Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Farrom a dit :

Hello bah pk as tu ete convoquè vu quil ta rien dit de special? Et vu que toi tu viens d algerie ta le meme temps que ceux qui vienne de france? 

Il m'a convoqué pour prendre les informations qu'il lui faut afin qu'il fasse le suivi de mon dossier avec Paris. 

Oui vu que mon mari vit en Algérie on est censé avoir le même temps que ceux qui sont en France étant donné que c'est le même bureau qui traite les demandes mais la avec le changement des délais, c'est rendu à 18 mois au lieux de 8 mois et cela pour tout les dossiers non pas seulement ceux de 2016 ( d'après ce qu'il m'a dit mais après ça rien n'est sur ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Athena-06 a dit :

Il m'a convoqué pour prendre les informations qu'il lui faut afin qu'il fasse le suivi de mon dossier avec Paris. 

Oui vu que mon mari vit en Algérie on est censé avoir le même temps que ceux qui sont en France étant donné que c'est le même bureau qui traite les demandes mais la avec le changement des délais, c'est rendu à 18 mois au lieux de 8 mois et cela pour tout les dossiers non pas seulement ceux de 2016 ( d'après ce qu'il m'a dit mais après ça rien n'est sur ) 

 

Bonjour Athèna, 

Ton mari détient t-il un visa touristique ?

Est-il venu te rendre visite au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BABEZ a dit :

 

Bonjour Athèna, 

Ton mari détient t-il un visa touristique ?

Est-il venu te rendre visite au Canada ?

Non il n'est jamais venu me voir, mais moi j'ai été le voir 5 fois depuis qu'on est ensemble ( 4 ans ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Athena-06 a dit :

Non il n'est jamais venu me voir, mais moi j'ai été le voir 5 fois depuis qu'on est ensemble ( 4 ans ) 

WAW ça doit être dure, j'espère vraiment que votre mari vienne rapidement, espérant que vous aurez la brune cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BABEZ a dit :

WAW ça doit être dure, j'espère vraiment que votre mari vienne rapidement, espérant que vous aurez la brune cette semaine. 

Je l'espère tellement et toi aussi d'ailleurs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gedeongedeon a dit :

Haha,

 

j'adore tu as repris ma mise en forme !
Je comprenais pas d'où sortait ce message !

 

:)

Oui je me suis permise un copié-collé car je le trouvais trop bien réalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi personnellement je ne pense pas que l'allongement des délais s'applique pour les gens qui attendent la brune, s’ils veulent vraiment faire ça , ça sera pour les nouveaux dossiers.nous on est en phase finale, je ne vois pas pourquoi ils vont nous faire attendent une longue période, je ne pense pas

Moi j'ai envoyé mon CSQ fin décembre 2015 au BVC Paris, j’espère avoir une réponse positive bientôt (la brune) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, érablecanada a dit :

Bonsoir,

Moi personnellement je ne pense pas que l'allongement des délais s'applique pour les gens qui attendent la brune, s’ils veulent vraiment faire ça , ça sera pour les nouveaux dossiers.nous on est en phase finale, je ne vois pas pourquoi ils vont nous faire attendent une longue période, je ne pense pas

Moi j'ai envoyé mon CSQ fin décembre 2015 au BVC Paris, j’espère avoir une réponse positive bientôt (la brune) 

Bonsoir je suis daccore avec toi sa me rassure de savoir que quelqu un pense comme moi jattend aussi la brune et jai vraiment pas le courrage dattendre 18mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Farrom a dit :

Bonsoir je suis daccore avec toi sa me rassure de savoir que quelqu un pense comme moi jattend aussi la brune et jai vraiment pas le courrage dattendre 18mois 

allo jai ecrie a mon deputer vla quelque jours et elle vien de me repondre voici ses quelle ma dit

 

clear.gifclear.gifclear.gifclear.gif

RE: DOSSIER PARRAINA

 
denis.lebel.c1@parl.gc.ca
 

Je viens de discuter avec un agent de l'immigration et elle m'indique que le délai de traitement de votre dossier est d'environ 18 mois à partir du 2 juillet 2015.  Vous devriez recevoir sous peu une demande d'entrevue (il se peut que ce soit d'ici quelques mois).  C'est tout ce que j'ai pu avoir pour votre dossier.

Tenez-moi au courant de l'avancement de votre dossier et je pourrai redemander d'autres renseignements pour essayer de faire avancer celui-ci.

ses vrm decoourangent je suis tanner dentendre aussi longtempss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut rester positif dans ce genre de situation, moi je pense que le délais affiché c'est une durée moyenne de traitement, n'oublions pas que chaque pays à son propre délais de traitement. le parrainage c'est une phase importante il y a des gens qui attendent avec impatience pour être ensemble, ma femme et moi on compte les jours c'est pas facile  mais on a pas vraiment le choix on doit être fort et patient car on s'aime et l'amour qui nous donne le courage de tout affronté  non chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut rester positif dans ce genre de situation, moi je pense que le délais affiché c'est une durée moyenne de traitement, n'oublions pas que chaque pays à son propre délais de traitement. le parrainage c'est une phase importante il y a des gens qui attendent avec impatience pour être ensemble, ma femme et moi on compte les jours c'est pas facile  mais on a pas vraiment le choix on doit être fort et patient car on s'aime et l'amour qui nous donne le courage de tout affronté  bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lashpowere a dit :

allo jai ecrie a mon deputer vla quelque jours et elle vien de me repondre voici ses quelle ma dit

 

clear.gifclear.gifclear.gifclear.gif

RE: DOSSIER PARRAINA

 
denis.lebel.c1@parl.gc.ca
 

Je viens de discuter avec un agent de l'immigration et elle m'indique que le délai de traitement de votre dossier est d'environ 18 mois à partir du 2 juillet 2015.  Vous devriez recevoir sous peu une demande d'entrevue (il se peut que ce soit d'ici quelques mois).  C'est tout ce que j'ai pu avoir pour votre dossier.

Tenez-moi au courant de l'avancement de votre dossier et je pourrai redemander d'autres renseignements pour essayer de faire avancer celui-ci.

ses vrm decoourangent je suis tanner dentendre aussi longtempss....

Non je ne pense pas si c'est vrai pourquoi alors gedeongedeon a reàu aujourd'hui sa BRUNE alors que son dossier etait reçu par Mississauga aprés vous en mois d'Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, érablecanada a dit :

ses quoi qui es pas vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve sa aussi que ses pas logique. et sa veu pas dire non plus que mon mari va passe un entrevue. elle ma dit quil allais passer un entrevu si elle ses sa sa veut dire que je devrais recevoir un message dans queLque jours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lashpowere a dit :

ses quoi qui es pas vrai....

SVP relisez bien mon message je n'ai jamais dis que ce n'est pas vrai, j'ai dis Non je ne pense pas que sa sera 18 mois parce que si c'est vraiment 18 mois pourquoi alors gedeongedeon a reàu aujourd'hui sa BRUNE alors que son dossier etait reçu par Mississauga aprés vous en mois d'Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, érablecanada a dit :

Restant positif  bonne soirée

Je suis d accord avec toi, le chic parle d'uniformisation des délais. En effet 8 mois Paris, 17 pour Ottawa et 27 pour Los Angeles et se ne sont que des exemples !!! Sauf que le cic ne sait même pas comment s y prendre. Ralentir des bureaux et en accélérer d autres. Je pense que ceux qui ont envoyé leur dossier entre juillet et octobre 2015 ne partiront pas des nouveaux délais.

je rappellerai aussi que les libéraux sur leur programme de campagne voulait abolir le temps d attente pour le regroupement familiale, pour ma part je vais leur envoyer un mail pour avoir des détails sur cette promesse de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement