Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, juba 80 a dit :

90 jours et tjrs rien je suis stresse les amis ont ma dis dans deux semaines mais aucun signe rien avoir avec les délais transcris je suis rendu a 30 jours (âpre les délais ) Par contre mon statu de RP a changer en cours !!!!!

Allo les gens de Novembre ya t-il du new de votre part ? 

 

le changement de statut est une bonne chose. je pense que la c'est bon pour toi je suis passé par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde , 

Enfin , et voila on a reçu un Émail du cic , que mon mari est admissible comme répondant ,

quoi l tape suivante ,

alors ma première étape de 69 jours, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la meme situation que vous

Mais j'attends depuis 113 jours....

 

Moi non plus rien reçu

Pourtant la lettre a été émise le 14 janvier

J'ai écris au bureau d'immigration de paris pour les avertir de ce retard et pour leur expliquer ma crainte de ne pas respecter les délais fixés pour le CSQ

Ils m'ont répondu qu'ils comprenaient, et qu'on ne m'imposerait aucun délai pou envoyer le CSQ

 

D'ici lundi, je vais appeler le CIC pour demander une réémission de la lettre

 

moi aussi, mon statut RP a changé à "en cours" depuis le 28 janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, January 29, 2016 at 00:54, nightrider a dit :

Youpiiiiiiiiii

bonjour tout le monde,

on a reçu aujourd'hui le courriel d'acceptation de la demande  de parrainage (ma femme satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant) => la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée. :D

je mets à jour ma signature 

Salut  svp tu peut  me  donner tes dates!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rosa73 a dit :

Bonjour tt le monde , 

Enfin , et voila on a reçu un Émail du cic , que mon mari est admissible comme répondant ,

quoi l tape suivante ,

alors ma première étape de 69 jours, 

 

félicitation rosa73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rosa73 a dit :

Bonjour tt le monde , 

Enfin , et voila on a reçu un Émail du cic , que mon mari est admissible comme répondant ,

quoi l tape suivante ,

alors ma première étape de 69 jours, 

 

pouvez vous partager vos dates Rosa 73 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sassi Salma a dit :

Salut  svp tu peut  me  donner tes dates!???

mes dates sont dans ma signature:

  •  Demande envoyé avec visites médicales et certificats de police: 17/11/2015
  •  Accusé de réception reçu le 14/01/2016 accusant la réception du dossier: 19/11/2015
  •  Accès au suivi de la demande 19/01/2015, début de traitement de la demande  de parrainage: 13/01/ 2016
  •  Demande de résidence permanente d’un membre de votre famille est envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée: 29/01/2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô tout le monde, 

J'ai une petite question concernant la demande d'engagement et précisément la DCSQ.

Sur le guide du parrainé il est mentionné :

Après avoir rempli ce formulaire, vous devez le retourner le plus rapidement possible, par la poste 
ou par télécopieur
, à la personne qui vous parraine (votre garant ou garante).

 

Malheureusement ma femme s'est trompée en envoyant la DCSQ que j'ai rempli et envoyé avec les documents CIC que je lui est envoyé, dans la demande à Mississauga.

 

Ma question est la suivante est ce que je peux lui envoyer la DCSQ par mail? Ou il faut forcément  un fax? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok Juba 80

  • demande envoyer le 27 novembre 2015 ( visite medical + certificat de police de mon payer + les frais au complet les 1040 dollars)
  • reçu par la poste CIC le 01 Decembre 2015
  • accusée de réception le 23 janvier 2016
  • debut de traitement le 22 janvier 2016
  • Email   CIC , lettre reçu par mon député le 09 février que mon conjoint est admissible comme répondent.- alors en tous 69 jours pour avoir la lettre , et la on doit preparer le csq 

La route est encore longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, juba 80 a dit :

c'est labas je crois d’après la phrase 

Bjr oui c'est là-bas le clavet m a proposé l'ABA sans faire attention.

Mon problème comme le votre Meriem ils demandent salaire minimum? Et capacité financière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde hier j ai reçu l émail d admission de la part de cic et je n ai absolument aucune idée sur la procédure à suivre pour finaliser mon dossier alors quelqu'un peut m aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HAMDI TAREK a dit :

Bonjour tout le monde hier j ai reçu l émail d admission de la part de cic et je n ai absolument aucune idée sur la procédure à suivre pour finaliser mon dossier alors quelqu'un peut m aider. Merci

Il y a 19 heures, rosa73 a dit :

 

 bonjour hamdi voila le lien pour la suite du dossier bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, nightrider a dit :

Allô tout le monde, 

J'ai une petite question concernant la demande d'engagement et précisément la DCSQ.

Sur le guide du parrainé il est mentionné :

Après avoir rempli ce formulaire, vous devez le retourner le plus rapidement possible, par la poste 
ou par télécopieur
, à la personne qui vous parraine (votre garant ou garante).

 

Malheureusement ma femme s'est trompée en envoyant la DCSQ que j'ai rempli et envoyé avec les documents CIC que je lui est envoyé, dans la demande à Mississauga.

 

Ma question est la suivante est ce que je peux lui envoyer la DCSQ par mail? Ou il faut forcément  un fax? 

 

Merci d'avance :)

mon ami je pense que vous devez respecter leur remarque: soit par la poste si vous avez le temps mais si vous etes pressé utilise le fax (pour le fax il y a le talon en haut contiens le numero d'envoi et le numero de destination et la date c'est pour ca est considéré officiel)

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2016 at 23:08, rosa73 a dit :
Le 11/2/2016 at 18:33, HAMDI TAREK a dit :

 

 

jai bien envoyer avant vous Rosa 73 reçu le 10 nov la décision est prise le 15 janvier et tjrs pas d'email j'ai du appeler 3 fois mais ya rien .je ne comprend pas pourquoi ?pouvez vous m'expliquer cher amis merci je commence vraiment a stresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,je suis rendu a 90 jours décision prise le 15 janvier et j'ai tjrs pas reçu l'email ?!!!!

ya t-il des cas comme moi ? 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, juba 80 a dit :

salut tout le monde ,je suis rendu a 90 jours décision prise le 15 janvier et j'ai tjrs pas reçu l'email ?!!!!

ya t-il des cas comme moi ? 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe 

 

Bonjour Juba 80, rappelre moi SVP, est ce que  vous etes de mm origine , sinon la meilleure solution appel cic , 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rosa73 a dit :

Bonjour Juba 80, rappelre moi SVP, est ce que  vous etes de mm origine , sinon la meilleure solution appel cic , 

bonne chance 

bonjour rosa73

oui c'est mm origine .sa veut dire quoi si c'est du mm origine ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, rosa73 a dit :

Bonjour Juba 80, rappelre moi SVP, est ce que  vous etes de mm origine , sinon la meilleure solution appel cic , 

bonne chance 

si meme origine va plus vite que d origine different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2016 at 18:36, sousousou a dit :

Moi aussi c'est sensé avoir été accepté le 14 janvier et lettre émise le meme jour (pour la partie parrain)

Toujours rien reçu....

fait nous savoir votre reponse si vous avez appeler cic merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement