Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Youpii! :smile: J'ai reçu mon CSQ ! voila tout est envoyer a Paris. Il ne reste que le Visa! :smile:

Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente aussi!

FELICITATION

Happy for you.

bon courage pour la suite. On est arrivées à la dernière ligne droite toutes les deux...

On attend impatiemment ce beau VISA pour nos Maris :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (Amira86, Lashpowere & David Henri)

Du nouveau de la part de CIC Mississauga ? Vous avez reçu la lettre d'acceptation ?

Merci A vous

Bonjour BABEZ;

Rien de nouveau, toujours dans l'attente

Rabbi yssahel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpii! :smile: J'ai reçu mon CSQ ! voila tout est envoyer a Paris. Il ne reste que le Visa! :smile:

Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente aussi!

Félicitation Odrey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'AIDE SVP !!!

Bonjour a tous.

Mon epoux est RP vivant a Calgary et nous nous sommes maries en decembre 2015 au cameroun notre pays d'origine. Je vis et travaille en Afrique du sud. Je suis sur le point d'accoucher (dans 4semaines) et mon epoux sera la dans 18 jours.

Ma question est : peut il rester ici avec moi pendant plus de six mois sans qu' il n y ait un impact sur notre procedure de parrainage qui est en cours? Specialement en ce qui est de son evaluation financiere maintenant qu il souhaite demissioner de son travail ?

Nous avons déjà recu son autorisation de parrainer et mon dossier a déjà ete envoye a Dakar ( bien que j ai du leur ecrire pour repreciser que bien qu etant camerounaise Je vis en Afrique du sud donc mon dossier doit y etre transferre)

MERCI DE M AIDER A CALMER MON STRESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florymichou.

je crois tu voulais dire que vous etes mariés en dec 2014 et non 2015. si ton epoux ne vit pas dans la region du quebec, je crois quil aura besoin de prouver sa capacite financiere, si c est le cas. c est mieux qu il garde son boulot jusqu a ce que vous obtenez le CSQ.

moi je parraine mon epoux, je le fais du canada dans la region du quebec, on ne ma pas demandé devaluation financiere, je ne travaille meme pas encore,. mais ma demande a ete approuvée.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Desolee oui en effet decembre 2014

En fait sa demande de parrainage a déjà ete acceptee et le dossier déjà envoye et recu a Dakar.

Mon souci est que j ai peur que sa decision de venir faire 8 mois avec le bebe et moi n ai des repercussions sur notre dossier en cours car je crains qu au moment de l ajout du bebe cic ne demande encore de reevaluer les finances de mon epoux et la aie aie car il ne sera pas au Canada et aussi aura demissioner de son boulot ( au boulot ils lui ont dit que si il s absente pour plus de 2 mois il doit demissioner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème,

Je n'arrive pas à joindre les agents de CIC : +1 888-242-2100

Toujours un répondant, Quelqu'un peu m'aider SVP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un problème,

Je n'arrive pas à joindre les agents de CIC : +1 888-242-2100

Toujours un répondant, Quelqu'un peu m'aider SVP !!!!!!

Probablement qu'ils ont trop d'appels!? Tu as besoin de savoir quoi? Peut être nous pourrons t'aider du mieux de nos connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème,

Je n'arrive pas à joindre les agents de CIC : +1 888-242-2100

Toujours un répondant, Quelqu'un peu m'aider SVP !!!!!!

Probablement qu'ils ont trop d'appels!? Tu as besoin de savoir quoi? Peut être nous pourrons t'aider du mieux de nos connaissances

Merci Ordey;

pour notre dossier de parrainage mon mari a envoyer le dossier le 17/06/2015 et on a reçue l'AR le 22/08/2015 et à ce jour nous avons pas reçu la décision malgré que le statut de la demande de résidence permanante à changé de "Demande reçu" à "En cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kidjoecha

Je suis vraiment a bout de nerfs. On lui aurait dit quil n y a pas droit car son enfant n est pas sur le

Sol canadien ni n est canadien hors du Canada !!!

SVP personne ne sait si venir rester avec son bb et sa femme quelques moi serait prejudiciable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amira 86

Il m'est arrivé la meme chose hier avec le centre d'appel ,j'ai insisté 3 a 4 fois et j'ai pu parler a une agente .

pour l'état de votre demande d’après les stats des forumistes je pense que c'est un bon signe vous allez recevoir une réponse d'ici peu car ils ont envoyé votre dossier de RP a paris (il est en cours ).

bon courage et tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour (Amira86, Lashpowere & David Henri)

Du nouveau de la part de CIC Mississauga ? Vous avez reçu la lettre d'acceptation ?

Merci A vous

Bonjour BABEZ;

Rien de nouveau, toujours dans l'attente

Rabbi yssahel :smile:

Merci Rebbi eyssehel nchallah, il faut s'armer de beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais besoin d'une information, est t-il possible pour un parrain (Résident Permanent au CANADA) de rester a l’extérieure du CANADA durant le parrainage ?

Je n'arrive pas a trouver l'information sur le site.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis tunisien résident en France (titre de séjour salarié) depuis avril 2014, et ingénieur en informatique.

Je me suis marié avec ma femme (Tuniso-canadienne résidente à Montréal) le 25 juillet 2015. Et on compte lancer la procédure de parrainage dans les quelques semaines à venir, dans le but de pouvoir la rejoindre l'été prochain.

Après notre voyage de noces passé en Espagne, on a commencé la collecte des papiers pour le dossier à envoyer à Mississauga.

J'ai quelques questions :

  • Pour le relvé de casier judiciaire: Est ce que je dois donner seulement le Relevé français, ou demander un tunisien aussi? parce que lors de ma première immigration en France, on a demandé le relevé tunisien, et puisqu'il y a une collaboration judiciaire franco tunisienne, le relevé français doit contenir les antécédents judiciaires éventuellement commis en Tunisie.
  • Est ce que je dois envoyer tous les formulaires et papiers me concernant et se trouvant sur ce lien par courrier jusqu'à elle (à Montréal) pour qu'elle puisse déposer le dossier ou je peux les donner directement à l'ambassade du Canada ici?
  • Une petite autre faveur que j'ai à demander si vous me permettez: est-ce que quelqu'un peut me donner la liste des docs exactes que je dois lui envoyer pour la trousse Mississauga? jje vous serai très reconnaissant.

Merci beaucoup d'avance,

Nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans la même situation que toi sauf que je suis resident en france depuis 25 ans. Je te conseil d'envoyer les deux casiers judicieres ( Francais et Tunisiens) car tu resides en france que depuis 1 an.

Il faut rassembler les documents et les envoyer à votre épouse par poste Rapide (DHL).

PS: n'oublie pas de faire la visite medicale en France

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Babez

J attends une reponse a ce sujet comme toi. La seule difference etant que nous avons déjà recu la lettre d acceptation de Mississauga ET je suis sur le point d accoucher.

Je desirais donc savoir si mon epoux qui me sponsorise pouvait sans qu il n y ait d impacts negatifs sur la procedure en cours venir attendre avec nous ( le bb et moi) que la procedure arrive a son terme. Ma preoccupation premiere etant l evaluation financiere car il devra demissioner de son travail et on comptait obtenir son assurance travail Qu il peut avoir pendant 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour (Amira86, Lashpowere & David Henri)

Du nouveau de la part de CIC Mississauga ? Vous avez reçu la lettre d'acceptation ?

Merci A vous

Bonjour BABEZ;

Rien de nouveau, toujours dans l'attente

Rabbi yssahel :smile:

Merci Rebbi eyssehel nchallah, il faut s'armer de beaucoup de patience.

allo babez toujours pas reçu de nouvelle. nous somme supposer de recevoir une lettre d'ici 5 jours car il a une amie qui a appelle pour nous. il lui on dit sa. j’espère que ses vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mes stats parrainage époux de l'extérieur

16-04-2015. réception dossier parrainage

17-06-2015. Acceptation du parrainage

18-06-2015. Envoi dossier CSQ

22-06-2015. Accusé de réception demande d'engagement CSQ

30-06-2015. Débit sur le compte ( frais CSQ)

31-07-2015. Réception et acceptation CSQ

13-08-2015. Envoi à l'ambassade de Paris CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mes stats parrainage époux de l'extérieur

16-04-2015. réception dossier parrainage

17-06-2015. Acceptation du parrainage

18-06-2015. Envoi dossier CSQ

22-06-2015. Accusé de réception demande d'engagement CSQ

30-06-2015. Débit sur le compte ( frais CSQ)

31-07-2015. Réception et acceptation CSQ

13-08-2015. Envoi à l'ambassade de Paris CSQ

Bonjour Azurien,

Sur ton compte CIC, c'est quoi la date du début de traitement de ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement