Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Y as t-il des personnes qui n'ont pas reçu l'AR de la part de CIC (60 jours depuis l'envoi du dossier), CIC envoie t-elle des AR systematiquement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde......... :smile:

sticoeur

svp ou tu as su qu'ils ont commence le traitement de CSQ!!!!!

et bon courage pour la suite

misigaroc

peut etre tu as supprime l'acces ou lieu de juste ferme la session!!!!!

amira86

ilya de nouveau pour votre dossier!!!!!!

Non pas encore abid-aaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis a l etranger avec mon mari alors on peut pas appeler hors canada

Non je suis a l etranger avec mon mari alors on peut pas appeler hors canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo le monde, je viens vous avoir aujourd'hui savoir si y en a comme moi qui sont en train d'attendre le visa, sont un peu trop silencieux à Paris ces jours-ci, notre dossier est en traitement depuis le 20 juillet et toujours pas de réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Y as t-il des personnes qui n'ont pas reçu l'AR de la part de CIC (60 jours depuis l'envoi du dossier), CIC envoie t-elle des AR systematiquement ?

Merci

Peut être qu'ils ont pris du retard à cause des vacances d'été ??? Moi dans mon cas je n'ai pas eu d'accusé de réception de la part de CIC, mais à travers mon numero de suivi de Postes canada.

Ma demande a été reçue a CIC le 19/03/2015, et ils ne m'ont envoyé un mail que le 23/04/2015.

Ceci dit, appelle CIC et demande leur ce qui se passe.

Bonne chance et j'espère que ça va être vite réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo le monde, je viens vous avoir aujourd'hui savoir si y en a comme moi qui sont en train d'attendre le visa, sont un peu trop silencieux à Paris ces jours-ci, notre dossier est en traitement depuis le 20 juillet et toujours pas de réponse :sad:

Mon mari attend l'enveloppe brune , au Maroc...

Depuis qu'il a déposé le CSQ le 27 juillet 2015, plus aucun signe de vie... et sur le site de CIC, le statut de la résidence n'a pas changé ( toujours à 'Reception de la demande par CIC')

Quand j'ai contacté BVC à Rabat par mail, ils m'ont dit que la demande est en cours de traitement... Mais je suis perdue... Si c'est en cours de traitement, le statut doit être systématiquement mis à jour? non?

Modifié par b_dounia01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde SVP quelqu'un peut m'explique ça veux dire quoi :excl:
est qu'il s'agit de BVC paris ou quoi exactement puisqu'on n'a pas encore reçu CSQ!!!!!!

Résidence permanente
  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ************** le 15 juin 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de ************** le 31 août 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Merci dounia_01, je vais essayer de les contacter aujourd'hui.

SVP, Y a t-il des personnes qui ont déposé une demande de parrainage fin juin 2015 et qui ont reçu un AR de la part de CIC. Faite nous part de votre évolution.

Je ne sais toujours pas si c'est normal ou pas que je ne reçoive pas d'accusé de réception.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde SVP quelqu'un peut m'explique ça veux dire quoi :excl:

est qu'il s'agit de BVC paris ou quoi exactement puisqu'on n'a pas encore reçu CSQ!!!!!!

Résidence permanente

  • Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ************** le 15 juin 2015.
  • Nous avons commencé à traiter la demande de ************** le 31 août 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
Bonjour, je vais essayé de t'expliquer un peu, donc oui il s'agit de BVC, les étapes comment ça fonctionne c'est que quand CIC t'envoie l'acceptation ils envoient aussi ton dossier à Paris, et Paris quand ils reçoivent les demande ils distribuent ces derniers a des agents et des fois y a des agents qui commencent le traitement avant même d'avoir reçu le CSQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo babez jespere que tu va réussir avoir une réponse positive mais que tu les appelle car moi ma mere et une amie on appelle pour moi car je suis avec mon mari au maroc. Quand il on appelle ils on dit qu'il traitai les dossier du 26 juin et quil avait bcp de demande. Il on oas voulu dire ou il etais rendu mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord merci beaucoup athena-06, ça me soulage, espèrent on aura des bonnes nouvelles aussi tôt

pour vous aussi, bon courage

Moi mon dossier est en traitement à Paris depuis le 20 juillet et le CSQ je l'ai envoyé le 17 août et toujours rien à date, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles dans les semaines à venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement