Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

est ce qu'il y'a quelqu'un parmis vous qui a réussi de joindre le télécentre CIC par téléphone (1888 242 2100)? car depuis vendredi ils ont mis un répondeur automatique disant qu'ils reçoivent un volume d'appels élevé .

allo kader, ses la même chose moi depuis vendredi j'essaye d'apeller mais ses toujours le repondeur.

bonjour

j'ai enfin réussi a les rejoindre mais c'est la même réponse depuis 3 semaines

ils ont envoyé une réclamation a l'agent et pas réponse jusqu’à présent

mon dossier estt recu le 15/07

sur leur site ils sont rendus aux dossiers du 28/07 j

je ne comprends rien .

jessaye d'aepel juste le reponde. cest tres fachant car il dise quil son rendu a traiter les dossier du 28 juillet, mais ses pas vrai. je suis vraiment tanner d'attendre. moi jai envoyer moi dossier les 24 juin et recu le 3 juillet et rien recu ses vraiment long et découragent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir le 25 jours d'attente ouvrable pour recevoir csq es qu'il commence a la réception des papier ou juste lorsqu'il prenne paiement

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir le 25 jours d'attente ouvrable pour recevoir csq es qu'il commence a la réception des papier ou juste lorsqu'il prenne paiement

merci pour la réponse

Salut Jacomo, basé sur mon expérience personnelle je dirais 25j ouvrables à partir de la réception des docs! Ils ont reçu mon dossier le 17 aout et ont débité le 19 aout les frais. Le CSQ a été approuvé le 18 septembre donc 25j ouvrables après réception. C'est ce que l'agente m'avait dit au tel aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais savoir le 25 jours d'attente ouvrable pour recevoir csq es qu'il commence a la réception des papier ou juste lorsqu'il prenne paiement

merci pour la réponse

Salut jacomo67

25 jours ouvrables à partir de la date de prélèvement des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, je cherche a trouver le délai de traitement du CSQ tel qu'indiqué sur le site ou officiellement.

Jai contacté MIDI et ils m'ont dit que je ne dois pas communiquer avec eux que lorsque les delais sont depassés. Or je ne trouve pas une information concrète et j'ai envoyé ma demande de CSQ depuis le 06 juin et j'attends tjrs.

Merci d'avance

Normalement 5 semaines ouvrables
tu peux me repondre dans privé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

j'ai une question svp

ça prends combien de temps pour le parrainage?

je suis marié et je veux que ma femme me rejoigne.ça prendra combien de temps en tous pour qu'elle soit auprés de moi?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout depend car moi sa fait 3 mois et toujours ses vrm decouragent mais ses pas pareille pour tout le monde mais bon j'ai l'impression qu'il fasse mal leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur bien vouloir consulter le delai de traitement sur le site de la CIC.le delai depend de la zone ou tu te trouves et de ton dossier.Par exemple a Singapore,le delai est de 28 mois si ton dossier est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur bien vouloir consulter le delai de traitement sur le site de la CIC.le delai depend de la zone ou tu te trouves et de ton dossier.Par exemple a Singapore,le delai est de 28 mois si ton dossier est complet.

bonjour

justement je ne sais pas exactement ou chercher

sinon je suis d'algerie,es ce que c'est possible de me dire à peu prés combien de mois va me prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de recevoir le mail de l ambassade concernant la demande de RP, il y est question de frdp, jai deja paye des frais lors de l envoi du dossier de parrainnage a Mississauga (550$). Ce sont d autres frais a regler en plus? Ou je joins a mon dossier la preuve de paiement?

D'apres le lien ce sont les memes frais le meme montant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo

b_dounia01je voudrais savoir pour ton csq es toi qui a envoye a rabbat ou c eux

Bonjour, dsl pour la reponse tardive,

J.étais un peu dans le jus.

C'est moi qui ai envoyé le CSQ à rabat , apres l'avoir recu par poste, a mon adresse au québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Bonjour tout le monde,

Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa".

Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc)

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Bonjour tout le monde,

Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa".

Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc)

Bonne chance à vous!

félicitation pour toi . moi sa fait 3 mois que j'attend et toujours recu. es ce que tu crois que ses normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Bonjour tout le monde,

Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa".

Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc)

Bonne chance à vous!

félicitation pour toi . moi sa fait 3 mois que j'attend et toujours recu. es ce que tu crois que ses normal ??

Normalement les délais sont de 7 mois, après que le parrain ait reçu sa correspondance pour acceptation du parrainage.

Tu peux toujours les contacter (ambassade rabat) par mail, et leur demander ou est ce qu ils sont rendus.

Aussi, est ce que le statut est changé à "en cours" sur CIC ??

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres.

Oh, félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement