Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis (es) ,je vous remercie toutes et tous ,et je vous souhaite de bonnes nouvelles d'ici peu notamment (amira ,athena,abid ,babez ,abentoronto et lashpower), vous les aurez car vous le méritez ,juste patience ,

merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel . mon mari a confirmé sa residence aux frontieres.

juste un récapitulatif:

nous avons envoyé notre dossier le 19 mai 2015

acceptation le 30 juillet

debut du traitement à PAris le 7 aout

envoi du CSQ et attente jusqu'au 23 novembre nous avons reçu le fameux visa prêt pour emission

en tous et partout 6 'mois pour la procédure [emoji3][emoji3] avex beaucoup de stress d'attente ....

finalement hier mon mari a confirmé sa résidence aux frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hindnina a dit :

Donc je souhaite bonne chance a tous le monde je sais qu'on est un petit groupe dans les mêmes dates . ne perdez pas patience sa ne va pas tarder ( athena , babez , etc .. )

bravo j`attend se jours avec impatience . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, hindnina a dit :

Bonjour tous le monde , nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel . mon mari a confirmé sa residence aux frontieres.

juste un récapitulatif:

nous avons envoyé notre dossier le 19 mai 2015

acceptation le 30 juillet

debut du traitement à PAris le 7 aout

envoi du CSQ et attente jusqu'au 23 novembre nous avons reçu le fameux visa prêt pour emission

en tous et partout 6 'mois pour la procédure emoji3.pngemoji3.png avex beaucoup de stress d'attente ....

finalement hier mon mari a confirmé sa résidence aux frontières

Felicitation :)  a notre tour on attend cest le mot dordre vous lavez recu comment le visa pret pour emission? Courriel ou portal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, abentoronto a dit :

bonjour,

toujours la silence de la part de BVC RABAT !

est ce qu'il ya qualqu'un parmi nous qui a reçu le fameux mail "visa prêt pour émission"

moi j`ai envoyer la csq depuis 8 jours par email et par la poste une semaine et rien . bon jespere que nous allons avoir bientot l`email pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lashpower1234 a dit :

moi j`ai envoyer la csq depuis 8 jours par email et par la poste une semaine et rien . bon jespere que nous allons avoir bientot l`email pour le visa

moi ca fait un mois que j'ai envoyé le CSQ par email et j'ai toujours rien recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, hindnina a dit : Bonjour tous le monde , nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel . mon mari a confirmé sa residence aux frontieres.

juste un récapitulatif:

nous avons envoyé notre dossier le 19 mai 2015

acceptation le 30 juillet

debut du traitement à PAris le 7 aout

envoi du CSQ et attente jusqu'au 23 novembre nous avons reçu le fameux visa prêt pour emission

en tous et partout 6 'mois pour la procédure [emoji3][emoji3] avex beaucoup de stress d'attente ....

finalement hier mon mari a confirmé sa résidence aux frontières

Felicitation [emoji4]  a notre tour on attend cest le mot dordre vous lavez recu comment le visa pret pour emission? Courriel ou portal? 

par email avec les marches a suivre pour envoyer le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, abentoronto a dit :

meme origine. pour ton cas est ce qu'ils ya de nouveau ?

jattend ma csq. et le monde dise que ses plus pour ceux qui son du meme origine. je sais pas si ses vrai. moi mon couple es mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lashpowere a dit :

jattend ma csq. et le monde dise que ses plus pour ceux qui son du meme origine. je sais pas si ses vrai. moi mon couple es mixte.

ca dépend du dossier, j’espère qu'on reçois la bonne nouvelle bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hindnina a dit :

Donc je souhaite bonne chance a tous le monde je sais qu'on est un petit groupe dans les mêmes dates . ne perdez pas patience sa ne va pas tarder ( athena , babez , etc .. )

Bonjour,

Félicitations, beaucoup de réussites a vous et bonne chance pour votre nouvelle vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation hindnina et bonne continuation dans ta nouvelle vie.

dans mon cas ça va bientot faire 4 mois que j'ai envoyé le CSQ et toujours rien :( 

Modifié par Athena-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Athena-06 a dit :

Félicitation hindnina et bonne continuation dans ta nouvelle vie.

dans mon cas ça va bientot faire 4 mois que j'ai envoyé le CSQ et toujours rien :( 

Bonjour Athena,

 

Tu as déjà communiqué avec BVC Paris pour demander l'état d'avancement de votre dossier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/10/2015 17:54:43, veronikalora a dit :

ce sont les frais pour la résidence permanente qui sont réclamés ; d un montant de 490 dollars canadiens.

bonjour Vero. j'ai quelques questions car mon cas est similaire au tien

 

Ma femme a reçu son mail pour venir récuperer son visa . 

1-doit-elle se présenter en personne au bureau des visas pour le récupérer ? 

2- une fois le visa obtenu , comment elle doit faire pour obtenir sa carte de résidence permanente ? 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement