Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde y'a -t- il du nouveau du BVC de paris ? ils sont très lent ces derniers temps !

bonne chance  tout le monde ,espérant que cette semaine portera de bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2015 18:49:33, FATALG a dit :

Ansmerezak: nous n'avons pas collecté des stats pour pouvoir situer nos dossiers! Disons qu'ils sont en train de traiter les ddes reçues en janvier et que notre tour est juste aprés! J'invite les demandeurs de janvier de se manifester et partager leurs dates avec nous

 

il y a 37 minutes, kader14 a dit :

bonjour tout le monde y'a -t- il du nouveau du BVC de paris ? ils sont très lent ces derniers temps !

bonne chance  tout le monde ,espérant que cette semaine portera de bonnes nouvelles .

Rien du tout...ma rp est en traitement depuis le 14 août et le Csq a été envoyé le 22 septembre.  

On croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, toujours rien de mon côté aussi, le dossier est en traitement à Paris depuis le 20 juillet et le CSQ je l'ai envoyé le 18 août et à ce jour aucun signe, rien ne bouge à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/11/2015 09:05:47, BABEZ a dit :

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le csq que j'ai reçu contient une erreur sur mon prénom  (hama au lieux de hamza).

C'est la grande panique sachant que je l'ai déjà transmis à BVC paris depuis le 14/10. J'espère vraiment que cela ne va pas avoir une incidence sur le traitement du dossier.

Si c'est déjà arriver à  Quelqu'un, quelle est la démarche svp.

Doit-je envoyer un mail explicatif à paris ?

Cela va t'il retarder la procedure ?

Merci pour vos réponses. 

Bonjour A tous,

 

Je vois que personne n'est dans le cas que j'ai décrit ci-dessus. Voila comment j'ai procédé.

J'ai envoyé les deux CSQ avec une copie du passeport et une lettre expliquant l'erreur et ainsi la demande de correction au MIDI.

Des que je reçois le CSQ Corrigé, je le retransmettrai a Paris en espérant que cela ne va pas retarder le traitement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, veronikalora a dit :

Bonjour, 

Pour ma part, changement de statut sur le site.

Passé de "en cours" à "décision prise" le 10 novembre.

Bon courage à tous

 

 

Bonjour veronikalora, le CSQ tu las recu par mail ou par courrier?

sa ete rapide pour toi moi il on pris les frais le 28/10/2015 j'espere que sa va aller aussi vite que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Farrom a dit :

Bonjour veronikalora, le CSQ tu las recu par mail ou par courrier?

sa ete rapide pour toi moi il on pris les frais le 28/10/2015 j'espere que sa va aller aussi vite que toi

c'est mon mari qui l'a reçu par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, veronikalora a dit :

Bonjour, 

Pour ma part, changement de statut sur le site.

Passé de "en cours" à "décision prise" le 10 novembre.

Bon courage à tous

 

 

Bonjour,

Et vous avez reçu l'ebrune ?

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, abentoronto a dit :

Bonjour tout le monde, y'a-t-il du nouveaux de la part de BVC Rabat?

pour ma part toujours rien, dossier reçu le 12 septembre à rabat!

tu peut leur écrire. et pour ma part rien non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/11/2015 16:29:16, BABEZ a dit :

Bonjour,

Et vous avez reçu l'ebrune ?

Cldt

Bonjour,

Procédure de parrainage achevée pour moi ; j'ai reçu la CRP (confirmation de Résidence Permanente) ce midi

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veronikalora a dit :

Bonjour,

Procédure de parrainage achevée pour moi ; j'ai reçu la CRP (confirmation de Résidence Permanente) ce midi

Bon courage à tous 

Félicitation :) je suis très contente pour toi, j'espère que ça sera bientôt mon tour d'avoir une aussi bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/11/2015 12:54:48, hakimouche a dit :

Salut  amira j'espère que tout se passera pour le mieux.  Prends avec toi le maximum de photos à des périodes différentes pour mettre toutes les chances de votre côté . 

 

Peux-tu stp partager avec nous tes stats et nous dire si c'est un mariage mixte ou pas.

 

D'avance merci et bon courage pour la suite 

hakimouche veux tu partager tes stats ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde, jai recu un couriel de rabat le consulat. il mon demande denvoyer ma csq. mais le probleme ses que la csq il mon renvoyer les dossier car il dissai que ma carte de credit etais eroner . jai renvoyer mon dossier il lon recu mardi mais il on encore rien  pris decu, je suis inquiete car il dise que jai 1 mois pour leur envoyer ma csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/11/2015 07:11:52, abentoronto a dit :

bonjour,

 voila l'adresse: [email protected]

allo abentoronto a tu eu des nouvelle de rabat. moi oui jai recu un coureil deux aujourdhui il me demande ma csq mais jattend je les pas encore recu jai eu un probleme avec mon dossier il mon renvoyer mais je reenvoyer et depuis jattend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement