Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, BABEZ a dit :

 

Bonjour Chères forumistes,

Je reviens au nouvelles qui ne sont pas enchanteuses <_<.

J'ai passé l'entrevue le 31 Janvier, et j'avoue que ce n’étais pas fameux. L'agent n'as pas prie de décision et il n'y a eu aucune mise à jour sur le portail de CIC. Nous commençons à nous inquietés un peu.

Donc je lance un appel à ceux qui ont déjà passer une entrevue pour partager leurs délais ainsi que la suite de la démarche du bureau du visa ou l'agent qui traite le dossier.

Je voudrais aussi savoir si la e-brune est envoyée à l'adresse du parrainé (Algérie) ou c'elle du parrain (Canada) ou carrément par courriel.

Merci A vous et bon courage pour tous les attendeux.

salam

pourriez vous me dicrire le deroulement de votre entrevue puisque moi je suis dans le meme cas que vous, puisque j'ai contacté paris par courriel et on m'a repndu qu'on me convoquera pour un entrevue a alger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, billo a dit :

salam

pourriez vous me dicrire le deroulement de votre entrevue puisque moi je suis dans le meme cas que vous, puisque j'ai contacté paris par courriel et on m'a repndu qu'on me convoquera pour un entrevue a alger

merci

 

Bonjour,

Donc la première questions concernait tous mes voyages en dehors de mon pays de résidence je devais préciser dates et motif du voyage ensuite il m'a posé des questions similaire à celle du formulaire questionnaire de l'époux (Notre première rencontre, description de notre relation, date de la demande de mariage, du mariage, de la cérémonie religieuse...etc) des questions sur ma femme du genre sa date de naissance ses diplômes son travail ...etc.

Globalement c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis tres contente pour vous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lashpower1234 a dit :

allo tout monde . ses enfin fini il a son visa . alors il sera avec moi dans quelque jours . :)

 

Félicitations et bonne continuation. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, lashpower1234 a dit :

allo tout monde . ses enfin fini il a son visa . alors il sera avec moi dans quelque jours . :)

Wow félicitation il la eu au même temps que l'entrevue c'est génial :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lashpower1234 a dit :

allo tout monde . ses enfin fini il a son visa . alors il sera avec moi dans quelque jours . :)

felicitation 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres heureuse pour vous.

je pensais a vous tout le temps aujourd hui je me disais j espere q  ça se passerait bien

je vous souhaite bonne chance et bon voyage pour ton mari.

stp si tu peux nous detaille l entrevue,l apel q tu as reçus sera parfait ,comme ça on aura une petite idee.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm tout le monde svp je veux savoir quelles sont les conditions demandées pour faire le parrainage extérieur  de conjointe pour un nouvel arrivant . je serais l'ABA apres 7mois si DIEU veux, j'ai besoin de vos conseils merci bcp frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Namire Hicham a dit :

sltt y a de new a propos de dossier mois dec???????

Salut , Hichem 

perso , pour moi non rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, wise a dit :

Slm tout le monde svp je veux savoir quelles sont les conditions demandées pour faire le parrainage extérieur  de conjointe pour un nouvel arrivant . je serais l'ABA apres 7mois si DIEU veux, j'ai besoin de vos conseils merci bcp frères.

c est koi ABA svp, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai besoin d'orientations et d'informations concernant une demande de parrainage. Je suis installée à québec depuis deux mois et je travaille à temps partiel et je souhaite parrainer mon époux qui réside à l'étranger. Quesqui faut pour être admissible pour le parrainage svp pour le fédéral et le provincial ? dois-je avoir un salaire minimum? dois-je justifier des ressources au cours des 12 derniers mois ? Je souhaite déposer un dossier en bonne et due forme pour ne pas avoir de mauvaise surprise émoticône frown . Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 jours et tjrs rien je suis stresse les amis ont ma dis dans deux semaines mais aucun signe rien avoir avec les délais transcris je suis rendu a 30 jours (âpre les délais ) Par contre mon statu de RP a changer en cours !!!!!

Allo les gens de Novembre ya t-il du new de votre part ? 

 

Modifié par juba 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement