Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

bjr tous le monde vous pensez que paris est en congé lol du moment que c'est un silence radio depuis le 22 mai peut etre qu'on est pas au courant allez bonne journée d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a jamais rien compris compris Lili!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numain je vous surveille :biggrin2: :biggrin2: je suis tellement anxieuse .....dommage que ça prends du temps ce temps-ci..avant ça prendrait 10 jour pour avoir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamillybr: tu les as pas contacté pour voir si c'est pour bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Dites moi svp vous trouvez pas que c pas normal toute cette attente. je suis tres en colère :/ :sad:

J'avoue que c'est pas normal..normalement cette semaine tu devrais recevoir des nouvelles

Modifié par numain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Dites moi svp vous trouvez pas que c pas normal toute cette attente. je suis tres en colère :/ :sad:

Appelle-les, car le délai est dépassé, s'ils ont vraiment reçu le dossier début Mars.... Selon le site des délais, ils traitent les demande reçues le 7 avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a touttes et a tous,

je suis algerienne canadienne, actuelement, je suis en algerie mariée a un algerien

maintenant je veux commencer le parrainage de mon epoux

je suis un peu perturbé par tous ses papiers, je souhaite que quelqu'un m'aide a eclaircir ou corriger mes infos

pour moi y'a trois dossier a faire montés

1/demande de parrainage:imm1344,imm5409,imm5540,imm5491,imm5401

2/ demande de residence : imm0008, imm5669,imm5406,imm5490,imm5476

3/ demande d'engagement aupres du quebec: A-0520-BF-dyn,A-0539-F-dyn,A-0546-GF-dyn,A-0591-F0_Paiement-fr-dynamique,A-1520-BF-dyn

ma question es ce que j'envoi les trois dossier a mississauga ontario, car des fois je lis dans les reponses que c'est mississauga qui renvoi le 3 ieme dossier a notre dame ouest si la demande de parrainage est accepter

merci pour toute reponse utile

bonne journée

Bonjour Amina,

Je suis presque dans la même situation (je suis algérien avec carte de résidence) que toi et je souhaite savoir si malgrès le fait que je ne réside pas au canada actuellement, est ce que je peux parrainer ma femme afin de partir ensemble s'y installer sans avoir a être séparés.

merci pour ta réponse

Modifié par koloch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lili, enfin une communication de Paris j'ai reçu cet aprém le mail pour le CSQ et FDRP, j'espére qu'ils vont pas tarder pour mon dossier c'est bon j'en peux plus là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le amis j'espére que vous n'allez pas tarder à recevoir la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fatalg vraiment très connntennnte pour toi enfiiinn ça a bouger peut être que ça va bouger pour nous aussi mnt après toi fatalg :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je l'espére Mgabsi, qu'ils nous libérent tous c'est bon ça devient une torture au quotidien! Bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement