Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens chercher un peu de réconfort, peut être des réponses ou encore un peu de bonne humeur car je ne sais plus vraiment quoi penser de cette attente interminable.

Mon conjoint me paraine dans la catégorie "conjoint de fait ". Il vit et travaille au Quebec. Il a obtenu sa residence permanente en avril 2014.

Nous avons constitué un dossier très complet avec un maximum de preuve de notre relation.

Dossier envoyé en Fév 2015 et accusé de réception en avril 2015, depuis plus rien, à part la mention "en cours" dans notre dossier.

Nous avons contacté le télécentre en juillet puis en aout qui nous fait toujours la réponse suivante, il y'a un note dans notre dossier "vérifications supplémentaires" mais il ne peuvent pas nous confirmer sous quel délai une décision sera prise.

Nous venons de nous marrier avec mon conjoint et espérons que cet ajout à notre dossier fera avancer notre situation.

Avez vous des témoignages si vous avez rencontré les mêmes difficultés?

Quel est le meilleur moyen de communiquer l'information de notre mariage à Mississauga ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
j'espere que vous allez tous bien et qu'il ya des bonnes nouvelles!!!!
alors j'ai contacté BVC paris pour me renseigne sur notre de demande et ils m'ont répondu qu'elle est toujours en cours de traitement :sad: depuis le 31 août
ça ne remonte pas vraiment le moral, enfin j’espère d'ici peu on aura des bonnes nouvelles
bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp pour la demande de csq la durée de l engagement de l epoux est de 3ans. Ma question est: on dois la remplir à la main ou la laisser vide car pour la saisir le clavier n est pas actif a cette case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp pour la demande de csq la durée de l engagement de l epoux est de 3ans. Ma question est: on dois la remplir à la main ou la laisser vide car pour la saisir le clavier n est pas actif a cette case

C'est le Midi qui l'inscrit à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacomo67 :

Voici leur adresse mail

[email protected]

je voudrais savoir es que l'on a accuser de reception de rabbat quand il recoive le csq merci

Pour notre part , non ! Mais nous leur avons envoyer par courriel une photocopie du csq et nous leur avons demander si il l'avais bien reçu et il nous on confirmer que oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Bleu2425 est ce que vous leur as envoyé 2 courriels ?le premier contient CSQ scané et ils n'ont pas vous envoyé accusé de réception!! et le deuxième pour demander s'ils ont reçu le CSQ et pour vous envoyer accuse de réception ! C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Bleu2425 est ce que vous leur as envoyé 2 courriels ?le premier contient CSQ scané et ils n'ont pas vous envoyé accusé de réception!! et le deuxième pour demander s'ils ont reçu le CSQ et pour vous envoyer accuse de réception ! C'est ca ?

Oui c'est bien ça

J'aimerais aussi vous dire que le dossier de mon mari es maintenant en attente dune entrevu , nous n'avons pas la date et l'heure , est ce que quelqu'un aurais des conseil a nous donner ? Étant donner que je suis avec lui au Maroc , est ce que je vais aussi passer une entrevu ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Bleu2425 est ce que vous leur as envoyé 2 courriels ?le premier contient CSQ scané et ils n'ont pas vous envoyé accusé de réception!! et le deuxième pour demander s'ils ont reçu le CSQ et pour vous envoyer accuse de réception ! C'est ca ?

Oui c'est bien ça

J'aimerais aussi vous dire que le dossier de mon mari es maintenant en attente dune entrevu , nous n'avons pas la date et l'heure , est ce que quelqu'un aurais des conseil a nous donner ? Étant donner que je suis avec lui au Maroc , est ce que je vais aussi passer une entrevu ?

Merci :smile:

bonjour bleu2425,

est ce qu'ils vous ont envoyé un mail pour vous informer que ton marié va passer un entrevu ?

normalement dans un entrevue seulement le parrainé qui passe l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Bleu2425 est ce que vous leur as envoyé 2 courriels ?le premier contient CSQ scané et ils n'ont pas vous envoyé accusé de réception!! et le deuxième pour demander s'ils ont reçu le CSQ et pour vous envoyer accuse de réception ! C'est ca ?

Oui c'est bien ça

J'aimerais aussi vous dire que le dossier de mon mari es maintenant en attente dune entrevu , nous n'avons pas la date et l'heure , est ce que quelqu'un aurais des conseil a nous donner ? Étant donner que je suis avec lui au Maroc , est ce que je vais aussi passer une entrevu ?

Merci :smile:

bonjour bleu2425,

est ce qu'ils vous ont envoyé un mail pour vous informer que ton marié va passer un entrevu ?

normalement dans un entrevue seulement le parrainé qui passe l'entrevue.

Oui il mon envoyer un courriel car je leur avais écris pour savoir l'État de notre dossier et il mon dit que c'est en attente d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp moi c est ma femme qui me parraine alors pour le paiement par carte de crédit au niveau du csq.la raison de la demande: c est bien demande d engagement (RF) ? et pour le requérant principal on doit mettre mon nom ou celui de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j attend tjrs votre réponse pour envoyer la demande

bonjour oui exactement rayane

demande d'engagement regroupement familial

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j attend tjrs votre réponse pour envoyer la demande: c est ma femme qui me parraine, au niveau formulaire paiement par carte du csq, le requérant principal on doit mettre mon nom ou celui de ma femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j attend tjrs votre réponse pour envoyer la demande: c est ma femme qui me parraine, au niveau formulaire paiement par carte du csq, le requérant principal on doit mettre mon nom ou celui de ma femme?

si la carte de crédit est au nom de votre femme ne met rien pour le reuérant principal puisqu'elle la requérante

Bonjour et bon début de semaine, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles de Paris cette semaine. Bonne journée

bonjour, merci egalement à toi

il ont bcp tardé pour votre dossier j'espere cette semaine tu aura des bonnes nouvelles

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement