Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, lashpower1234 a dit :

Allo tout le monde jai une question dans le formulaire imm5669 question 12 mon mari a toujour habiter a la meme adresse donc il pas marquer de mois mais la le consulat il on dit de marquer de quoi donc  il  marque le mois d'octobre vu qu'on est en octobre il vit toujours a la meme place depuis ses 18 ans. 

oui tu ne te trompe pas. c'est comme sa. mais tu n'as pas déjà eu ton csq? pourquoi tu rempli encore des doc? on t'a  demandé de remplir encre des documents supplémentaires ? tu peux partager tes statistiques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lashpower1234 a dit :

Non je nest pas encore recu son csq probablement la semaine prochaine.  Le consulat on envoyer un email a mon mari pour lui dire que le formulaire imm5669 la question 7 , 8 et 12 n'etait pas  correcte et le formulaire questionaire de l'epoux le reponse 30 on aurait pas repondu . Et toi tes resdu ou dans les démarches. 

moi le seul mail de l'ambassade que j'ai reçu c'est pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier pour le traitement de la résidence , depuis pas de nouvelles , même pour me demander le csq, quand j'ai reçu le csq je le transmis par mail dans leur bureau depuis il y'a deux semaines, et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, David Henri a dit :

moi le seul mail de l'ambassade que j'ai reçu c'est pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier pour le traitement de la résidence , depuis pas de nouvelles , même pour me demander le csq, quand j'ai reçu le csq je le transmis par mail dans leur bureau depuis il y'a deux semaines, et toujours rien.

moi jai recu un email vendredi passer pour me demander denvoyer ma csq mais il vienne de prendre les frais pour ma csq cela veut dire que jattend les 25 jours ouvrable pour recevoire. avant sa javais ecri pour savoir si il avait bien recu mon dossier il mon dit quil avait bien recu et quil avait commencer a le traiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lashpowere a dit :

moi jai recu un email vendredi passer pour me demander denvoyer ma csq mais il vienne de prendre les frais pour ma csq cela veut dire que jattend les 25 jours ouvrable pour recevoire. avant sa javais ecri pour savoir si il avait bien recu mon dossier il mon dit quil avait bien recu et quil avait commencer a le traiter. 

ok vous êtes dans la bonne voie, le délais de 30 qu'ils t'ont imposé ne pourra pas être fatal pour ton dossier il suffit de les aviser pour la situation je pense, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, David Henri a dit :

ok vous êtes dans la bonne voie, le délais de 30 qu'ils t'ont imposé ne pourra pas être fatal pour ton dossier il suffit de les aviser pour la situation je pense, 

jai apelle pour la csq il mon dit decrire a rabat pour expliquer ma situation et il dise que rabat devrais me rajouter des jours de plus si sa depasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 10/11/2015 22:21:52, BABEZ a dit :

Bonjour A tous,

 

Je vois que personne n'est dans le cas que j'ai décrit ci-dessus. Voila comment j'ai procédé.

J'ai envoyé les deux CSQ avec une copie du passeport et une lettre expliquant l'erreur et ainsi la demande de correction au MIDI.

Des que je reçois le CSQ Corrigé, je le retransmettrai a Paris en espérant que cela ne va pas retarder le traitement du dossier.

 

Bonjour chères forumistes,

 

J'ai reçu les deux CSQ corrigés hier, donc la correction a pris 18 jours.

J'ai aussitôt retransmis a BVC Paris les 02 CSQ corrigés. La balle est dans leurs camps maintenant :unsure:.

Sinon bein j’espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles la semaine à venir, en tous cas moi je vais à Montréal, je ne vais pas attendre d'avantage. j'enverrai mon passeport a paris partir de la la bas.

 

Bon courage à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde le consulat du maroc nous a demander notre acte de mariage conforme en arabe . je ne comprend pas parce que je me suis marier au maroc alors mon acte de mariage est en arabe alors je les faite traduire en français . alors ils veulent dire quoi  conforme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Nous venons avec une bonne nouvelle, nous avons enfin reçu notre ebrune vendredi dans l après midi, et aujourd’hui notre ecas est passe a décision prise. bon courage a tous ceux qui attendent une réponse.  ci-dessous nos statistiques  

 

- couple de même origine 

 

Parrainage: 

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 14 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 juin 2015.
  4. Acceptation du parrain le 12 Août 2015.

CSQ : 

  1. Demande envoyée par poste le 13 Août 
  2. Prélèvement le 18 Août des frais de traitement
  3. CSQ reçu par la poste le 22 septembre et envoyé le jour même par courriel a paris    

Résidence permanente :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 mai 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 14 août 2015
  3. Décision prise le 20 novembre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, hakimouche a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Nous venons avec une bonne nouvelle, nous avons enfin reçu notre ebrune vendredi dans l après midi, et aujourd’hui notre ecas est passe a décision prise. bon courage a tous ceux qui attendent une réponse.  ci-dessous nos statistiques  

 

- couple de même origine 

 

Parrainage: 

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 14 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 juin 2015.
  4. Acceptation du parrain le 12 Août 2015.

CSQ : 

  1. Demande envoyée par poste le 13 Août 
  2. Prélèvement le 18 Août des frais de traitement
  3. CSQ reçu par la poste le 22 septembre et envoyé le jour même par courriel a paris    

Résidence permanente :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 mai 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 14 août 2015
  3. Décision prise le 20 novembre 

 

 

Félicitation hakimouche trés contant pour toi ,j'éspere que tout les attendeux recoivent de bonnes nouvelles cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hakimouche a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Nous venons avec une bonne nouvelle, nous avons enfin reçu notre ebrune vendredi dans l après midi, et aujourd’hui notre ecas est passe a décision prise. bon courage a tous ceux qui attendent une réponse.  ci-dessous nos statistiques  

 

- couple de même origine 

 

Parrainage: 

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 14 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 juin 2015.
  4. Acceptation du parrain le 12 Août 2015.

CSQ : 

  1. Demande envoyée par poste le 13 Août 
  2. Prélèvement le 18 Août des frais de traitement
  3. CSQ reçu par la poste le 22 septembre et envoyé le jour même par courriel a paris    

Résidence permanente :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 mai 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 14 août 2015
  3. Décision prise le 20 novembre 

 

 

Félicitation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hakimouche a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Nous venons avec une bonne nouvelle, nous avons enfin reçu notre ebrune vendredi dans l après midi, et aujourd’hui notre ecas est passe a décision prise. bon courage a tous ceux qui attendent une réponse.  ci-dessous nos statistiques  

 

- couple de même origine 

 

Parrainage: 

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 14 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 juin 2015.
  4. Acceptation du parrain le 12 Août 2015.

CSQ : 

  1. Demande envoyée par poste le 13 Août 
  2. Prélèvement le 18 Août des frais de traitement
  3. CSQ reçu par la poste le 22 septembre et envoyé le jour même par courriel a paris    

Résidence permanente :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 mai 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 14 août 2015
  3. Décision prise le 20 novembre 

 

 

bonsoir hakimouche,
félicitation très contente pour toi, j'espere que nous les attendeux, on recervra des bonnes nouvelles très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde jai recu la csq de mon mari et au marocain et marocaine  mon mari doit refaire cette question du formulaire imm5669 dans quel casse il mes ses années de lycées et college et vois une image. 

56536ae3b39d9_Sanstitre.png.cca4520f3027b011ee8354ea23d2ea57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous, on a recu le CSQ le 21 novembre 2015 et aussi tot retourné par mail le 22 novembre. je pense qu'il faut compter un mois avant d'avoir un retour?(d'apres vos states) par contre le retour se fait par mail ou par courrier? 

Apres la procédure est vraiment fini fini? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Farrom a dit :

hello vous, on a recu le CSQ le 21 novembre 2015 et aussi tot retourné par mail le 22 novembre. je pense qu'il faut compter un mois avant d'avoir un retour?(d'apres vos states) par contre le retour se fait par mail ou par courrier? 

Apres la procédure est vraiment fini fini? :/ 

Salut, c'est du cas par cas, moi par exemple j'ai envoyé le CSQ le 17 Août et toujours pas de nouvelle à ce jour, plus de 3 mois déjà. Du coup j'ai arrêté de me fier aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous laisse regarder dans ma signaturepour suivre mon etat d avancement... j ai recu ma e brune et renvoye les document recquis a paris ou mon visa est pret a etre emis.. Savez vous si le visa est envoyé par recommandé? J ai renvoyé les documents qu ils me demandaient mais l adresse qu ils avaient correspond a une ancienne adresse qu ils ont du retrouver dans un ancien visa que j avais demande en 2012.. la j ai peur que le visa ne se rende jamais jusqu a moi... dans le courrier Ue je leur ai retourné j ai mentionné se problème mais j ai peur qu il passe a cote.. et la poste ne peut rien faire.. je serais rassuree de savoir a quoi ressemble ce fameux visa et comment il arrive. Mon mari est reparti au canada parce qu on pensait que mes papiers n arriveraient qu en oct 2016 et il voulait rendre  visite a sa famille avant notre arrivee definitive.  Concours de circonstances j ai recu ce mail de paris. Du coup je houdrais le rejoindre au plus vite, si y en a qui se souviennent le delais que ca a prit? Ou bien si je peut aller l attendre au canada (puisqu on peut chanher notre adresse en ligne que si on est au canada) je vous remercie de  votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12‏/11‏/2015 4:53:54, anas14 a dit :

bonsoir, TOut le monde je tiens a vous dire que j'ai recu le IUC aujourd'hui.

mon dossier a ete recu le 14

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je suis algerien ma femme est canadienne on a deposer la demande de parrainnage  et c est accepte et on a deposer le CSQ donc on vouderai savoir combien de temps on va attendre apres la reception du CSQ pour avoir le visa  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, juba 2 a dit :

bonjour tous le monde je suis algerien ma femme est canadienne on a deposer la demande de parrainnage  et c est accepte et on a deposer le CSQ donc on vouderai savoir combien de temps on va attendre apres la reception du CSQ pour avoir le visa  merci 

25 jours pour le csq à compté depuis le jours qu'ils te prelevent l'argent , le visa sa pourra prendre meme jusqu'a un ans après ton csq tout dépend de la personne qui traite ton dossier, c'est une question de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2015 19:49:40, David Henri a dit :

moi le seul mail de l'ambassade que j'ai reçu c'est pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier pour le traitement de la résidence , depuis pas de nouvelles , même pour me demander le csq, quand j'ai reçu le csq je le transmis par mail dans leur bureau depuis il y'a deux semaines, et toujours rien.

allo david il ton jamais demander denvoyer ta csq a rabat car moi jai recu 2 email deux pour dire quil voulais ma csq et quil on commancer a traiter ma demande de residence permanante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement