Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

oui effectivement c'est ça .Vérifie tes formulaires et envois les sans tarder .

bonne chance .


oui c'est de payer (1040 $) ça te fera gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Je suis tunisienne et mon mari est résident à Montréal, il à déposer le dossier de mon parrainage depuis le 17/06/2015 , mais à ce jour nous n'avons rien reçue comme accusé de réception pour avoir « identificateur unique de client » (IUC) !!!

est ce que ça prend du temps pour avoir une réponse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

c'est presque le même cas, Je suis tunisienne et mon mari est résident à Montréal, il à déposer le dossier de mon parrainage depuis le 17/06/2015 , mais à ce jour nous n'avons rien reçue comme accusé de réception pour avoir « identificateur unique de client » (IUC) !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

c'est presque le même cas, Je suis tunisienne et mon mari est résident à Montréal, il à déposer le dossier de mon parrainage depuis le 17/06/2015 , mais à ce jour nous n'avons rien reçue comme accusé de réception pour avoir « identificateur unique de client » (IUC) !!!????

bonjour,

ne t’inquiète pas dans quelque jours tu recevra une accuse de réception tout comme moi, notre dossier étais reçu (poste canada) le 15/06/2015 et l'accusé de CIC, on l'as reçu le 18/07/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abid-aaa ,

est ce qu'ils ont dit : qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier ? et quand?

merci

non ils ont pas encore commence le traitement de notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUC: ************

No demande: **************
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur *******************,

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/06/15, au nom des membres de la famille suivants :

*****************

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:

  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.

Vous pouvez communiquer avec notre bureau en adressant votre correspondance à l'adresse inscrite au bas. Vous pouvez également contacter le Télécentre sans frais au 1-888-242-2100. Il est possible d'apporter des changements à votre adresse au moyen de notre service en ligne àwww.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp.

Que se passe-t-il ensuite?
Pour plus d'information au sujet du processus de parrainage, veuillez consulter le site Web de CIC à www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer.

Vous pouvez retirer votre demande à n'importe quelle étape du processus, auquel cas un remboursement des frais de parrainage ou des frais de traitement pour la demande de résidence permanente pourrait vous être accordé si le traitement de votre dossier n'est pas encore commencé.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?

Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".

Quel est le délai de traitement de ma demande?

Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai.

Veuillez prendre note que CIC communiquera avec vous dès que votre demande aura été examinée. Nous espérons que cette information concernant votre demande de parrainage d'un membre de la catégorie du regroupement familial vous sera utile.

CTD Mississauga
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour nous tous

d'après ce que j'ai vu dans les stats sur ce forum ces derniers temps ça prend moins qu'un mois pour commence le traitement, j’espère que ça sera notre cas lol

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Juste vous dire que recevoir l'accusé de récéption signifie que votre dossier est en traitement, donc d'ici 2 jours normalement vous aller pouvoir faire le suivi de votre dossier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena-06
mais sur le site de CIC, il mentionné qu'ils sont en cours de traitement des dossiers reçu le 19 mai 2015.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp

Modifié par abid_aaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Athena-06

mais sur le site de CIC, il mentionné qu'ils sont en cours de traitement des dossiers reçu le 19 mai 2015.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp

Si vouz avez recu l'accusé c'est que votre demande a était ouverte et que l'agent a commencé a traiter votre dossier, moi personnellement je ne me fie pas a ce qu'ils disent sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde ,j'aimerai partager avec vous mes statistiques :

Demande parrainage reçue le 27/01/2015 (le soir)
Traitement de la demande commencé le 25 mars 2015
Parrainage accepté le 31/03/2015
Demande CSQ et d'autres documents au MIDI reçues le 09/04/2015
Accusé de réception du dossier par l'ambassade à Rabat :15/04/2015
Visite médicale passée le 28/04/2015
CSQ reçu le 20/05/2015
CSQ déposé en mains propres à l'ambassade le 26/05/2015
..
..
..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang..aujourd’hui le bonheur a cogné à la porte et nous avons reçu la réponse finale : VISA PRÊT POUR ÉMISSION !!!!!

je tiens à remercier tout les membres pour le soutient moral et les partages des stats qui aident grandement à passer au travers de ce long processus..

Ma femme vit en Tunisie donc elle doit emmener son passeport à l'Ambassade du Canada pour le estamper le Visa :)

Je viendrais sur le forum pour aider les nouveaux

Je vous souhaite d'avoir cette belle réponse à tous et le plus vite possible

:yahoo::yahoo::yahoo::give_rose::give_rose::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis
je voulais vous annonce qu'ils ont commence le traitement de notre dossier le 17 juillet 2015.

j’espère qu'il aura une bonne nouvelle d'ici peu
bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je voulais vous annonce qu'ils ont commence le traitement de notre dossier le 17 juillet 2015.

jespère qu'il aura une bonne nouvelle d'ici peu

bonne journée

Félicitation, l'attente peut paraître longue à partir de maintenant mais faut pas trop s'inquiéter c'est dans la bonne voie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement