mari m'a qu'a deux reprises l'accusé de réception lui affichait failure donc possible que la moitié soit arrivé???

DITES MOI QUOI FAIRE?priére DE M'aider,IL ME RESTE QUE Cinque jour et le délai de 60 jours s'écoule.

je vous remercie d'avance.

pour etre bref je sais pas si les documents sont arrivé chez eux???comment faire pour le savoir???est ce que le 20M est trop gros que ca ne passe pas ou bien??AIDEZ MOI SVP je dois les envoyé il me reste 5 jours de délai d'envoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/2/2016 at 12:05, juba 80 a dit :

bonjour tout le monde 

quelqu'un peut me dire pour la liste de voyage de l’épouse .

est ce que c'est obligatoire de le remplir ? 

Ya t-il une forme de lettre pour dire qu'en as pas encore reçu le CSQ?

Merci de me répondre 

Bonjour,

Le boite mail de BVC paris accusé réception à chaque fois qu'elle reçois un mail. Donc vous devriez avoir reçu un AR. Sinon ça voudra dire que l'envoie a échouer. Chose qui ne m'étonne pas avec 20M de données.

Au pire vous pouvez envoyé plusieurs ou mails de 5M par exemple, Oubiens compresser les fichiers.

L'essentiel est de vous assurer que BVC paris reçois votre email.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'en ai reçu 2 AR MAIS je ne peux pas savoir si toutes les  preuves sont bien arrivés??TU VOIS,,???donc j'ai peur qu'ils croient que je n'ai pas envoyé ou bien que j'ai envoyé que la    moitoié des preuves???parce que je reçu un ar sans les piéces jointes.voila!j'ai peur qu'il traitent mon dossier en étant incomplet,vous avez fait comment vous pour vous assurez qu'ils ont tout reçu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, étérnelks a dit :

enfaite j'en ai reçu 2 AR MAIS je ne peux pas savoir si toutes les  preuves sont bien arrivés??TU VOIS,,???donc j'ai peur qu'ils croient que je n'ai pas envoyé ou bien que j'ai envoyé que la    moitoié des preuves???parce que je reçu un ar sans les piéces jointes.voila!j'ai peur qu'il traitent mon dossier en étant incomplet,vous avez fait comment vous pour vous assurez qu'ils ont tout reçu???

Pour ma part, ils m'ont repondu 5 jours apres en me disant de renvoyer les pieces jointes car ils n'arrivent pas a les decompresser. donc je leurs ait envoyer 3 mails de 5MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils t'ont répondu ok!!!ah c'est une bonne chose comme aime !du cout c'est rassurant,je croyais qu'il répondait pas méme si il manquait quelque chose !!moi pour l'instant j'ai reçu que  l'accusé de réception..et tant mieux donc si c'est comme on dit"pas de nouvelles bonne nouvelles" espérant inchallah  !

et a propos;ils ont commencer a traiter ton RP depuis quant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, étérnelks a dit :

ah ils t'ont répondu ok!!!ah c'est une bonne chose comme aime !du cout c'est rassurant,je croyais qu'il répondait pas méme si il manquait quelque chose !!moi pour l'instant j'ai reçu que  l'accusé de réception..et tant mieux donc si c'est comme on dit"pas de nouvelles bonne nouvelles" espérant inchallah  !

et a propos;ils ont commencer a traiter ton RP depuis quant??

Le 21 septembre 2015.

Tous est sur ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement