Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Masissy a dit :

Ma démarche a commencé depuis le 14octobre2015,toutes les étapes sont passées,ça fait deux semaines que j'avais envoyé le csq et preuves de communications.

ce vendredi matin sur mon compte CIC,décision en cours est passée à décision prise.

a votre avis en combien de temps le visa sera prêt?

 Qu'est ce qu'il faudra attendre maintenant?

XXXXXXXXXXXX

tout ce que je peut te dire c'est une bonne nouvelle vérifie tes email car ils vont pas tarder a t'envoyer un email disant que tan visa est pré  pour émission apré tu déposera tan passeport pour le visa XXXXXXXXXX c'est la dernier étape  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juba 80 a dit :

XXXXXXXXXXXX

tout ce que je peut te dire c'est une bonne nouvelle vérifie tes email car ils vont pas tarder a t'envoyer un email disant que tan visa est pré  pour émission apré tu déposera tan passeport pour le visa XXXXXXXXXX c'est la dernier étape  

Merci Juba,à ton avis ca prendra combien de temps.?

la brune dont on parlé deja sur le forum cest quoi .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Masissy a dit :

Merci Juba,à ton avis ca prendra combien de temps.?

la brune dont on parlé deja sur le forum cest quoi .?

Bonjour Masissy 

je ne sais ca prend combien de temps mais la brune c'est la lettre disant que tan visa et pré 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Masissy a dit :

Merci Juba,à ton avis ca prendra combien de temps.?

la brune dont on parlé deja sur le forum cest quoi .?

bonjour masissy 

je ne sais ça prend combien de temps car sa défaire d'un dossier a un autre , la BRUNE c'est la lettre disant que tan visa est pré pour émission 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci dessous mes statistiques pour infos.

 

Nous avons envoye notre csq au bureau des visas de paris la semaine derniere.

Un nouvelles attente commence.

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'envient pas de mail pour la decision, c;est ecrit dans l'aide

Tout est par courier postal.

 

J'ai soumis le dossier le 20 septembre (visite médicale incluse)

debut traitement le 8 novembre 

Mail acceptation 1er partie le 26 janvier

Courier postal acceptation de RP le 6 avril

Mise a jour decision sur le site le 7 ou 8 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un a une idée de combien de temps prend l'enquête de sécurité? je sais que cela dépend de chaque pays mais juste avoir une petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

Voici mes stats pour ma demande. Nous avons reçu hier par courrier la confirmation de mon visa. 

 

Demande de parrainage "Conjoint de fait hors Canada" - Mon conjoint travaille et réside au Quebec

Réception de la demande au bureau Mississauga : 24 fev 2015 Accusé de réception : 15 avril 2015

Lettre d'acceptation du parrainnage : 07 janvier 2016

Envoi demande de CSQ : 21 janvier 2016 Reception du CSQ : 30 mars 2016

Envoi CSQ au BV Paris : 30 mars 2016 Reception par courrier du visa : 19 avril 2016 :)

 

Notre demande a pris beaucoup de retard au début mais la dernière étape au bureau des visas a été plus rapide.

Mon mari est tunisien et moi je suis française.

Au total notre Demande de parrainage "Conjoint de fait hors Canada" aura mis 14 mois.

 

Je souhaite à tous que vous receviez de bonnes nouvelles car l'attente est vraiment difficile.

Je serai heureuse de répondre aux questions si vous en avez.

 

Bonne chance à tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

ya e'il quelqu'un qui peut nous porter lumière sur les question posé a l’entrevue parrainage ?

Est ca prend combien de temps pour la réponse âpre l'entrevue bien sur ?

merci de me répondre les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a comprendre sur le CSQ EST ÉCRIS ENTREVU  NR ( NON REQUIS ) est aujourd’hui il ont convoquer ma femme pour un entrevue .

pouvez vous expliquer 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde , enfinnnnnnn visa prêt pour émission j ai reçu l'émail de paris aujourd’hui j'éspère que bien taux sa sera la même chose pour vous bonne chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @bibi dihya combien de temp apres l'envoi du csq et la reponse?  Votre marie est algerien aussi? Moi j'ai envoyer le csq le 26 avril a paris et ils ont recu le medical et le casier sa fait 2 semaines et je n'est rien recues. Sa me stresse j'espere pas avoir d'entrevue. :/ mais je sais pas. Et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pongky14 a dit :

Salut @bibi dihya combien de temp apres l'envoi du csq et la reponse?  Votre marie est algerien aussi? Moi j'ai envoyer le csq le 26 avril a paris et ils ont recu le medical et le casier sa fait 2 semaines et je n'est rien recues. Sa me stresse j'espere pas avoir d'entrevue. :/ mais je sais pas. Et vous?

 

Salut Pongky14 mon marie est algérien il a envoyer le csq le 15.11.2015 a paris on a reçu l'émail de paris ,visa prêt pour émission le 12.05.2016 pour notre cas on a un formulaire manquant on la compléter le 02.05.2016 après 11 jour on a reçu l'émail de paris et on nous a pas demander de faire l'intervenue bon chance a vous ...

Modifié par bibi dihya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde esq y'a par mis vous ce qui on a demander une lettre

précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille merci bcp bonne chance a vous 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! 

 

depuis quelques temps je ne vais plus voir l'état de ma demande sur CIC, car tout ça me stressait un peu trop. Aujourd'hui je vais tout de même jeter un œil pour voir comme ça et je m’aperçois que le statut de la résidence permanente est en cours .... tout comme celui de la demande de parrainage.... Du coup, avant de me réjouir trop vite, je me demandais si cela voulait dire que notre parrainage a été accepté et que notre dossier a été transférer au BVC de Paris ? Ou bien si le statut en cours de la RP est la dès le début du processus ... Sinon qu'est'il écrit sur la plate forme lorsque le dossier de RP n'a pas été envoyé à Paris   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le statut est passé à "en cous" pour la RP (vers le 23 janvier) une 10aine de jours après que la demande de parrainage ait été acceptée (mele14 janvier).

Je connais la date exacte de l'acceptation de la demande de parrainage car elle m'a été confirmée par téléphone.

Pourquoi ne pas essayer d'appeler CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sousousou a dit :

Pour moi, le statut est passé à "en cous" pour la RP (vers le 23 janvier) une 10aine de jours après que la demande de parrainage ait été acceptée (mele14 janvier).

Je connais la date exacte de l'acceptation de la demande de parrainage car elle m'a été confirmée par téléphone.

Pourquoi ne pas essayer d'appeler CIC?

Merci de ta réponse sousousou ! J'aimerais bien appeler, mais je ne suis pas au Canada présentement et CIC ne prend que les appels en provenance du Canada.... Je vais envoyer un mail à mon député pour qu'il appel pour moi! Dit moi, c'est quoi le statut avant le '' en cours'' si tu te souviens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce tu as essayé d'appeler par skype?

Je me suis posée la meme question pour le statut avant celui "en cours"!

Je ne me souviens plus du tout. C'était peut-être quelque chose du style "demande reçue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement