Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, BABEZ a dit :

Bonjour Athena,

 

Tu as déjà communiqué avec BVC Paris pour demander l'état d'avancement de votre dossier ?

 

 

Malheureusement non, mais je me dis que ça ne sert à rien ils vont juste me répondre et me dire qu'ils sont dans les délais et qu'ils ne peuvent pas me donner d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Athena-06 a dit :

Malheureusement non, mais je me dis que ça ne sert à rien ils vont juste me répondre et me dire qu'ils sont dans les délais et qu'ils ne peuvent pas me donner d'information 

 

A mon avis, il est préférable de les contacter, ne serait-ce que pour demander si ton dossier est complet et si la procédure suit son cours normale (Pas d'instance, documents en attente ou une misère dans le genre). Tu ne perd rien :wacko:.

En tous cas j’espère que tu recevra le mail cette semaine. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis les forumiste

J’ai passer aujourd’hui mon fameux entrevu, c’était impeccable puisque j’ai eu la chance de passé cette entrevue avec une grande dame qui m’a laissé très alaise avec lui en me posent les question,

Elle m’a expliqué que les question d’entrevue va être sur deux parties, une partie concernant mes documents et la deuxième partie c’est concernant ma relation avec mon époux.

Enfin elle m’a remercie et elle m’a dit qu’elle va récupéré mon passeport pour préparé mon visa et qu’ils vont me informé dés que elle est prête. AlHamdou Lelleh

Modifié par Amira86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Amira86 a dit :

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn :) :lol: :j-aime:

trés content pour toi amira j'étais très confiant pour toi ,tu le mérites ,félicitation  ,:j-aime:

Modifié par kader14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Amira86 a dit :

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn :) :lol: :j-aime:

Félicitation c'est bien mériter je suis très contente pour toi, que du bonheur dans ta vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Amira86 a dit :

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn :) :lol: :j-aime:

 

Félicitations et bon courage pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lashpowere a dit :

allo tout le monde, enfin jai recu ma csq sa pris 14 jours pour lavoir. jespere recevoire des bonne nouvelle bientot.

Félicitation  et bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Athena-06 a dit :

Bonjour les attendeurs, des nouvelles par ici ? 

non pas encore, avez vous tenté de contacter ton député pour voir s'il peut avoir des info pour ton dossier? je pense que sa pourra t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

 

j mon entrevue en novembre.. 1 semaine après on lui a demander de refaire le médical dans le courriel ils disent ceci: Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de  60  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.¨

 

et j  reçu le formulaire et instructions la journée après ce courriel. et dans celui ci c'est écrit: Vous devez vous soumettre à l'examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande. 

 

Voila ma question est: Quand allons nous recevoir le courriel pour émission du visa. (Je sais que ça diffère de chaque dossier mais j'aimerais savoir la moyenne d'attente des gens sur ce forum) Et a quel délai de jours dois-je me fier? Si je ne me tromper ils seraient supposé donner des nouvelles avant ce délai.. (c'est ce qui est arrivé lorsqu'ils ont demander le CSQ de mon mari. C'était 90 jours et nous avons eu la convocation 75 jours après). 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Athena-06 a dit :

Bonjour les attendeurs, des nouvelles par ici ? 

 

Bonjour Athena,

 

Toujours rien. <_< Paris s'est endormie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, David Henri a dit :

non pas encore, avez vous tenté de contacter ton député pour voir s'il peut avoir des info pour ton dossier? je pense que sa pourra t'aider. 

Oui et la meilleure c'est qu'il me demande de rappeler en mars lol parce que maintenant ils ont beaucoup de dossier. En gros il se fou de ma gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, BABEZ a dit :

 

Bonjour Athena,

 

Toujours rien. <_< Paris s'est endormie.

Je ne comprends pas ce qui ce passe avec eux.

J'ai envoyé un courriel hier pour savoir si y a rien qui manque au dossier, j'ai eu une réponse ce matin disant: Madame, nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement et que certaines de nos procédures internes ne sont pas encore complétées. Nous vous tiendrons au courant de tout développement et ce dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, toujours rien de la part de BVC Paris, apart qu'ils m'informer hier qu'on n'a pas effectuer FDRP, alors qu'ils étaient établi en septembre dernier, mon mari a contact CIC et leur demander pkoi, la dame répond normal et on as qu'à envoyer courriel avec preuve à paris

On l'as fais et aussi renvoyer à cic et c'est silence radio de leur parts les deux, on sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

A mon avis, les dossiers de parrainage réguliers sont mis de côté afin de traiter les dossiers des réfugiés syriens.

En tous cas j'espère que ça ne sera pas long.

@ Athèna : c'est une bonne chose qu'ils ne sont pas en train d'attendre un document de votre part où quelque chose dans le genre, patience. 

 

Bon courage à tous et j'espère qu'on aura des émails cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement