Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Je vais partager mes dates prochainement nchallah, pour résumé, mon parrainage a duré 5 mois et demi vive Canada et vive Paris et merci pour l'agent qui a traiter mon dossier , trés bonne nouvelle pour ce début d'année 2016 je vous souhaite de vivre la mème chose et ça ira plus vite pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Athena-06 a dit :

Félicitation à toi, je sens que c'est bientôt notre tour, mon mari a passé la visite médicale ce matin, je croise les doigts pour que ça aille vite.

ne t'inquiétes pas athéna la visite médicale est un bon signe nchallah c'est une question de temps patience et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, érablecanada a dit :

ne t'inquiétes pas athéna la visite médicale est un bon signe nchallah c'est une question de temps patience et bon courage

C'est écrit dans le document ( e-Medical )  que le médecin avait remit a mon mari que c'était pour le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, érablecanada a dit :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii visa prét pour emmission sayé j'ai reçu l'email de paris aujourd'hui j'espere que bientôt sa sera la méme chose pour vous courage

félicitation mon frère  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ils m'ont demander une lettre pour preciser les yeux et taille comment la faire quelqu'un peut m'expliquer que ce que cela veut dire : Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, érablecanada a dit :

Bonsoir, ils m'ont demander une lettre pour preciser les yeux et taille comment la faire quelqu'un peut m'expliquer que ce que cela veut dire : Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille

Tu dois connaître tes couleurs ou au moins la couleur de tes yeux, j'espère!

 

La taille ce n'est pas la taille de tes yeux mais ta grandeur, tu mesures combien quand tu es debout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dentan01 a dit :

Tu dois connaître tes couleurs ou au moins la couleur de tes yeux, j'espère!

 

La taille ce n'est pas la taille de tes yeux mais ta grandeur, tu mesures combien quand tu es debout!

loool je sais tt ca merci mais  je n'ai pas compris comment faire cette lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, érablecanada a dit :

loool je sais tt ca merci mais  je n'ai pas compris comment faire cette lettre

Nom de la ville, le X janvier 2016

 

Madame Monsieur,

 

Tel que demandé dans votre courriel (ou lettre) du x dernier, voici les renseigenements demandés :

 

                                             Couleur des yeaux                                            Taille

 

Marie

 

Arthur

 

Érablecanada

 

Je mettrais le requérnt principal en premier!

 

En espérant que ces renseignements vous conviendront, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

 

Érablecanada

adresse

tél

courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Nom de la ville, le X janvier 2016

 

Madame Monsieur,

 

Tel que demandé dans votre courriel (ou lettre) du x dernier, voici les renseigenements demandés :

 

                                             Couleur des yeaux                                            Taille

 

Marie

 

Arthur

 

Érablecanada

 

Je mettrais le requérnt principal en premier!

 

En espérant que ces renseignements vous conviendront, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

 

Érablecanada

adresse

tél

courriel

merci beaucoup dentan je vais faire comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/3/2015 at 19:47, Babette a dit :

Parrainage extérieur. Je suis à Montréal depuis janvier (touriste), changement d'adresse effectué.

- 9/09 Envoi, puis retour en cause le IMM1344

- 10/09 AR Mississuaga (avec formulaire en anglais)

- 24/10 Demande de parrainage accepté, envoi à Paris

- 3/11 Envoi du CSQ

- 11/11 CSQ accepté

- 17/11 Paris me demande des informations complémentaires, car j'ai vécu 5 ans à l'étranger (fiches de paie, adresses...)

- 24/11 Envoi des informations à Paris

En attente, et sur le site du CIC mon statut n'a pas encore changé: Réception de la demande au CIC.

- 9/03/2015: "en cours"

- 12/03: mail "prêt à émettre votre visa".

- ? : e-brune

- ? : RP

 

Bonsoir Babette je suis en pleine procédure j' aimerais avoir de l' aide s' il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiii

bonjour tout le monde,

on a reçu aujourd'hui le courriel d'acceptation de la demande  de parrainage (ma femme satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant) => la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée. :D

je mets à jour ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nightrider a dit :

Youpiiiiiiiiii

bonjour tout le monde,

on a reçu aujourd'hui le courriel d'acceptation de la demande  de parrainage (ma femme satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant) => la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée. :D

je mets à jour ma signature 

felicitation 

moi jai deposer avant vous et je tjrs rien recu dessier recu le 10 nov 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, juba 80 a dit :

felicitation 

moi jai deposer avant vous et je tjrs rien recu dessier recu le 10 nov 

merci juba

je pense qu'il faut que tu les appelle, car ton est arrivé avant le mien mais tu n'a eu aucun retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuf !!! enfin mon dossier de  parrainage est accepté le 15 janvier mais j'ai tjrs pas reçu l'email de cic il mon dis au courant de cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/1/2016 at 07:59, juba 80 a dit :
Il y a 3 heures, juba 80 a dit :

ouuuf !!! enfin mon dossier de  parrainage est accepté le 15 janvier mais j'ai tjrs pas reçu l'email de cic il mon dis au courant de cette semaine 

je suis contente pour toi Juba 80 , pouvez vous mettre vos date svp 

Rosa73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sousousou a dit :

Moi aussi c'est sensé avoir été accepté le 14 janvier et lettre émise le meme jour (pour la partie parrain)

Toujours rien reçu....

 

Il y a 1 heure, rosa73 a dit :

je suis contente pour toi Juba 80 , pouvez vous mettre vos date svp 

Rosa73

okey je le ferai dis que possible la je suis au boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement