Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

à l’instant, sousousou a dit :

j'ai appelé aujourd'hui le CIC

La personne au tel a émis l'ordre de réémettre la lettre

c'est la meme chose qu'en ma dis la semaine passe et je ne sais combien  ca va durer

Modifié par juba 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, juba 80 a dit :

c'est la meme chose qu'en ma dis la semaine passe et je ne sais combien  ca va durer

je patiente pour cette semaine sinon j'appel mon député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!

 

Moi je suis de novembre et j'ai eu des nouvelles le 5 février... Il manquait une ***** signature.. Alors voilà je renvois le document signé le jour même par email... Depuis j'avais pas de nouvelles. Et là aujourd'hui je viens de me rendre compte que l'adresse où j'ai envoyé les documents n'est pas la bonne... Lorsque j'ai fait copier-coller l'adresse de cic, le trait d'union n'a pas fonctionné et je n'ai pas fait gaffe.. Dès que mon email a été réenvoyé, j'ai reçu un accusé de réception de cic.. Inutile de vous témoigner la colère immense que j'éprouve envers moi-même! <_< J'espère que ça ne retardera pas trop le processus.... Et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux juba 80 et sousousou! Il faut rester positif malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, chabie a dit :

Allo!

 

Moi je suis de novembre et j'ai eu des nouvelles le 5 février... Il manquait une ***** signature.. Alors voilà je renvois le document signé le jour même par email... Depuis j'avais pas de nouvelles. Et là aujourd'hui je viens de me rendre compte que l'adresse où j'ai envoyé les documents n'est pas la bonne... Lorsque j'ai fait copier-coller l'adresse de cic, le trait d'union n'a pas fonctionné et je n'ai pas fait gaffe.. Dès que mon email a été réenvoyé, j'ai reçu un accusé de réception de cic.. Inutile de vous témoigner la colère immense que j'éprouve envers moi-même! <_< J'espère que ça ne retardera pas trop le processus.... Et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux juba 80 et sousousou! Il faut rester positif malgré tout...

merci beaucoup chabie  je croise les doit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/11/2015 Envoi trousse Mississauga (examens médicaux inclus)

03/12/2015 Réception au CTD-M (AR Poste Canada)

29/01/2016 AR CIC

28/01/2016 Début traitement de demande                                       10/02/2016 Email CIC décision répondant admissible

Prochaine étape déposer une demande csq auprés du MIDI 

Modifié par HAMDI TAREK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2016 at 17:08, rosa73 a dit :

j ai_ meme statisque que vous ok Juba 80

  • demande envoyer le 27 novembre 2015 ( visite medical + certificat de police de mon payer + les frais au complet les 1040 dollars)
  • reçu par la poste CIC le 01 Decembre 2015
  • accusée de réception le 23 janvier 2016
  • debut de traitement le 22 janvier 2016
  • Email   CIC , lettre reçu par mon député le 09 février que mon conjoint est admissible comme répondent.- alors en tous 69 jours pour avoir la lettre , et la on doit preparer le csq 

La route est encore longue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, étérnelks a dit :

bonjour,

je souhaiterai que vous m'aidiez en me donnant votre avis ,j'ai reçu la scq le 11fevrier,mais !!le soucis que l'agent c'est trompé en tapant mon prénom,,,???que dois je faire??

  •  

envoi comme sa . écrit leur qu'il on fait une erreur sur le nom . ma soeur sur la lettre dle cic il on mal écrit son nom et elle la envoyer comme sa et sa fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR lashpower,moi si je comprends bien,donc moi je n'ai rien avoir la dedans!!!est ce c'est le service d'immigration de paris qui ont corriger la faute d'orthographe ou bien c'est le service cic???

est ce que votre soeur a envoyé quoi que ce soit comme paperasse joint avec??ILS lui ont rien demandé??

parceque mon mari a appeler le bureau du cic en leurs disant que vous vous êtes trompé???ILS LUI ONT Demandé d'envoyer le dossier du scq a nouveau??et aussi de signalé ca au bureau d'immigration de paris..SACHANT que le cic a envoyer une copie au bureau d'immigration a paris,parcequ'ils sont en lien.

je n'ai rien compris!!

confirmez moi juste combien de temps est rester la réctification du csq de votre soeur??et est ce que ca lui a poser probléme le jour ou elle est arrivé a l'aeroport du québéc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Petite question car j'ai un doute, je pense que "non" mais concernant le dossier de parrainage "Questionnaire du répondant IMM 5540"

Question n°8 : il est demandé si nous avons résidé dans un autre pays que le Canada.

Cela doit il prendre en compte les séjour touristique un peu partout en Europe et dans le monde ?
Ou seulement à partir du moment ou nous sommes installer avec une vrai adresse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, étérnelks a dit :

BONJOUR lashpower,moi si je comprends bien,donc moi je n'ai rien avoir la dedans!!!est ce c'est le service d'immigration de paris qui ont corriger la faute d'orthographe ou bien c'est le service cic???

est ce que votre soeur a envoyé quoi que ce soit comme paperasse joint avec??ILS lui ont rien demandé??

parceque mon mari a appeler le bureau du cic en leurs disant que vous vous êtes trompé???ILS LUI ONT Demandé d'envoyer le dossier du scq a nouveau??et aussi de signalé ca au bureau d'immigration de paris..SACHANT que le cic a envoyer une copie au bureau d'immigration a paris,parcequ'ils sont en lien.

je n'ai rien compris!!

confirmez moi juste combien de temps est rester la réctification du csq de votre soeur??et est ce que ca lui a poser probléme le jour ou elle est arrivé a l'aeroport du québéc??

ma soeur qui parraine son mari  . ses sur le nom de ma soeur qui se sont tromper . l'important que sa soit le parrainé que son nom soit correcte .mais nous le processus  et fini ils arrivent le 27 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lashpower1234 a dit :

ma soeur qui parraine son mari  . ses sur le nom de ma soeur qui se sont tromper . l'important que sa soit le parrainé que son nom soit correcte .mais nous le processus  et fini ils arrivent le 27 .

felicitation pour ta soeur et son mari,je le souhaite bonheur et longévité.

on ce qui me concerne ,je suis la parrainé et ils ce sont trompé en mon prénom don la procédure diffère de celle de votre soeur..

je suis perdu !!je sais que ça va me faire perdre du temps!!au lieu de passer à l'étape suivante.dieu sait combien de temps va rester pour me le régler.c'est déprimant!!!alors que mon dossier est en cours!et ils me reste 27jours de délai par rapport aux services de l'immigration canada.(ils m'ont donné 60jours de délai pour envoyer la csq avec d'autres document????Y'a t'il quelqu'un qui pourrait illuminer ma vision et me donner conseille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, étérnelks a dit :

felicitation pour ta soeur et son mari,je le souhaite bonheur et longévité.

on ce qui me concerne ,je suis la parrainé et ils ce sont trompé en mon prénom don la procédure diffère de celle de votre soeur..

je suis perdu !!je sais que ça va me faire perdre du temps!!au lieu de passer à l'étape suivante.dieu sait combien de temps va rester pour me le régler.c'est déprimant!!!alors que mon dossier est en cours!et ils me reste 27jours de délai par rapport aux services de l'immigration canada.(ils m'ont donné 60jours de délai pour envoyer la csq avec d'autres document????Y'a t'il quelqu'un qui pourrait illuminer ma vision et me donner conseille???

apelle a cic et demande leur si ses grave qui il y a une erreur sur ton nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juba 80 a dit :

bonjour tout le monde 

juste une question : ca prend combien de temps pour le traitement de RP ? 

MERCI DE ME RÉPONDRE 

Chaque cas est different donc on ne peut te donné de délai exacte, moi par exemple ça fait maintenant 7 mois et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Athena-06 a dit :

Chaque cas est different donc on ne peut te donné de délai exacte, moi par exemple ça fait maintenant 7 mois et toujours rien.

AH ok je vois merci bcp athena 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un peu le dossier detail et ou je suis rendu si ceux qui on passé par la peu me donner le temps sa peu prendre pour ma demande environ

 

État de la demande de parrainage

 

Nous avons reçu votre demande de parrainage  le 7 août 2015.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 septembre 2015.

 

Résidence permanente

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de  le 7 août 2015.

Nous avons commencé à traiter la demande de le 3 novembre 2015.

Les résultats médicaux ont été reçus

 

ma demande a été accepter au  canada apres le quebec et le csq et tout

et jai meme recu parrainage janvier 2016 a janvier 2019

merci pour vos reponse d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement