Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, lashpowere a dit :

allo david il ton jamais demander denvoyer ta csq a rabat car moi jai recu 2 email deux pour dire quil voulais ma csq et quil on commancer a traiter ma demande de residence permanante.

 

Le 20 novembre 2015 19:49:40, David Henri a dit :

moi le seul mail de l'ambassade que j'ai reçu c'est pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier pour le traitement de la résidence , depuis pas de nouvelles , même pour me demander le csq, quand j'ai reçu le csq je le transmis par mail dans leur bureau depuis il y'a deux semaines, et toujours rien.

non il m'ont rien demandé et je trouve sa bizarre , par contre j'ai cas meme envoyé par mail,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, David Henri a dit :

 

non il m'ont rien demandé et je trouve sa bizarre , par contre j'ai cas meme envoyé par mail,

moi dans l`email de rabat ses marquer qu`ils ont trop de demande alors il m`on dit denvoyer la csq par la post et pas par email .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lashpower1234 a dit :

moi dans l`email de rabat ses marquer qu`ils ont trop de demande alors il m`on dit denvoyer la csq par la post et pas par email .

en général il demande les gens d'envoyer leurs csq soit par mail ou par la poste et ils ne précises pas le volume des dossier qu'ils ont, si je ne me trompe pas. revoir les commentaire des different personne, en tout cas pour paris il reçois les coq par mail , rabat je ne sas pas trop, car je n'es pas vu des commentaire  des gens de rabat. pour quel raison on vous a precisé qu'ils ont trop des dossier? il me semble que rabat fais partie des bureau qui traite vite les dossier de parrainage , memeplus rapide que paris d'après les info affiché sur cic en ligne. tu as bien compris leur mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, David Henri a dit :

en général il demande les gens d'envoyer leurs csq soit par mail ou par la poste et ils ne précises pas le volume des dossier qu'ils ont, si je ne me trompe pas. revoir les commentaire des different personne, en tout cas pour paris il reçois les coq par mail , rabat je ne sas pas trop, car je n'es pas vu des commentaire  des gens de rabat. pour quel raison on vous a precisé qu'ils ont trop des dossier? il me semble que rabat fais partie des bureau qui traite vite les dossier de parrainage , memeplus rapide que paris d'après les info affiché sur cic en ligne. tu as bien compris leur mail?

et voila ce qu`il m`on écrit 

Veuillez noter qu'en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lashpower1234 a dit :

et voila ce qu`il m`on écrit 

Veuillez noter qu'en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus.

 

cela veut dire qu'ils peuvent les recevoir sans te envoyer un accusé de réception, il n'a pas dis qu'il est dans l'impossibilité de recevoir , il a dit impossibilité d'accuser réception, toute fois j'ai communiqué avec mon député , lui même m'a dit que si je n'es pas envoyé il peut les transmettre par mail. donc encore plus rassurant comme info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons finalement reçu l'email de BVC de Paris pour nous aviser que le visa est prêt a être émis.

Nous avons envoyé le CSQ à Paris le 22 Septembre.( plus que deux mois d'attente)

 

Bonne chance à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dzme a dit :

Bonjour,

 

Nous avons finalement reçu l'email de BVC de Paris pour nous aviser que le visa est prêt a être émis.

Nous avons envoyé le CSQ à Paris le 22 Septembre.( plus que deux mois d'attente)

 

Bonne chance à tout le monde.

 

Bonjoir dzme,très contant pour toi ,une excellente nouvelle ,espérant que cette semaine nous portera de bonnes nouvelles .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Dzme a dit :

Bonjour,

 

Nous avons finalement reçu l'email de BVC de Paris pour nous aviser que le visa est prêt a être émis.

Nous avons envoyé le CSQ à Paris le 22 Septembre.( plus que deux mois d'attente)

 

Bonne chance à tout le monde.

 

Félicitation, vivement qu'on reçoit ce fameux courriel nous aussi. Je perds espoir à chaque jour encore plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2015 19:49:40, David Henri a dit :

moi le seul mail de l'ambassade que j'ai reçu c'est pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier pour le traitement de la résidence , depuis pas de nouvelles , même pour me demander le csq, quand j'ai reçu le csq je le transmis par mail dans leur bureau depuis il y'a deux semaines, et toujours rien.

allo david a tu eu des nouvelles .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'envoyer mon passeport au BVC Paris via CDT Ottawa une fois réception de l'e brune (Je suis actuellement au canada statut visiteur). Quelqu'un aurait déjà fait cela ?

Cela ne pose t-il pas de problèmes ?

Ça prend combien de jours ?

Comment envoyer le passeport a OTTAWA ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'envoyer mon passeport au BVC Paris via CDT Ottawa une fois réception de l'e brune (Je suis actuellement au canada statut visiteur). Quelqu'un aurait déjà fait cela ?

Cela ne pose t-il pas de problèmes ?

Ça prend combien de jours ?

Comment envoyer le passeport a OTTAWA ?

 

Merci de vos réponses.

bonjour mon mari est ds la mm situation que vous venez en privee je vai vous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kader14 a dit :

enfinnnnnnnnnnnnnnn ,visa prêt pour émission , je vous souhaite a tous et toutes de bonnes nouvelles ,

 bonsoir kader
félicitation :yahoo:
vraiment contente pour vous, j'espere bientot notre tour...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, abid_aaa a dit :

 bonsoir kader
félicitation :yahoo:
vraiment contente pour vous, j'espere bientot notre tour...................

Merci bcp abid ,je l'espère de tout cœur pour vous aussi et amira . ca ne va pas tarder patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader14 a dit :

enfinnnnnnnnnnnnnnn ,visa prêt pour émission , je vous souhaite a tous et toutes de bonnes nouvelles ,

Félicitation Kader :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader14 a dit :

enfinnnnnnnnnnnnnnn ,visa prêt pour émission , je vous souhaite a tous et toutes de bonnes nouvelles ,

Bonjour,

Félicitations frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ne sais s'il y a quelqu'un qui peut m'aider.

Il y a six mois ma demande de parrainage de ma fille était refusée , car elle n'a pas était déclarée lors de ma demande de résidence permanente au Canada. Comme j'ai demandé d'envoyer le dossier à BVC une fois je ne suis plus admissible, le dossier à été envoyé et l'agent à commencer à le traiter une semaine après la décision de Mississauga. Mais je pense que c'était une erreur de la part de l'agent de Mississauga car l'enfant a été déclaré , et je l'ai montré à plusieurs reprise à BVC.

C'est qui m'étonne, hier je jette un coup d'œil en ligne , je vois demande de parrainage en cours et demande de résidence en cours.

Ma question est de savoir comment se fait -il que la demande de parrainage soit en cours pour la 2eme fois alors que la décision était déjà prise? Est ce que c'est normal que les deux demandes ( parrainage et demande de résidence) soient en cours au même moment? Merci de d'éclaircir sur ce point avant de communiquer avec CIC. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kader14 a dit :

enfinnnnnnnnnnnnnnn ,visa prêt pour émission , je vous souhaite a tous et toutes de bonnes nouvelles ,

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Kader14 :j-aime: contente pour voussssss :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader14 a dit :

bonjour ,merci bcp a vous babez et athena , vous passerez ce tunnel ne vous inquietez paa ,tout ira bien inchallah .

bon courage 

bravo pour toi . jespère que sa va etre mon tour bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement