Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, boxing a dit :

Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, 

c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344)

 

a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal :
Époux
Conjoint de fait
Partenaire conjugal
Enfant
Petit fils
Parent
Parent adoptif
Autre

qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent

merci de me répondre

 

Bonjour,

Demandeur principal = Parrainé, dans ton cas c'est ta mère. donc la réponse est parent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gedeongedeon a dit :

C'est à dire ? Je vais être convoqué à l ambassade ?

Hello felicitation pour ton visa mais sa a vraiment mis 7 jours entre lenvoi de ton csq a paris et le visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Farrom a dit :

Hello felicitation pour ton visa mais sa a vraiment mis 7 jours entre lenvoi de ton csq a paris et le visa? 

Yes ,

Regarde mes statistiques dans ma signature :

- csq reçu et transmis le 17/12

- décision prise le 25/12

C est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gedeongedeon a dit :

Yes ,

Regarde mes statistiques dans ma signature :

- csq reçu et transmis le 17/12

- décision prise le 25/12

C est impressionnant. 

Plus qu impressionnant je suis sur le cul 

decision prise tu la d inscrit sur le site internet ou il y a ecrit en cours depuis le debut du traitement? Ta recu un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Farrom a dit :

Plus qu impressionnant je suis sur le cul 

decision prise tu la d inscrit sur le site internet ou il y a ecrit en cours depuis le debut du traitement? Ta recu un mail?

Hello,

 

décision prise sur le site internet du CIC quand je consulte mon cas.

Hier le statut etait à "En cours"

 

Pas d'email reçu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2015 at 19:04, Farrom a dit :

Plus qu impressionnant je suis sur le cul 

decision prise tu la d inscrit sur le site internet ou il y a ecrit en cours depuis le debut du traitement? Ta recu un mail?

Hello,

 

le statut à évolué sur le suivi en ligne.
Je regardais tout les jours et le 25 au matin... Surprise !

 

Complément :

Oups j'avais déja répondu :P

Modifié par Invité
Doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de joindre l'ambassade de France le répondeur automatique dit qu'ils sont fermé pour les fêtes :( pas de date de réouverture donc je pense qu'il y aura du nouveaux en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Farrom a dit :

j'ai essayé de joindre l'ambassade de France le répondeur automatique dit qu'ils sont fermé pour les fêtes :( pas de date de réouverture donc je pense qu'il y aura du nouveaux en 2016

Oh c'est dommage :( j'espère alors qu'on aura la chance de commencer la nouvelle année sur de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila je viens de recevoir 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoi quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? MERCI DE ME RÉPONDRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, érablecanada a dit :

Bonjour,

voila je viens de recevoir 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoi quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? MERCI DE ME RÉPONDRE 

 

Bonjour, Moi j'ai envoyé des scans des deux CSQ par courriel à BVC Paris. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2015 at 16:08, LaBlondinette a dit :

 

 

Déjà si ils ont un jour ou une semaine de retard ça va encore.

 

Les délais sont basés sur une moyenne, et non sur une exactitude. 

 

Ce sont des êtres humains comme toi et mo iqui travaillent manuellement sur des dossiers. Donc à mon avis il faudrait leur accorder un peu de temps, leur donner le temps de finaliser l'étude de votre dossier qui est déjà entamé.

 

Imaginez vous à votre place,e t juste parce que vous etes impatients on doive vous répondre de manière positive. Déjà un visa ils ne sont pas obligés de l'avoir. Ils ont des directives fermes, et ils doivent les appliquer. Laissez leur un peu de temps. Je sais que c'est difficile d'attendre mais ce sont les règles. C'est à nous les demandeurs de suivre leur rythme et non à eux de suivre le notre. C'est nous qui voulons aller chez eux, cet exercice vous prépare déjà à ce qui vous attend chez eux avec leur administration. Et une fois sur place, râler et se plaindre n'aide pas. Donnez leur les documents et armez vous de patience. 

 

 

je pars du principe que si quelqu'un n'a pas fini de traiter un dossier, le relancer toute la journée ne l'aidera pas et ne vous aidera pas non plus, car il va passer sa journée à répondre aux relances, et perdre du temps sur ses dossiers où si on l avait laissé serein, il aurait pu libérer 2 ou 3 personnes supplémentaires.

 

C'est mon avis. Encore un peu de patience.

Un peu en hors sujet, voila hier j'ai reçu la réponse à ma demande de visa visiteur et elle est malheureusement négative :(

motif:

Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour à titre de résident temporaire. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants :

vos liens familiaux au Canada et dans votre pays de résidence;

 

Maintenant j'accumule 3 refus de demandes de visa touristique pratiquement pour le même motif, est ce que cela peut affecter la demande de parrainage en cours?:wacko:

 

merci

Modifié par nightrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2015 at 23:09, érablecanada a dit :

Bonjour,

voila je viens de recevoir 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoi quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? MERCI DE ME RÉPONDRE 

Salut,

 

beaucoup de majuscules dans ton message, je suis égaré (je rigole).

Pour répondre à ta question, ce sont les deux même. Tu en scannes une et tu l'envoies au bureau des visas qui traite ton dossier.

 

Dans mon cas j'en ai envoyé qu'une et mon statu est passé à décision prise quelques jours après c'est donc que une seule suffit.

 

Bonne fête de fin d'année ! 
2015-->2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dès que le statut change "en cours" au " décision prise" sayé tu sais que ton visa est positive c'est ça , j'ai une autre question normalement quant mississauga et MIDI accépte le parrainage le visa et en poche ou le BVC Paris traite encore le dossier merci pour votre réponses

Bonne année 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu peux passé aux deux premières étapes et avoir un refus à l'étape du visa à l'ambassade. 

Pardonner quand s'affiche décision prise alors la recrois que soit admis pour le visa, ou sinon un refus à cause de la sécurité ( visite médical ou casier judiciaire rempli ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement