Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

il y a une heure, Farrom a dit :

Missa 57 tu la recu en france ou au canada? 

 

il y a une heure, Farrom a dit :

Missa 57 tu la recu en france ou au canada? 

Au Canada, en fait j'ai fait un pvt puis un JP et ensuite un visa touriste de 11 mois. Mon Mari et moi avions déjà un bail en commun donc j'ai mis mon adresse au Canada. e revanche la e-brune est envoyé par l'ambassade du Canada en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, érablecanada a dit :

et beinn voila tout est bien qui fini bien Félicitation !

Trop heureuse, reste plus qu'a trouver du travail. C'est quand j'ai commencé à lâcher prise et à ne plus regarder 20 fois sur le site du CIC que la réponse est venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Athena-06 a dit :

Olala je suis hyper contente pour toi. Enfin une bonne nouvelle pour commencer la journée. Pour ma part ça fait exactement 5 mois qu'on a envoyé le CSQ mais toujours rien.  

Toi aussi Athena c'est pour bientôt, j'en suis sûre. Ton député ne peut pas t'avoir menti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Missa57 a dit :

Toi aussi Athena c'est pour bientôt, j'en suis sûre. Ton député ne peut pas t'avoir menti

Je l'espère tant, il est temps que ça bouge. dis moi sur ta session en ligne est ce que tu vois deux adresses ou juste une ? ça vient de changer et je trouve ça bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Athena-06 a dit :

Je l'espère tant, il est temps que ça bouge. dis moi sur ta session en ligne est ce que tu vois deux adresses ou juste une ? ça vient de changer et je trouve ça bizarre 

Moi j'en vois deux : une c'est adresse domiciliaire actuelle et l'autre adresse postale actuelle. Dans mon cas c'est la meme à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Missa57 a dit :

Moi j'en vois deux : une c'est adresse domiciliaire actuelle et l'autre adresse postale actuelle. Dans mon cas c'est la meme à chaque fois

C'est ce que je vois aussi mais depuis 3 jours seulement avant j'avais juste adresse domiciliaire actuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Athena-06 a dit :

C'est ce que je vois aussi mais depuis 3 jours seulement avant j'avais juste adresse domiciliaire actuelle 

Un changement c'est toujours bon signe sur le site du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, Sassi Salma a dit :

Félicitations 

Svp l acceptation d3 ton dossier parrainage??? L accuse de réception??? Ou acceptation final??? 

l'entrevue final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sassi Salma a dit :

G envoyer mon dossierde parrainage le 9 décembre 2015 es à ce moment làj'airien à reçu !!!! Est ce que c normal ou je dois vérifier ça??? Quand ils vont m envoye l accuse de réception????

 

Oui c est normal tu reçois ton accuse de réception 2 mois après avoir envoyer ton dossier. Donc pour toi aux alentours du 9 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde j'ai reçu un l'email pour que mon mari passe l'entrevue le 1 février :) . jespère que vous aller avoir de bonne nouvelle .

Félicitation, tu vas bientôt avoir ton mari avec toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Athena-06 a dit :

Félicitation, tu vas bientôt avoir ton mari avec toi :) 

allo tout le monde avez vous des nouvelles moi enfin de compte il m'ont récrit pour dire que le 8 au lieu du 1 février l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi toujours rien, mon député m'a dit que l'agent lui a dit qu'il  fait le contrôle de sécurité. peut être le renseignement du certificat de police car les analyses médicales sont reçu depuis un bon moment. mais il y'a des agents bizarres parfois qui font un peu la négligence de certains dossiers; le mien ils l'ont reçu depuis septembre dans le bureau de visa.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, David Henri a dit :

moi toujours rien, mon député m'a dit que l'agent lui a dit qu'il  fait le contrôle de sécurité. peut être le renseignement du certificat de police car les analyses médicales sont reçu depuis un bon moment. mais il y'a des agents bizarres parfois qui font un peu la négligence de certains dossiers; le mien ils l'ont reçu depuis septembre dans le bureau de visa à rabat.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, toujours rien de mon côté aussi, d'après mon député la décision est prise mais toujours aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je désespère grave, je n'en peux plus d'attendre. Jai eu un mail de paris qui me dit qu'ils ont tous les documents, mais toujours rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement