Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Athena-06 a dit :

merci beaucoup

jai envoyer mon mail pour demander ou en es ma demande et en mail auto ya sa d'écrit  De plus, veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de messages reçus, nous ne répondrons pas aux questions sur l’état d’une demande en cours, qui respectent nos délais de traitement. pense tu qu'ils vont me repondre? 

Toi aussi tu avais envoyer le mail pour demandé l'état de ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Farrom a dit :

merci beaucoup

jai envoyer mon mail pour demander ou en es ma demande et en mail auto ya sa d'écrit  De plus, veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de messages reçus, nous ne répondrons pas aux questions sur l’état d’une demande en cours, qui respectent nos délais de traitement. pense tu qu'ils vont me repondre? 

Toi aussi tu avais envoyer le mail pour demandé l'état de ta demande?

j'ai eu exactement la même réponse avec le courriel de confirmation ( une réponse automatique ) mais ils ont quand même répondu à mon courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde je vien de voir que la cic on encor modifier les delais D'attende sa passer a 18 mois a 26 mois. es ce que sa touche a nous mais si notre demande a ete fait avant 2016 si oui ses vvrm découragent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lashpowere a dit :

allo tout le monde je vien de voir que la cic on encor modifier les delais D'attende sa passer a 18 mois a 26 mois. es ce que sa touche a nous mais si notre demande a ete fait avant 2016 si oui ses vvrm découragent...

 

Ouais je viens de voir ça.
Mais du coup il y a du changement dans le sens de traitement des demandes aussi je pense par ce qu'il n'y a plus les informations sur où sont traités les dossiers.

 

Avant il y avait la liste des bureaux selon les pays etc, il y avait des délais différents.
Du coup tout le monde aurait le même délais.

 

Ça expliquerait peut-être pourquoi certain ont été traités au Bureau des visa de Paris et d'autre à Ottawa.

 

Encore une fois c'est une supposition. Si quelqu'un à plus d'information nous sommes preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir c toujours 26 mois  et j'essaye d'appeler mon deputer depuis ce matin aucune reponse 

.alors j'espere  bien que l'on aura pas a attendre tt ce temps la ouff  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jacomo67 a dit :

je viens d'aller voir c toujours 26 mois  et j'essaye d'appeler mon deputer depuis ce matin aucune reponse 

.alors j'espere  bien que l'on aura pas a attendre tt ce temps la ouff  

allo moi je voit 18 mois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jacomo67 a dit :

je vien de regarder encore la c 26 mois 

 

 

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

 

 18 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours

Vérifiez l’état de votre demande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jacomo67 a dit :

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

 

 26 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours

Vérifiez l’état de votre demande en ligne

voila ce que je vois moi

 

Vérifier les délais de traitement des demandes

Quel type de service demandez-vous? (obligatoire)
                     Sélectionner…                     Visiter, étudier, travailler temporairement                     Catégorie de l’immigration économique                     Parrainage d’un membre de la famille                     Réfugiés                     Cas pour circonstances d’ordre humanitaire                     Passeport                     Citoyenneté                     Cartes de résident permanent                     Remplacement ou modification de documents, vérification d’un statut                 
Qui parrainez-vous? (obligatoire)
                     Sélectionner…                         Époux ou conjoint de fait vivant au Canada                         Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger                         Enfant à charge                         Parent ou grand-parent                         Enfant adopté ou autre membre de la famille                 
Voir le délai de traitement
 

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

 

 26 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours

Vérifiez l’état de votre demande en ligne

Dernière mise à jour : le 23 décembre 2015 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par CIC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous avez besoin de plus de renseignements concernant l’état de votre demande, utilisez le Formulaire de demande de renseignements propre à un cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jacomo67 a dit :

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

 

 26 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours

Vérifiez l’état de votre demande en ligne

voila ce que je vois moi

 

ok bisarre qu'on ne voit pas la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lashpower1234 a dit :

ok bisarre qu'on ne voit pas la meme chose

26 mois moin 62 jours  ca donne pres de 24 mois ca 

je trouve ca tres long car au debut decembre c'etais 7 mois de delais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi123456 a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

18 mois pour époux ou conjoint de fait vivant à l'étranger

je vien d'allez reevoir et ca vien changer pour 18 mois 

mais c encore bcp trop long et il y a aucune explication  du pourquoi de 7 mois a 18 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1 janvier 2016 at 15:35, gedeongedeon a dit :

Et bien j'espère que dans mon cas la décision sera positive, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ça ne pourrait pas passer... mais bon on ne sait jamais.

Je touche du bois et j'attends la réponse... par la poste si j'ai bien compris.
J'attends depuis le 24 décembre j'imagine que j'aurais un retour mi-janvier vu que le bureau de paris était fermée (d'après un utilisateur du forum) cette semaine.

 

J'ai hâte ... d'une réponse positive.

 

 

Et ce qui ont déposé avant cette mise à jour? 

 

Modifié par David Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, David Henri a dit :

 

 

Et ce qui ont déposé avant cette mise à jour? 

 Tu n'as toujours pas reçu la première étape ? appelle le CIC moi après le délais des 60 jours m'ont mari à appelé le CIC on lui a donné la réponse pour savoir si la première étape était ok.

 

C'est le parrainant qui doit appelé pas le parrainé

 

Modifié par Missa57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1 janvier 2016 at 15:35, gedeongedeon a dit :

Et bien j'espère que dans mon cas la décision sera positive, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ça ne pourrait pas passer... mais bon on ne sait jamais.

Je touche du bois et j'attends la réponse... par la poste si j'ai bien compris.
J'attends depuis le 24 décembre j'imagine que j'aurais un retour mi-janvier vu que le bureau de paris était fermée (d'après un utilisateur du forum) cette semaine.

 

J'ai hâte ... d'une réponse positive.

je suis a la dernière étape, mais ma question est ce que dans un cas pareil on devrait attendre tout ce temps(18 mois) pour avoir  une réponse à la brune?

Modifié par David Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement