Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Bonjour tout le monde,

Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa".

Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc)

Bonne chance à vous!

félicitation pour toi . moi sa fait 3 mois que j'attend et toujours recu. es ce que tu crois que ses normal ??

Normalement les délais sont de 7 mois, après que le parrain ait reçu sa correspondance pour acceptation du parrainage.

Tu peux toujours les contacter (ambassade rabat) par mail, et leur demander ou est ce qu ils sont rendus.

Aussi, est ce que le statut est changé à "en cours" sur CIC ??

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres.

Oh, félicitations ^^[/quote

Merci et bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ayant comme mention "Visa prêt pour émission"

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres.

félicitation azurien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ayant comme mention "Visa prêt pour émission"

Bon courage à toutes et à tous.

Félicitation siane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Bonjour tout le monde,

Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa".

Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc)

Bonne chance à vous!

félicitation pour toi . moi sa fait 3 mois que j'attend et toujours recu. es ce que tu crois que ses normal ??

Normalement les délais sont de 7 mois, après que le parrain ait reçu sa correspondance pour acceptation du parrainage.

Tu peux toujours les contacter (ambassade rabat) par mail, et leur demander ou est ce qu ils sont rendus.

Aussi, est ce que le statut est changé à "en cours" sur CIC ??

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres.

Oh, félicitations ^^

allo, je parlais pour la premier etape jai toujours pas recu l'accuser de reception et la lettre et cela fait 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde, jai réussi a contacter cic. il mon dit que jetais acepter depuis le 21 septembre mais le probleme il on envoyer ma lettre a la mauvaisse adresse. ses vraimant fachant. comme je fait pour renvoyer mon adresse a nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde, jai réussi a contacter cic. il mon dit que jetais acepter depuis le 21 septembre mais le probleme il on envoyer ma lettre a la mauvaisse adresse. ses vraimant fachant. comme je fait pour renvoyer mon adresse a nouveaux.

Normalement tu aurais dû recevoir l'acceptation par courriel et non par la poste pour éviter les erreurs. Tu dois les rappeler et leurs expliquer ton cas et donner une adresse mail pour qu'ils te renvoient le courriel d'acceptation avec le numéro de la demande pour suivre ton dossier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai parler avec un agent il on fait un erreur sur mon adresse. il ma dit qu'il avait envoyer par la post, il ma dit quil allai envoyais un couriel pour pouvoir modifier mon adresse mais jai rien recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, ashpowere,

Avez-vous le numéro de téléphone CIC, SVP

Merci d'avance

allo voici le numéro si t'apelle a l’intérieure du canada 1-888-242-2100. moi j'ai appeler avec le numéro 613-944-4000 car je suis a l’extérieure du canada j'ai pri l'option que sa dit sa immigration, passeport et visa. sa me transféré a cic et jai reussi a parler avec agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre aide lashpowere, je vais téléphone la semaine prochaine, car je fais ma demande le permis de travail ouvert en ligne CIC depuis le 18 juillet 2015 suivi mon conjoint depuis à Paris, jusqu’à ce jour j’ai reçu email simplement mise à jour.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP validée á la frontière ce soir.

Fin des procédures parrainage avec succès

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ayant comme mention "Visa prêt pour émission"

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui font leur parrainage depuis Lima? On a envoyé le CSQ le 24 septembre à l'ambassade et on se demande si oe visa arrive bientot...On a trop hate!!! En plus qu'on a un petit bebe de 3 mois que papa n'a jamais pu rencontrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP validée á la frontière ce soir.

Fin des procédures parrainage avec succès

Bon courage à toutes et à tous.

Youhouuu, felicitations !!

Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui font leur parrainage depuis Lima? On a envoyé le CSQ le 24 septembre à l'ambassade et on se demande si oe visa arrive bientot...On a trop hate!!! En plus qu'on a un petit bebe de 3 mois que papa n'a jamais pu rencontrer :sad:

Bonjour,

Essaie d'ecrire un mail pour te renseigner de ton statut

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour :)
j'espere que ous allez tous bien et que les bonnes nouvelles commence à s'annonce pour vous
félicitation pour ceux qui ont reçu leur CSQ ou VISA ou acceptation
de ma part on viens de recevoir CSQ daté le 29/09/2015
je me demande ça va prendre combien de temps pour e-brune et visa!!!!!
bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour :smile:

j'espere que ous allez tous bien et que les bonnes nouvelles commence à s'annonce pour vous

félicitation pour ceux qui ont reçu leur CSQ ou VISA ou acceptation

de ma part on viens de recevoir CSQ daté le 29/09/2015

je me demande ça va prendre combien de temps pour e-brune et visa!!!!!

bonne journée

Bonjour,

Selon les statistiques,

pour bvc paris, ca se joue dans le mois qui suit.

Couraaage ma belle, la longue attente est presque terminée.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde jespere d'avoir une bonne nouvelle cette semaine . sur mon dossier en ligner depuis vendredi passer ses passer en cours sur la résidence permanente alors est ce que cela veut que je devrait recevoir ma lettre bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement