Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

CSQ reçu vendredi 12/06,

Numain et Jamillybr ça doit pas tarder pour vous si ce n'est pas déjà fait!

Bon courage.

félicitation Fatalg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ansmerzack. je vais envoyer le CSQ scanné, comme ça mon épouse va envoyer la copie à partir de Paris.

Félicitations Fatalg. On a presque les mêmes dates. Soutenons-nous.

La brune ne va pas tarder.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien aimé: Je t'ai envoyé un msg concernant l'envoi du CSQ mais comme tu insistes à envoyer en deux modes courrier et courriel je me permets de te recopier le texte de mon msg si jamais t'as pas pu le lire:

En réponse à ton post, il faut suivre les instructions du BVC, personnellement je releve du Bvc Paris et dans leur email il m'est impérativement demandé d'envoyer le Csq par un seul moyen soit courriel soit courrier et ne l'envoyer qu'une seule fois. Y a des questions qu'on peut pas demander aux autres car chacun a sa propre expérience, ça peut nous induire en erreur! Il faut lire et relire ce qu'on reçoit de l'immigration ce forum peut servir comme une plateforme d'information mais ne peux jamais remplacé celle de l'immigration. Félicitation pour le Csq, j'espére que la suite sera légère.

Bonjour les amis.

D'abord félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage à ceux qui attendent. Notre patience finira par payer. On est presque au bout.

J'ai reçu finalement le CSQ pour mon épouse le vendredi 12 juin.

Je vais en profiter pour envoyer la version scannée au BVC de Paris, en attendant d'envoyer la version originale à mon épouse que je parraine qui est sur Paris, et elle pourra acheminer l'original directement à partir de là bas.

Pourriez-vous me dire si vous avez envoyé le CSQ par mail d'abord au BVC de Paris ou avez-vous envoyé directement l'original?

Merci les amis et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde encore une semaine de stresse j'èspere qu'il aura des nouvelle mgbsi j'èspere qu'il vont te liberer et me ceder la place lol sa devient lourd a suporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oui j'espère bien lili et qu'on termine avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même avis que toi fatalg ça sert à rien d'envoyer la copie du CSQ par courrier au moment où on nous demande de l'envoyer par mail . ça va rien changer Bien aimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fatalg et Mgabsi.

Je vais envoyer le CSQ seulement par mail et puis je vais attendre leurs instructions par la suite.

Bon courage a tous.

La semaine nous apportera de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis,

Pourriez-vous m'indiquer a quelle adresse mail vous avez envoyé le CSQ au BVC de paris ?

Je crois que je n'ai pas la bonne adresse car elle ne marche pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment t'as su bien aimé que ça ne marche pas ?


Nn c'est l'adresse que je t'ai envoyé j'en suis certaine j'ai eu pas mal de correspondances de leurs part :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème est sur les boites mail hotmail ( Le mail de mon épouse c'est @hotmail.fr)

Je viens d'envoyer avec mon adresse mail yahoo et cela marche normalement.

Merci mgabsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord n'oublie pas de mettre le numéro de votre dossier dans l'objet du mail et dans le corps du mail normalement tu recevra une réponse automatique d'un accusé de réception! Bonne chance pour la suite :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton statut a changer sanem donc c'est une bonne nouvelles étape par étape et félécitation

et toi djacine t'es où,? du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement